Preco sur Amazon aussi : Switch Néon + Zelda + Manette Pro !
Et non on l'aura pas avant
Preco amazon :
Console switch néon
Zelda
Guide officiel Zelda
Manette pro
Bomberman
Fnac :
Chargeur subsonic
Cultura :
Pochette Zelda
Écran verre protection Big Ben .
Plus qu'à attendre les livreurs .
Sa fait beaucoup
Le 23 février 2017 à 12:57:06 ducdoly a écrit :
Le 23 février 2017 à 11:29:01 Electounet a écrit :
du glorieux DominikAhem... N'en fais pas trop.
Toujours se mettre les gens dans la poche.
- Nintendo Switch Grise et Zelda édition normal, je prend le minimum pour alléger la note, je verrais plsu tard pour les accessoires .
Le 23 février 2017 à 14:53:49 new_nintendo a écrit :
- Nintendo Switch Grise
- Controller Pro
- Set d'accessoires officiel : pochette + protection d'écran
- Adapteur secteur
- Zelda Collector
- Soluce Zelda Collector
- Bomberman
- Carte Micro-SD 200 Go (déjà reçue)
Pourquoi faire la carte SD de 200Go ?
J'hésite à annuler ma préco Amazon pour aller l'acheter à 8h30 au Leclerc du coin car j'ai trop les boules que le livreur soit pas la piste et qu'il passe à genre 18h lol alors que mon facteur passe à 8h30 !
Sinon pour moi c'était Switch pack Zelda "standard" plus housse officiel N pour uniquement la portable et je suis entrain de voir pour fast Rmx !😁
Le 23 février 2017 à 22:14:59 VereorNox a écrit :
- La switch grise
- Un HDD de 2 To
- Une carte SD de 64GB
- Un cable usb Y
Tu sais qu'a priori y'a pas de compatibilité avec les DD externe rassure-moi ?
Et un câble USB c bien entendu pour accompagner la 20 000 mah !
J'ai encore pu mettre le collector dans mon panier et aller jusqu'au paiement et hop indisponible...
Je lâche l'affaire,j'adore Zelda mais je vais pas coucher devant mon pc,jamais vu un truc aussi naze pour une commande donc leur collector ils vont se le carrer profond.
Ah sorry c'est moi qui l'avait annulé mais j'ai aussi prévenu sur mon Twitter, du coup vous avez dû être quelques un pour essayer de l'avoir ^^'
Sur Amazon, l'achat en 1-click ne marche pas pour cet article ? J'ai réussi à choper une Mini Nes perso comme ça ...
Si micromania lache ses consoles à partir de lundi/mardi, y'a ptet moyen qu'amazon les lache aussi pour contrer la concurrence active non?
J'espère qu'ils vont avoir la même façon de penser que toi mon VDD! J'aime ta façon de voir les choses !😁
J'espère qu'ils vont avoir la même façon de penser que toi mon VDD! J'aime ta façon de voir les choses !😁
Moi de mon côté :
J'ai déjà 2 batterie externe de 20 000 mAh donc pas besoin et j'aurais un cable USB type C avec la manette Pro. J'hésite sur une micro SD mais bon... c'est déjà un joli panier ^.^
Pour ma part j'avais préco' :
Puis, quand j'ai vu que la différence de prix entre la version normale et la version collector était trop importante, j'ai décidé d'annuler la version collector ! Parce que j'ai beau être un fan de Zelda, 50€ pour un objet de collection, même magnifique et unique qu'il est, c'est un peu cher. Je préfère dépenser mon argent dans autre chose ! Je vais peut-être le regretter mais tant pis
Du coup, je me retrouve avec :
J'ai pris la version grise car j'adore le néon rouge, mais pas le bleu (J'ai eu l'occasion de les voir à l'event de Paris) ! Donc j'attend que Nintendo nous sortent le pack des deux JC Néon rouges en France pour les acheter
Voilà voilà
Discussions entre un assistant technique d'amazon et moi