Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Amazon] Vos commandes
kid_canna
Niveau 7
27 février 2017 à 01:16:08

Yo,

Non mais il a raison , il faut arrêter de mélanger les langues ... Vous n'êtes qu'une bande de beauf et ce peu importe votre provenance .

Si vous êtes fier de vous exprimer comme des ploucs libre à vous mais ne venez pas en remettre une couche .

Comme les gens qui foutent des images à la con partout ...

Mais bon le QI des gens de ce pays est en chute libre ...

Bref ... Arrêtez de paniquer vous allez l'avoir votre console et ce n'est ni en actualisant ce sujet ni en actualisant l'historique de vos commandes toutes les 5 minutes que tout cela va changer .

A+

-Airazor
Niveau 48
27 février 2017 à 01:19:50

Personne a preco une PS4 ou une One sur Amazon ? Il pourrait nous dire si elles ont été lâché en avance, ça pourrait raviver notre espoir

[[sticker:p/1lmk]]
Kossal
Niveau 10
27 février 2017 à 03:16:30

C'est avéré cette histoire de priorité par rapport à la date de préco ?
Car a chaque fois j'ai l'impression que c'est l'inverse qui se passe, ceux qui ont préco depuis longtemps passent en dernier... [[sticker:p/1kky]]

Rykoux1erdunom
Niveau 14
27 février 2017 à 03:59:52

Le 27 février 2017 à 01:19:50 -Airazor a écrit :
Personne a preco une PS4 ou une One sur Amazon ? Il pourrait nous dire si elles ont été lâché en avance, ça pourrait raviver notre espoir

[[sticker:p/1lmk]]

New 3DS Preco.

Reçu le jours J par La Poste.

Sauf que ... Héhé c'était trop beeeaaauuuu.

C'est enfoiré sont passé en disant que j'était pas la.

J'ai peut la retiré que le lendemain :(

aggrolites
Niveau 6
27 février 2017 à 07:43:59

Mdr la neon est repassée à 299 sur Amazon 😂

hapbis
Niveau 31
27 février 2017 à 08:45:50

L'ordre d'arrivé ne fonctionne pas sur Amazon c'est pas parce que vous avez preco début janvier que vous l'aurez avant.
Je croyais ca aussi mais après plusieurs preco day one je peux vous dire que ça change rien

ludo7707
Niveau 8
27 février 2017 à 09:17:20

Non car les commandes son expédié en masse si par exemple un entrepôt à 300 consoles en stocks et que par exemple 300 commandes sont à préparer pour le 3 mars et bah le préparateur de commande prélevera les 300 d'un seul coup pour les envoyés à l'expédition il n'y a pas d'ordre de passage de commande mais juste les preniums qui passe avant les commandes en livraison rapide et. .

darko934
Niveau 10
27 février 2017 à 09:23:15

et oui merci de laisser la priorité aux Premiums c'est tout à fait normal [[sticker:p/1kki]]

CarottePourpre
Niveau 7
27 février 2017 à 09:25:09

Bonjour à tous(tes),

ca y est! Je viens de franchir le pas également! Switch + Zelda précommandés sur Amazon! Je me suis un peu taté avec Cdiscount pour cette histoire de cadre "collector" offert avec la préco mais au final, ayant un compte prémium chez Amazon, ca me mettait les glandes de devoir payer encore 20 euros en plus chez Cdiscount pour être assuré d'avoir ma commande le 03 mars...tant pis pour le cadre 3 D.
Pour remettre les choses dans leur contexte : j'ai 39 ans, j'ai fait tous les Zelda sur consoles de salon depuis la Nes, excepté Skyward Sword car après le GameCube, même si le concept Wii était convivial, je n'étais plus en phase avec Nintendo.
Je possède également une Xbox One et un PC.
Je dois dire que si le concept de la Switch m'a paru intéressant au départ, je restais toutefois dubitatif sur sa capacité à convaincre le grand public....et puis sont venus les premiers trailers de BOTW....puis les premieres previews..et là j'ai senti la Hype prendre possession de tout mon être...c'était comment dire...comme lorsque j'ai découvert Ocarina Of Time sur N64 chez un ami en 1999....à l'époque j'avais foncé chez mon vendeur pour en acheter une d'occasion avec le jeu.
Bref, je suis sur que ce Zelda va être génial et qu'il va être le produit d'appel de la console.
J'aime Nintendo depuis mon enfance mais je ne suis pas un gamin stupide qui cloisonne les gamers en fonction de leur plateforme favorite. Ce que j'aime avant tout, c'est le jeu vidéo, et tant que Nintendo arrivera à nous pondre des perles, c'est l'ensemble de la communauté qui sortira gagnante. Idem pour Sony et Microsoft.

Atlasv12
Niveau 9
27 février 2017 à 09:29:39

VDD merci de dire se que pense !! Tout à fait d'accord avec toi! A ceci près c que je viens de revendre ma Xbox one ^^

aggrolites
Niveau 6
27 février 2017 à 09:39:36

Pareil pour moi, bye bye la Xbox One. Je n'ai aucune certitudes concernant les gros éditeurs tiers (et je ne me fais pas trop d'illusions) mais ce que je vois c'est que le Nintendo que j'aime est de retour ! Grosse hype !!!

bibo44
Niveau 7
27 février 2017 à 09:44:24

Idem ...j'ai 40 ans et j'ai revendu ma ps4 pro

elijah74
Niveau 10
27 février 2017 à 09:56:10

J'ai vendu ma PS4 pour la Switch

darko934
Niveau 10
27 février 2017 à 10:02:16

intéressant ces cas de figure [[sticker:p/1kki]]

mister_gaga
Niveau 13
27 février 2017 à 10:12:32

Moi perso je garde quand même ma ps4... Même si clairement je passerais plus de temps sur la Switch...
Mais bon je voudrais bien faire Horizon, crash et kingdom heart III, alors je garde.

RouleauQuatre
Niveau 5
27 février 2017 à 10:13:10

Je viens d'annuler ma précommande Amazon, j'ai très peur de me faire livrer par La Poste, dans ma ville ils laissent un avis de passage sans même avoir sonné ...

Keisuke59
Niveau 8
27 février 2017 à 10:18:28

Pour les livraisons Day one si vous êtes chez vous faites pas les cons, attendez devant chez vous à la porte ou dans votre voiture pour être sur de pas louper le livreur. Lol

RouleauQuatre
Niveau 5
27 février 2017 à 10:20:59

Le 27 février 2017 à 10:18:28 keisuke59 a écrit :
Pour les livraisons Day one si vous êtes chez vous faites pas les cons, attendez devant chez vous à la porte ou dans votre voiture pour être sur de pas louper le livreur. Lol

C'est clair

mecasheep
Niveau 5
27 février 2017 à 10:22:35

ouais enfin si la fourchette horaire c'est 8h-18h comme d'hab je me vois mal camper dans ma caisse 10h d'affilé :sleep:

Keisuke59
Niveau 8
27 février 2017 à 10:24:33

Quand on aime et qu'on veut on compte pas ! Et généralement les horaires de passages des prestataires de livraison sont quasiment toujours identiques moi j'ai repéré que c'était toujours entre 11h et 13h dans mon bled.

Sujet : [Amazon] Vos commandes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page