Dispo Auchan Hautepierre. Une 15ene de console de chaque couleur. En cadeau la coque de rangement de la console.
je l'ai pris au cora à Foezt (Luxembourg) à l'ouverture
y'en avait une 15 aine de dispo de chaque couleur
et rien qu'en l'espace de 5min y'en a 6 qui sont partis
Apres plusieurs mois d'économie, j'ai chopé la console a cora courriere, il n'avait pas de bomberman. En tt cas elle est super belle et legere. J'espere que nintendo ns lachera pas. Aller je vais commencer l'aventure avec Zelda. @ bientot
Moi aussi! Je l'ai eu pour 15 euros avec Zelda. J'ai vu la tête du gars de MICROMANIA. Il était trop deg. 🎉😂
15 euros ? reprise d'une console c'est ça ?
2 exempliaires disponibles à 9h à Carrefour Auchy Les Mines.
Des zeldas, 1.2 switch, just dance aussi.
Et plus rien à vendre hier soir à Auchan Englos (passage à 21h).
il y en reste une en couleur neon chez newgame a pont a mousson
He bin non il en reste plus
Merci pour cette super info
Ce matin, quelques Switch joy con gris, Zelda, 1-2 switch et just dance 2017 à Auchan Strasbourg Hautepierre.
Il reste 3 Switch (2 Néon et 1 grise) à Hyper U de Colmar pour 299€
Je viens de passer au lecler fameck (Moselle) pour des bricoles et j'ai vu une bonne vingtaine de Switch dispo pour ceux qui n'en ont pas encore.
Du Zelda disponible vers Strasbourg ? Et si possible à moins de 69€99
A Leclerc Geispo il est à 59,99 il y en avait en stock à midi vdd
Il y en avait environ 10 de dispo à l'entrée de Fnac Belfort
Des Switch je veux dire 😉
Quelqu'un saurait où il y en aurait vers Strasbourg (des Switchs, et accessoirement avec Zelda) ?
Merci d'avance
Bah déjà Zelda dispo sur amazon à 51 en 1 jour ouvré
Puis si tu commande la switch sur amazon, elle est écrite sous 2 mois mais tu reçois un mail sous 3-4 jours pour dire qu'elle te sera livré sous 1-2 jours soit 6 jours d'attente max
C'est sûr pour les livraisons en quelques jours sur Amazon, malgré le fait qu'il dise que c'est dans 1 ou 2 mois ?