Prix : 39.99 euros
Date de sortie : 26 mai
Lien : https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo-live.com/amp/news/ultra-street-fighter-ii-annonce-sa-sortie-et-son-prix-sur-switch-83927
cher
Très cher
oui
ba surtout qu'il date certe y a un lifting mais bon encore 19E mais là 39 ils ont fumé capcom a ce prix là on aurait pu avoir le 5
Trop cher pour ce que c'est
Je comprend qu'un Zelda vale 50 euros avec le boulot des 300 personnes qui bossent dessus depuis longtemps et tout ca, mais la.....
Le 02 mars 2017 à 10:31:17 mickadu60290 a écrit :
ba surtout qu'il date certe y a un lifting mais bon encore 19E mais là 39 ils ont fumé capcom a ce prix là on aurait pu avoir le 5
Sauf que Capcom a un contrat avec Sony pour une semi exclue
Day 1 si je le trouve à 30 balles.
Cool 1 mois après Mario kart
Cher! Et sf2x est plus rapide que celui là. Je comprends pas pourquoi ils le brident.
C est à prendre en occas à 15 euros. Et y jouer au stick ou pro contrôler ou ( en dernier)avec un seul joycon
heureusement que Mario Kart Deluxe est juste avant pour relever le niveau ainsi que splatoon après sinon j'aurai jamais acheter la console ^^
Aie ça fait cher... La nostalgie de ce titre me titille et j'ai toujours aimé me faire des parties de ce jeu mais 40€ ça douille... Qui va le prendre ?
Une version boite à 15 euros je prend... j'espere un jeux de combat exclusif à la Switch ! Oui oui oui !
Loool 40 euros, mais quelle carotte les amis
Le 02 mars 2017 à 10:31:17 mickadu60290 a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dit, pourquoi ne pas avoir proposé le portage du 5 bordel, ils sont chiants Nintendo à proposer les merdes de l'époque à des prix à coucher dehors.
je ne pensais pas qu'il sortirait si tôt... day one pour moi!
abusé 15 à 19 euros ça pouvait passer... mais là même moi fan de jeux de baston je ne cautionne pas ce prix...
Obligé de l'acheter, pas envie que Capcom boude la console si il n'y a pas de ventes.
Cependant si il sort le même mois qu'Arms, ça serait pas Day One..
day one, dlc illimité et gratuit avec la custom de couleur a volonté
Moi je vais le prendre. 40€ ouais sa fait chère, mais bon. J'adore les street à l'ancienne. Pour moi c'est les meilleurs. En espérant qu'il y ai du contenu bonus non dévoilé. Mais bon avec capcom.
Après si il ce vend pas. Faudra pas trop espérer d'autre jeux capcom.