Le 01 mars 2017 à 14:47:25 la-ligne a écrit :
Pareil je viens de passer à mon auchan, le vendeur m'a dit de retenter ma chance demain soir ^^
Comment ça ? T'as réservé pareil mais tu voulais savoir si tu pouvais la retirer là ?
Le 01 mars 2017 à 14:47:43 casimir59200 a écrit :
Jai préco en magasin et j'ai eu le même ticket que toi.
Par contre moi j'ai pris la boite néon et pas grisePour mon Auchan c'est stock pour les préco garanti ils m'ont confirmé
J'avais la boite de la néon aussi, mais j'étais pas sur que ça réservait bien ce modèle.
T'as gardé le papier qu'il y avait dans la boite aussi ? Je leur ai laissé perso
Je leur ai laissé aussi ils m'ont indiqué qu'il fallait présenter le ticket de resa.
J ai aussi eu un ticket pour zelda
Ah Zelda j'ai pas réservé je me suis dis qu'il serait dispo dans à peu près tous les magasins
Au pire tu en aura a 69.99 chez escrocmania
Le 01 mars 2017 à 15:30:19 casimir59200 a écrit :
Au pire tu en aura a 69.99 chez escrocmania
Ca ils peuvent rêver
Des gens qui ont commandé en livraison Zelda+ Switch
Peuvent me dire si ils sont en préparations ou en validation ?
Yo,
Sur le site auchan , la livraison pour zelda et la switch vient de passer sous 2 à 3 semaines .
J'espère arriver à en trouver une avec Zelda en magasin vendredi matin .
A+
Le 01 mars 2017 à 16:02:01 kid_canna a écrit :
Yo,Sur le site auchan , la livraison pour zelda et la switch vient de passer sous 2 à 3 semaines .
A+
Tu peux toujours aller réserver en magasin
Le 01 mars 2017 à 15:57:17 palota a écrit :
Des gens qui ont commandé en livraison Zelda+ SwitchPeuvent me dire si ils sont en préparations ou en validation ?
Le statut est "En préparation" depuis le début d'aprem chez moi
Le 01 mars 2017 à 16:03:55 RouleauQuatre a écrit :
Yo,Sur le site auchan , la livraison pour zelda et la switch vient de passer sous 2 à 3 semaines .
A+
Yo,
Je suis en pleine campagne et je suis dans l'incapacité de me déplacer par mes propres moyens actuellement . (80 km aller/retour)
En fait , je comptais profiter d'un déplacement à l’hôpital pour aller la chercher en sortant ; pour cela que je ne l'ai pas pré commandé car je n'aurais pas pu réceptionner le colis dans les temps . (maladie de lyme phase 3)
Bref ça fait mordre ^^
Le 01 mars 2017 à 16:12:30 kid_canna a écrit :
Le 01 mars 2017 à 16:03:55 RouleauQuatre a écrit :
A+
Yo,
Je suis en pleine campagne et je suis dans l'incapacité de me déplacer par mes propres moyens actuellement . (80 km aller/retour)
En fait , je comptais profiter d'un déplacement à l’hôpital pour aller la chercher en sortant ; pour cela que je ne l'ai pas pré commandé car je n'aurais pas pu réceptionner le colis dans les temps . (maladie de lyme phase 3)
Bref ça fait mordre ^^
Tu habites vers où ?
Re,
Je suis dans l'Oise entre Beauvais & Amiens .
Le 01 mars 2017 à 16:22:45 kid_canna a écrit :
Re,Je suis dans l'Oise entre Beauvais & Amiens .
Ok dommage
Re,
De toute façon , je viens de m'arranger , je vais tenter le coup à l'ouverture du magasin ; cela devrait être bon je suppute .
Ouais, si c'est comme Carrefour ou ce que j'ai lu dans les premiers posts de ce topic ils ont du stock.
Appelle le Auchan ou tu irais la chercher pour demander s'ils ont encore du stock hors préco
Ça serait dommage de te déplacer pour rien vu les kilomètres
Ma commande vient juste d'obtenir le statut "En préparation" pour ma part
Commande en préparation pour moi aussi
Je viens d'avoir en préparation j'y crois day one maintenant