Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savez, la plupart ici sont à deux doigts du pétage de câble complet avec l'approche de la fameuse console.. Encore un dizaine d'heure et tout le monde (j'espère) pourra s'amuser avec la nouvelle Switch.
Si je créer ce topic, c'est afin que l'on puissent tous rassembler nos réactions "en direct" durant cette journée du 3 Mars. On pourra poster notre ressenti.. L'attente interminable pour ceux qui ont pas pu réserver Les premières réactions à l'ouverture ect..
Le but est surtout d'éviter de polluer le forum demain avec une dizaine de pages et de topics type "j'ai la switch !" ; "plus que 30 min !" ; "mon magasin ouvre !!" ; "j'ouvre la boite !!" Enfin bref vous m'avez compris.. une sorte de BlaBla en LIVE spécial 3 Mars.
Voila, on verra bien si le modo lock ou non (je fais ce topic complètement en Freestyle).
Profitez en bien, et arrêtons tous de se prendre la tête.. Juste au moins 24H, mettez vos différents de coté et amusez vous, c'est un peu à ça que sert le jeu vidéo, pas à se foutre sur la gueule.
Sur ce, bon Switch.
J'ai hâte mais j'aime beaucoup cette effervescence même si certains abusent dans leurs réactions c'est vrai
bon Switch
Voici ma Switch
Le 02 mars 2017 à 22:28:06 chefcurrybzh a écrit :
bon Switch
Oui je sais, la fatigue..
Le 02 mars 2017 à 22:28:28 nicolashublo a écrit :
Voici ma Switch
Mais.. mais non putain
vite vite vite aller je vais me coucher demain go faire les magasin!!!
Voici ma Switch
Mdr
J'ai envie d'acheter des accessoires, des amiibos et compagnie mais c'est pas sérieux. Faut que je me contienne. L'attente touche à sa fin
Voici ma Switch
Jerry
nicolas
Voici ma Switch
WTF, épique quoi
Voici ma Switch
ALes joycons sont aussi faciles à mettre qu'on le dit? C'est vrai que sur cette photo, on sent bien la technologie
Voici ma Switch
Mec
Voici ma Switch
j'ai hurlé
Voici ma Switch
J'ai déjà la switch
ah mais en fait aucun de vous l'as déjà ? je suis venu en me disant "cool, des copains". bon. ben je vous fait pas jalousé avec mes photos alors
Par contre svp essayez de garder le topic "calme" au moins jusqu'à demain matin
Après vous aurez tout le temps de péter un câble vendredi
Voici ma Switch
DDB pour moquerie envers la Sainte Console
Bon, en vrai, même si c'est un blasphème, ça m'a fait rire
Lol j'ai déja 6h de jeu sur Zelda
Pardon les copains dormez ça passera plus vite :/