J'ai préco aussi CTR, ça vaut vraiment le coup ! le jeu va être très bon !
Cool pour le coup c est vraiment un bon plan merci les gars c est preco ! A bientôt sur les pistes
La douleur d'habiter en Suisse quand je vois les prix en rouge pour presque tous les jeux
Le 28 février 2019 à 21:04:57 Vafalungo a écrit :
Crash Team Racing en preco à 23€ sur amazon en cochant la case «coupon»
Merci
Brumisatrice, tout est plus cher en Suisse, mais votre salaire moyen est plus élevé
@Brumisatrice, c'est pas grave.
Un coup de curseur magique et vous habitez en Russie ou en Norvège ;)
Le 01 mars 2019 à 14:34:05 ZeBDvore a écrit :
Un coup de curseur magique et vous habitez en Russie ou en Norvège ;)
Je préfère pas multiplier les comptes Nintendo. (Par choix)
Le 01 mars 2019 à 15:16:03 Brumisatrice a écrit :
Un coup de curseur magique et vous habitez en Russie ou en Norvège ;)Je préfère pas multiplier les comptes Nintendo. (Par choix)
Aucun besoin de multiplier les comptes ? Tu peux switch la région de ton compte gratuitement à volonté pour accéder aux shops des différents pays ! Le seul problème est que tu perds les sous qui étaient stockés sur ton compte si jamais il te restait quelque chose, mais c'est tout ^^
Comment on fait ça, VDD?
Le 01 mars 2019 à 15:41:08 Methylbenzenedu a écrit :
Comment on fait ça, VDD?
Ca se passe dans ton profil nintendo sur le site web
Le 01 mars 2019 à 15:20:56 zak59 a écrit :
Un coup de curseur magique et vous habitez en Russie ou en Norvège ;)Je préfère pas multiplier les comptes Nintendo. (Par choix)
Aucun besoin de multiplier les comptes ? Tu peux switch la région de ton compte gratuitement à volonté pour accéder aux shops des différents pays ! Le seul problème est que tu perds les sous qui étaient stockés sur ton compte si jamais il te restait quelque chose, mais c'est tout ^^
Dac, car l'eshop japonais demande un compte jap.
On perd juste l'argent du porte monnaie ou les points en or ?
Le 01 mars 2019 à 15:59:58 Brumisatrice a écrit :
Le 01 mars 2019 à 15:20:56 zak59 a écrit :
Dac, car l'eshop japonais demande un compte jap.
On perd juste l'argent du porte monnaie ou les points en or ?
Le problème de l'eshop japonnais se situe surtout au niveau du paiement en faite. Mais pour tout autres zones, aucun problème. Notamment pour la russie et l'afrique du sud qui contiennent les meilleurs prix la plupart du temps !
Tu perds uniquement l'argent du porte monnaie
C'est bon à savoir tout ça, merci!
@ Brumisatrice, oui tu changes sur le site officiel Nintendo. Avec ton compte, et dans les paramètres tu changes la région.
Valider, et aller sur la Switch dans l'eshop, généralement il faudra se reconnecter une deuxième fois à celui ci, pour que la région soit prise en compte ...
Tu fais ton achat et même méthode pour revenir sur eshop France.
Par contre à proscrire pour les eshops mexicain/États-Unis/Canada, car c'est plus compliqué pour les paiements...
Merci beaucoup pour l'offre Crash ! Je prends de suite.
Le problème c'est que j'hésite entre le prendre sur PS4 ou sur Switch
Car d'un coté j'ai déja MK8 sur Switch.
The Escapists complete edition à 3,69 euros au lieu de 14, 99 (store Russe - CB/paypal ok) !
Le 07 mars 2019 à 17:09:09 kunarks_is_back a écrit :
The Escapists complete edition à 3,69 euros au lieu de 14, 99 (store Russe - CB/paypal ok) !
A ce prix la je vais sans doute tenter l'aventure. Merci pour le bon plan.
Cet aprem j'ai pris Child of light qui est en promo, je trouve que la DA est une tuerie.
Je l'ai pris sans grande conviction car je savais qu'il avait bonne réputation.
Grosse claquasse !
Et je m'attendais pas à des combats type "tours par tours".
Le 07 mars 2019 à 21:11:26 onisuka-23 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 17:09:09 kunarks_is_back a écrit :
The Escapists complete edition à 3,69 euros au lieu de 14, 99 (store Russe - CB/paypal ok) !A ce prix la je vais sans doute tenter l'aventure. Merci pour le bon plan.
Cet aprem j'ai pris Child of light qui est en promo, je trouve que la DA est une tuerie.
Je l'ai pris sans grande conviction car je savais qu'il avait bonne réputation.
Grosse claquasse !
Et je m'attendais pas à des combats type "tours par tours".
Ta vu ? Un jeu exceptionnel. Je l'ai fait l'année dernière sur PS4 pour ma part, et honnêtement ce fut une grosse claque aussi.
Merci pour l'info sur The Escapists a ce prix ça se refuse pas.
Faut s'accrocher un peu au début c'est pas évident, mais ca apprivoise