Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Nindies] NBA Playground?
anto222
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:46:36

Day one pour moi.
Autant je sur kif nba 2k sur ma ps4, autant celui ci je préfère le prendre sur switch. Ce n'est pas un jeux qui sera gourmand je pense,et qui ne sera pas "top graphisme" pour moi il sera équivalent sur ps4 et sur switch. Le côté nomade me le fera prendre sur Nintendo. J'adore le réalisme de nba 2k étant joueur moi meme, mais par exemple sur mobile quand je suis dehors (salle d'attente etc...) je préfère un nba live mobile a un nba 2k, pour le côté fast gaming.

Hâte en tout t cas.

russwest-mvp23
Niveau 21
05 avril 2017 à 23:43:49

Une version boite de prévue ?

landori
Niveau 7
05 avril 2017 à 23:48:35

Alors il y aura pas de version boite, le jeux sera a 19,99€ et il sortira en mai

russwest-mvp23
Niveau 21
05 avril 2017 à 23:54:24

Dommage qu il ne fasse pas de version boite

alimey
Niveau 7
06 avril 2017 à 07:58:22

Nickel tout ça, et merci pour ceux qui ont posté des infos! J'attendais un nba jam sympa pour jouer à 4 cet été, je suis pas dèçu, 19€ annoncé, parfait! HE'S ON FIIIIIIIIRE!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:55:33

Typiquement le genre de jeu qui colle bien à l'esprit Switch : des parties rapides, n"importe où, a priroi accessibles pour des non-initiés.
Si le gameplay est pas dégueu, je day one moi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:58:31

J'avais pas fait gaffe mais c'est fait par EA. Même s'ils gardent exactement le même gameplay que NBA Street qui a une quinzaine d'année ça me va, j'ai passé un nombre d'heures assez hallucinant dessus, y'avait une sacrée ambiance[[sticker:p/1kl9]]

https://m.jeuxvideo.com/news/637351/ea-annonce-nba-playgrounds-sur-ps4-xbox-one-switch-et-pc.htm

alimey
Niveau 7
06 avril 2017 à 09:39:13

Mais grave VDD, licences officielles + roster legendes on dirait! Si le gameplay est soigné ce sera top, et pour 19€ je rappelle donc bon

sw1ng--
Niveau 6
06 avril 2017 à 10:48:11

C'est clair, s'il est aussi bien fini qu'un Fast RMX je me laisserai surement tenter, c'est toujours fun ce genre de jeux en multi.

alimey
Niveau 7
12 avril 2017 à 22:20:51

Une nouvelle video de gameplay est sortie. Le jeu me laisse une impression bien meilleure maintenant, il est clairement orienté nba JAM plutot que nba STREET. ça a l'air d'envoyer bien, je vais me regaler je sens!

Kirby60
Niveau 12
12 avril 2017 à 23:32:38

Le lien?

Ellokoho
Niveau 4
13 avril 2017 à 00:58:43

https://youtu.be/vCZYpj-OYrs

Ça a vraiment l'air d'être pas mal...
Le must serait un 2 vs 2 online en coopération !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:18:02

Day f*cking one [[sticker:p/1kl9]]

Préparez-vous à ce que mon Ingram vous donne la fessée en online [[sticker:p/1kl6]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:45:53

Je suis tombé sur un article du Playstation Blog où on en apprend un peu plus sur le gameplay : http://blog.us.playstation.com/2017/04/12/nba-playgrounds-watch-the-gameplay-trailer-new-details/

Je fais un petit récap ici.

Tirs et dunks
Un bouton pour enclencher l'animation de tir, qu'il faut relâcher au sommet de l'extension. Plus le timing est bon, plus la précision du shoot augmente. A noter qu'un timing parfait nous permet d'engranger des points bonus.
C'est apparement la même chose avec les dunks.

Défense
Au menu en défense : interceptions (régies par le timing), contres (là aussi), poussettes. On nous apprend aussi que l'attaquant pourra s'en sortir via des crossovers : on peut imaginer que le défenseur ayant tenté l'interception a un certain lag si elle échoue.

Lottery Pick
A la manière d'un gamebreaker dans NBA Street, une jauge se remplit en haut de l'écran en fonction des actions réalisées. Quand elle est remplie, un bonus aléatoire et temporaire est alloué au joueur :
- vitesse de course accélérée
- détente améliorée (plus de difficultés à contrer les dunks)
- précision améliorée
- un 3 points compte double
Attention ! Pousser l'adversaire en défense diminue cette jauge. Jouer d'une manière "propre" augmente alors les chances d'avoir des bonus.

Amélioration des joueurs
Deux types de progression :
- Débloquer de nouveaux joueurs Gagner un match nous octroie un booster composé de cartes de joueurs NBA, actuels ou à la retraite.
- Amélioration d'un joueur Faire participer un joueur aux matchs lui permet de gagner de l'expérience. Quand il passe un niveau, il gagne des nouveaux moves qui viennent enrichir son arsenal offensif. A noter que certains joueurs ont des "signature moves" (par exemple le killer crossover de Tim Hardaway, le tear drop de Tony P, etc.)

Alors, vous en pensez quoi ? Je suis très emballé personnellement, ce mix de NBA Jam pour la facilité d'approche et de NBA Street pour la prime au beau jeu me plait particulièrement ! Mais je crains des micro transactions pour débloquer des boosters de joueurs plus forts.

alimey
Niveau 7
13 avril 2017 à 11:47:29

C'est réglé, ce sera défokinwan pour moi aussi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:41:50

Le roster prévisionnel a été publié : https://www.gamespot.com/articles/full-nba-playgrounds-official-roster-revealed/1100-6449467/

L'éditeur du jeu annonce que ce n'est que le début et que "des centaines" d'autres vont venir. Tres bonne nouvelle, même si il ne faut pas non plus un travail aussi poussé que sur 2K pour modéliser un joueur : ce n'est a priori qu'un skin avec quelques mouvements spéciaux.

Satisfaits ? Moi oui, y'a quelques joueurs sympatoches dont Ingram :noel:

alimey
Niveau 7
20 avril 2017 à 22:04:27

Yes, papermaker tu veux modifier le 1er post alors?

dikial31
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:16:19

Putain il a l'air vraiment cool

alimey
Niveau 7
26 avril 2017 à 15:50:54

Date de sortie officielle le 9 mai! [[sticker:p/1lmh]]

sw1ng--_
Niveau 9
26 avril 2017 à 16:00:44

Cool c'est très bientôt !

Sujet : [Nindies] NBA Playground?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page