Perso, je connaissais pas du tout, du coup c'est un peu la bonne surprise de ce ND.
La DA à l'air juste énorme...
La fameuse question :"traduit en français ou au moins vostfr ?"
Hum... ils l'on annoncé pour une sortie EU du coup on peut s'attendre à avoir du Français.
Wait and See
Si en boite day one
'mé ya pa djeu' qu'ils disaient
Ils ont déjà annoncé des boîtes sur PS4/XBO à voir pour la switch mais y'a pas de raison...
S'il sort en boîte, je sauterai sûrement dessus ! J'attendrai tout de même les premiers tests, notamment pour savoir si le jeu fait la part belle aussi au scénario.
La date de sortie serait en septembre sur toutes les plateformes.
Une des annonces que j'ai le plus retenu. J'attends cependant de voir les tests et de savoir s'il sort en physique
Comme toujours, à voir la qualité du portage.
Mais le jeu à attiré ma curiosité.
C'est d'ailleurs l'un des seuls jeux que j'ai retenu avec la sortie de Minecraft. Le reste on connaissait déjà.
On s'attendait à un peu de nouveauté quand même. A croire qu'il faut attendre l'E3. Vivement donc!
Une nouvelle vidéo de gameplay + une date de sortie par ici
=> http://www.rpgfrance.com/actu-15048-1-neuf-minutes-gameplay-pour-battle-chasers-nightwar
Ça donne bien envie tout de même, en espérant une vostfr.
il a l"air au top
S'il sort en boite sur Switch je le prendrais
Je ne connaissais pas avant mais je vais le prendre day o'e. C est complètement le genre de jeu que j aime, en plus la DA est vraiment chouette!
La DA a l'air énorme, mais j'ai peur que le scénario soit à chier. J'attendrai les premier tests.
ça me rappelle de Divinity Original Sin
Sortie pour le 3 Octobre et plus tard sur switch, probablement fin Octobre.
Hate hate hate
Sur Amazon c'est marqué 3 octobre PS4/One, 8 octobre sur Switch et 5 janvier sur PC.
C'est clairement un jeu que j'ai envi de faire sur Switch en mode portable, meme s'il est 10e plus chers
AH! Je pensais à plus tard sur switch genre, plus tard! Pas une semaine apres..
Du coup c est cool si c est le cas.
Pareil pour moi, sur switch. Je veux pouvoir y jouer partout avec plus de temps de jeu.
J'ai pas l'impression qu'il suscite un enthousiasme fou. Vous connaissez un peu ?