Perso c'est le genre de jeux que je kiff.
donc j'attend la sortie sagement, mais avec impatience
Hello, la sortie du jeu est prévue pour le 3 octobre apparemment : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Battle-Chasers-Nightwar-1216603.html
Perso j'attendrai quelques retours, j'ai quelques doutes sur le scénario également, j'ai vaguement l'impression qu'on se rapproche d'un Darkest Dungeon pur et dur...
Finalement il sort en même temps que les autres support?
C'est une très bonne nouvelle ça.
Ça a l'air pas mal, j'attends plus d'info tout de même sur l'ensemble des méchaniques et du contenu.
Yo,
oui cela me botte bien aussi mais il a été reporté (du moins la version physique) 15/11 sur micromania et 25/12 amazon .
Les dev parlait d'un portage pas facile :p
Le 13 septembre 2017 à 22:06:53 intru10 a écrit :
Les dev parlait d'un portage pas facile :p
Ils se sont expliqué la dessus, des soucies de compatibilité du moteur unity, mais qui se réglé assez vite avec les dernières mise à jour du moteur.
Zero news sur le jeu hier soir, ca devient inquietant..... On sait que le jeu est sensé etre repoussé de mini quelques jours selon les devs, (meme si ils assurent tout faire pour maintenir le 3 octobre pour la version switch), mais que dalle à 3 semaines de la sortie.....
Je sens l'arrivée sur Switch fin octobre voire début novembre. Après, on n'a eu aucune date officielle, si ce n'est celle sur le site de Nintendo qui dit le 3 octobre.
Je comprends les inquiétudes mais quand je lis ça :
Le 14 septembre 2017 à 08:24:10 Caine_Lawson a écrit :
Après, on n'a eu aucune date officielle, si ce n'est celle sur le site de Nintendo qui dit le 3 octobre.
On n'aurait donc aucune date officielle sauf une...
ca fait plus d'une semaine que ma preco amazon a été reporté à decembre
et j'ai bien vu quelque part qu'un report avait été annoncé
alors ca m'étonnerai fort que le jeu sorte sur switch en octobre comme prevu
Oui je veux bien le croire mais à qui se fier si même le site officiel de Nintendo ne met pas à jour les infos ?
Après, Amazon et Micro c'est pour les versions physiques, peut-être que le jeu sera dispo sur eShop... (ok je doute aussi vu qu'on a pas eu un mot sur le jeu dans la conférence d'hier soir mais bon...)
Et puis c'est surtout la phrase de Caine_Lawson qui m'a fait sourire je dois dire. ;)
l'info que j'avais vu ne concernait pas que la version boite
je ne retrouve plus
mais en tout cas je viens de regarder je ne vois meme plus le jeu dans les bientot dispo de l'eshop francais :s
Le retard est du a un probleme de compatibilité avec le moteur unity. Reste a savoir la durée du retard.... Pour l'instant les devs restent muet, j'espere quand meme qu'il sera maintenu pour fin d'année...
Source? Je trouve rien et Nintendo met toujours 3/10
https://www.kickstarter.com/projects/1548028600/battle-chasers-nightwar/posts/1961211
Ils parlent d'un delai "potentiel", aucune autre infos.
A voir donc..
Pardon, je me corrige, ce ne sera pas le 3 Octobre pour sur, sur Switch
https://www.kickstarter.com/projects/1548028600/battle-chasers-nightwar/posts/1989929
Hum ok merci, du coup les délais seront peut-être tenu vu qu'ils ne sont pas en France (Grèves, jours férié, manifestations etc..)
Oui, ils disent faire leur max pour maintenir le 3, mais que sinon le retard serait faible (max quelques jours/semaines). Source kickstarter, leur twitter officiel. Ya un article sur puissance nintendo egalement.
Vdd, ils disent pas qu'ils feront tout pour que ce soit prêt pour Switch avant le 03 octobre, ils disent qu'ils ont tout fait pour, mais que ça ne sera pas le cas....