23€ en boite 👍
Désolé
www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/minecraft-jeu-switch/f-1032801-45496420598.html
Le 19 août 2019 à 18:21:53 darkfalcon66 a écrit :
pourquoi faire deux versions dans ce cas ?
La première à être sortie est la Switch Edition, ensuite il y a eu Minecraft en version Bedrock qui est unifiée avec celle sur Xbox, Windows 10, Android, iOS, Gear VR.
Le 19 août 2019 à 19:05:31 Jostophe_ a écrit :
pourquoi faire deux versions dans ce cas ?La première à être sortie est la Switch Edition, ensuite il y a eu Minecraft en version Bedrock qui est unifiée avec celle sur Xbox, Windows 10, Android, iOS, Gear VR.
Ils devraient retirer la switch edition de la vente alors.
Le 19 août 2019 à 20:37:33 darkfalcon66 a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:05:31 Jostophe_ a écrit :
pourquoi faire deux versions dans ce cas ?La première à être sortie est la Switch Edition, ensuite il y a eu Minecraft en version Bedrock qui est unifiée avec celle sur Xbox, Windows 10, Android, iOS, Gear VR.
Ils devraient retirer la switch edition de la vente alors.
Je suis d'accord
Personne pour jouer ?
Le 19 août 2019 à 21:44:54 Antoine_1236 a écrit :
Personne pour jouer ?
Je ne joue qu'en solo dans mon château que je construis depuis soixante heures
Encore une ou deux petites questions.
- le commerce avec les villageois est-il toujours limité ou bien le stock revient à intervalles à l'infini ? J'ai juste lu qu'un article devient indisponible le temps qu'on achète autre chose au villageois. Mais avant il me semble que le stock des villageois s'épuisait définitivement.
- sur pc vous connaissez des mods qui rendent le jeu plus dangereux et intense ?
Merci d'avance
Le 21 août 2019 à 09:40:57 darkfalcon66 a écrit :
Encore une ou deux petites questions.- le commerce avec les villageois est-il toujours limité ou bien le stock revient à intervalles à l'infini ? J'ai juste lu qu'un article devient indisponible le temps qu'on achète autre chose au villageois. Mais avant il me semble que le stock des villageois s'épuisait définitivement.
- sur pc vous connaissez des mods qui rendent le jeu plus dangereux et intense ?
Merci d'avance
Personne sait ?
Bonjour, je n'arrive pas à rejoindre ma compagne, elle est sur pc et moi sur Switch, j'ai bien ajouté mon compte Microsoft au jeu et nous sommes bien ami sur les comptes Microsoft.
J'arrive à l'inviter mais elle ne reçoit pas l'invitation au final, comment faire pour que je la rejoigne sur pc ou elle sur Switch ?
Merci
UP 😊
Tu as bien ajouté son compte Microsoft depuis ta switch ?
Hello !
Je voulais avoir quelques infos concernant la boutique Minecraft.
J'ai vu qu'il y a des cartes, des mondes à vendre. Je voulais savoir, si j'achète un de ces mondes ( par exemple la forêt enchantée m'intéresse ) le type de jeu reste le même ? Je peux me lancer en survie comme un monde lambda ? La map est infinie aussi ou alors c'est une carte restreinte ? A-t-il différents biomes aussi ou uniquement ce qui est proposé dans la carte ?
Désolée pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue dans ce qu'ils proposent lol ( cartes, mash up, aventures tout ça...)
Les maps sur la boutique peuvent être lancés en survie ou créatif pour la plupart et sinon les maps sont infinies, il a la partie créé de toute pièce et au delà le terrain se génère normalement donc il y a plusieurs biomes.
J'ai une question qui a sûrement été déjà mais il y a un peu beaucoup de page
Est-ce on débloque des succès Xbox en jouant sur Switch ?
Oui si tu connecte ton compte Microsoft car les succès sont liés au compte Microsoft/Xbox sur cette version du jeu. Attention toutefois si tu as la Switch édition ( l'ancienne version) la non.
D'accord merci
Yo ! Je viens d'acheter le jeu, vous savez comment modifier le gamertag ? J'ai un vieux blase prédéfinie et je trouve pas sur le site de microsoft où on le change
Moi vous allez rire mais jarrive pas a rejoindre de realms