je vais le prendre, ce sera mon 1er minecraft, il passe enfin full hd : https://www.tomsguide.fr/actualite/minecraft-switch-1080p-full-hd,58373.html
Comme les capacités graphiques de la Nintendo Switch restent assez modestes, le titre affichera sur une résolution de 1080p, au lieu de 4K. Il s’agit d’une grande évolution puisque les joueurs devaient auparavant se contenter d’un affichage à 720p. La mise à jour vient également avec des correctifs au niveau du jeu. Des skins Biome Settlers 2 font leurs apparitions tout comme le Glide Track Canyon. Pour apprécier ces nouveautés, il suffit de télécharger la mise à jour en connectant la console sur Wi-Fi. Le processus s’effectue automatiquement et le titre s’affiche ainsi en Full HD en mode TV.
Pour ceux que sa intéresse je vien de crée un monde en survie pour jouer ensemble je vai essayer de le laisser online souvent 😁
Le 30 juillet 2017 à 21:57:23 GTA2099 a écrit :
je vais le prendre, ce sera mon 1er minecraft, il passe enfin full hd : https://www.tomsguide.fr/actualite/minecraft-switch-1080p-full-hd,58373.htmlComme les capacités graphiques de la Nintendo Switch restent assez modestes, le titre affichera sur une résolution de 1080p, au lieu de 4K. Il s’agit d’une grande évolution puisque les joueurs devaient auparavant se contenter d’un affichage à 720p. La mise à jour vient également avec des correctifs au niveau du jeu. Des skins Biome Settlers 2 font leurs apparitions tout comme le Glide Track Canyon. Pour apprécier ces nouveautés, il suffit de télécharger la mise à jour en connectant la console sur Wi-Fi. Le processus s’effectue automatiquement et le titre s’affiche ainsi en Full HD en mode TV.
GTA2099 qui arrive après la guerre.
Tu le sens le mec qui suis le topic.
Je me met en afk (sur pause) quand je joue pas ou que je recharge la console pour que la partie soit tjr active 😁
La Better Together Update est reportée en automne :
D'après minecraft.net :
Q: When will the Better Together Update launch?
A: The Better Together Update will launch this Autumn, once it’s ready and we’ve satisfactorily evicted bugs from the premises.
Aussi, ça sera un jeu entièrement à part de la version Switch actuelle, et non pas une mise à jour de ce jeu.
Je suis aller sur ton discord cubensis88 😁
Au top, un petit message quand on joue, et ca évite d ecrire avec les panneaux ;)
Alors ce minecraft ?
Pas trop la galere de rejoindre les parties ?
C'est comme les autres versions console ?
Pas galère du tout à rejoindre si ta les personnes dans tes amis 😁
Greenlinkwarrior je te vois quasi jamais !?
On commence a avoir une petite communauté, la partie tourne quand même beaucoup. N hesitez pas à nous rejoindre sur le discord
https://discord.gg/pQrfUkX
Je me le suis pris hier. J'adore j'ai déjà 8h de jeu.
Par contre j'ai du mal à saisir la différence entre les tailles des map.
Entre classique, petite et standard...
Laquelle est la plus grande ?
Bon une question ? Je joue en mode en ligne et un ami me réjoins.
On joue 2 h ensemble par exemple.
Est ce que lui pourra revenir dans ce monde la sans que je sois connecté ?
Non car c'est TON monde, pas le sien.
Pense à faire des coffres pour qu'il puisse ŕécuperer sob stuff.
Du coup c'est nul non ?
Mise à jours ce matin, qui apporte quelques nouveautés, nouveaux biomes, les squelettes ne craignent plus le soleil et peuvent attaquer le jours désormais Pour faire un bateau il faudra aussi construire une pelle etc...
Et surtout l'ajout de pouvoir transférer nos mondes WiiU vers la Switch
Ouais j'ai pu transférer ma ville Illumis Pokémon wiiu sur switch ^^
Dans ce jeu il manquera toujours, des kart/petit avion.
Une vue à la 3 ème personne vue normal hein pas la vu ou le personnage tourne en même temps que le caméra.
Il faudrait une option ou on peut tout virer de l'écran pour laisser que le jeu.. en mode exploration par exemple..
Bateau plus grand (petit voilier).
Kart et petit avion ? Ça serait pas cohérent.
Pk? On peut voler etc donc rien de choquant ;)