Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [ARMS] Global Testpunch : Horaires
9
Asue
Niveau 10
03 juin 2017 à 14:13:22

Help je suis totalement nulle à ce jeu x)

Asue
Niveau 10
03 juin 2017 à 14:28:50

Finalement au pad ça va mais au motion gaming galère. J'arrivais pratiquement pas à me déplacer.

Bon la touche de garde est naze il vaut mieux sauter + esquiver.

jaeun14
Niveau 10
03 juin 2017 à 14:38:18

Moi je le test enfin loupé toutes les fois dernières lol
Je test en mode portable et c'est cool comme prévu, Min Min c'est mon main :cool:

AhhdafunK
Niveau 7
03 juin 2017 à 14:38:37

Bon j'ai essayé en motion gaming, ca ma pas transporté.
C'était sympa mais galère...
J'y mettrais clairement pas 59€

sw1ng--
Niveau 6
03 juin 2017 à 15:11:31

Rhaaa ça y est je suis accro, dégouté de devoir attendre le 9 juin ^^ En plus j'ai pu le pré-commandé à 35 euros, que du bon ! Mais je l'aurai pris aussi à 50 euros dans tous les cas.

Horion92
Niveau 7
03 juin 2017 à 15:57:24

Le 03 juin 2017 à 14:38:37 AhhdafunK a écrit :
Bon j'ai essayé en motion gaming, ca ma pas transporté.
C'était sympa mais galère...
J'y mettrais clairement pas 59€

Ça tombe bien à carrefour c 45 et fnac 50€

Horion92
Niveau 7
03 juin 2017 à 15:59:53

Le 03 juin 2017 à 14:28:50 Asue a écrit :
Finalement au pad ça va mais au motion gaming galère. J'arrivais pratiquement pas à me déplacer.

Bon la touche de garde est naze il vaut mieux sauter + esquiver.

Moi aussi, mais après 3-4 parties où je suis fait défoncer j'ai compris comment fonctionnait les joycons dans ce jeu, j'ai commencé à prendre des automatismes, je commençait à pas trop mal jouer

jaeun14
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:00:59

Perso je pense que Nintendo devrait être malin et ajouté un mode avec chariot sur des map plus grandes avec du 5 vs 5.

En l'état je trouve le jeu vraiment top, mais la s'ils font ça ils auraient clairement un jeu qui ferait un carton x10 vu que c'est a la mode.
Sinon avec un jeu comme ça t'as clairement envie de mettre les 20€ du online, je crois que j'y jouerai plus qu'à Splatoon.

Min Min vraiment gros coup de coeur

[[sticker:p/1klb]]
Ariue
Niveau 19
03 juin 2017 à 21:27:10

Sayai je suis complètement fan [[sticker:p/1lmh]]

Sympa le combat contre le hedlock on a réussi à détruire un Nivo 5 et presque un Niv 6 ( Time Out) , le basket est très fun ( ninjara , min min et le slime on un sacré avantage ) , le mini jeu contre les cibles mouvante est vraiment amusant et toujours autant de skill sur le 1 vs 1, j'arrive à poser des parfait en fin de combat, franchement il y'a du niveau , de la diversité et surtout beaucoup de fun. Un nouveau must have en jeu de combat 3D , franchement au début c'est un peu brouillons , mais ensuite c'est tres techniques et tres addictif. Vivement la sortie du jeu pour voir quelles sont les possibilités de progressions,tester les 2 derniers personnages et les arènes qui sont très bien réalisé le jeu à une âme... c'est ce qu'il va en faire un classique.

sackz
Niveau 10
04 juin 2017 à 12:10:32

N'empêche que comparer à la semaine dernière, il y a une chiée de Master Mummy et de Mechanica. :ouch2:

Genre j'avais 3-4 Master Mummy et 2 Mechanica pendant une heure dans mon lobby. Les gens commencent à trouver leurs marques sur d'autres persos, c'est cool. ^^

Pour moi c'est toujours MinMin For The WinWin, j'ai hâte de pouvoir mettre ma main sur Kid Cobra qui sera sûrement mon main. :oui:

Le Basket est infiniment plus fun que le volley, la cible c'est l'enfer ( suffit d'avoir un poing qui tire plusieurs missiles, genre revolver et hop t'as gagné les doigts dans le nez, sauf si t'as pas le perso qui a ces arms, du coup c'est complètement broken pour la beta ... ).
Le 1v3 avec Hedlock c'est sympa, 'fin c'est toujours le même problème on va dire, si tes mates sont à chier, c'est même pas la peine.. ( j'ai beaucoup rager dans chaque mode en team, j'suis tombé que sur des boulets... Genre j'ai gagné deux trois matchs comme ça où ça c'est fini en 2v1 parce que mon mate était mort et du coup j'pouvais enfin bouger librement. :hap: )

Ce jeu, ça sera du ranked à fond pour moi, j'ai pas perdu un match 1v1 depuis le début, c'est là où y a pas d'injustice, juste du skill. :-)

Hanken
Niveau 17
04 juin 2017 à 13:00:15

J'ai beaucoup aimé Twintelle, je pense que ça sera mon main mais je reste sur Spring Man car il est polyvalent. Ca me permet de bien prendre mes marques et d'avoir certains automatisme puis par la suite je prendrais des perso plus "tranchés"

sw1ng--
Niveau 6
04 juin 2017 à 13:03:06

Mon perso c'est Mechanica depuis le début. Je l'ai ai tous testé rapidement, en essayant diffèrentes combinaisons de poings, mais avec Mechanica j'ai trouvé mon style

Je kiffe le mode combat de cible, je suis vraiment trop bon dessus, je mets des 1300-400 à chaque fois, je laisse aucun répit à l'adversaire ^^

J'espère qu'il y aura un gros contenu dans le jeu complet, car si c'est le cas ce jeu pourrai être le premier d'une longue série, ils tiennent un sacré concept.

jaeun14
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:53:46

Par contre la je viens de voir un truc qui m'a pas vraiment plu, le gant électrique cheaté..
Déjà le slime est relou mais la je le trouve pire, moi qui joue Min Min j'ai pas de truc abusé comme ça.

[[sticker:p/1jnh]]
Syrius_A
Niveau 6
04 juin 2017 à 15:14:31

Avec min min tu prend le gant électrochoc en transformant ton bras de gauche en dragon et je t'assure que c'est pire [[sticker:p/1jnf]]

jaeun14
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:31:17

Le 04 juin 2017 à 15:14:31 Syrius_A a écrit :
Avec min min tu prend le gant électrochoc en transformant ton bras de gauche en dragon et je t'assure que c'est pire [[sticker:p/1jnf]]

J'aime pas c'est trop gros, perso je joue avec le dragon et le boomerang? faut dire j'ai pas encore lu les noms mdr
En fait ce combat là est parfait quand tu as ton super c'est pour ça que j'utilise que ce duo d'armes.

Syrius_A
Niveau 6
04 juin 2017 à 15:40:03

Après de toute façon quand on va débloquer les gants , on aura un type de gant vraiment similaire avec les mêmes capacités. C'est vrai que c'est gros mais contre un perso lourd tu peux vraiment faire mal après le dragon j'aime beaucoup mais je rate toujours ma cible je comprend pas trop le positionnement du laser. Sinon je main Min Min aussi et pour l'instant je joue avec les deux boomerang et la vitesse + enflammer vraiment bon combo qui laisse pas de répits

9
Sujet : [ARMS] Global Testpunch : Horaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page