Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] ~ E3 Nintendo 2017 ~
Msenforce
Niveau 9
12 juin 2017 à 22:16:02

Je suis pro Microsoft mais je dois reconnaître que ce mario et lapin crétin envoie du très lourd je suis conquis perso

jgibtrn
Niveau 6
12 juin 2017 à 22:17:12

Vraiment sympa ! Plus qu'à attendre fin août ! [[sticker:p/1ljj]]

concelhaut92
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:17:57

Je suis en train de pleurer. bordel

kille12
Niveau 45
12 juin 2017 à 23:14:59

Non c'était parfait ça, ça comment sur mario et ça fini sur beyond good and evil II :bave:
Excellente conf, rythmé et peu de temps mort.

elijah74
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:16:29

Epic conférence.

Par contre, j'ai loupé 5 min quand ils ont commencés à parler de Steep... Je suis revenu, c'était déjà sur du Far Cry donc est-ce qu'ils ont parlés de la version Steep ? Qu'on dit-il sur le jeu ?

Ariue
Niveau 19
12 juin 2017 à 23:16:34

Non finir avec BGE2 c'était quand même le mieux et ouvrir la conf avec ce jeu et faire monter miyamoto etait surement La meilleure choses à faire. Le plus grand vent de fraîcheur de cet e3 , meme si LE farcry a tout pour faire parler de lui et BGE2 LE trailer me donne tres envie , l'univers donne tres bien.

jaeun14
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:18:49

Bon apparemment y'avait Miyamoto.. je vais me faire le début en replay.

ducdoly
Niveau 14
13 juin 2017 à 06:50:22

Today is the day. :cool:

GamerEnShort
Niveau 5
13 juin 2017 à 06:52:47

Je sors mon popcorn !
Les mecs qui disaient "Nintendo va tout rafler" - " Nintendo va gagner l'E3" je vous ai en ligne de mire.

J'espère me tromper sur l'issue de cette conférence !

Jedoled
Niveau 22
13 juin 2017 à 06:56:38

Shadow of Colossus [[sticker:p/1lmh]]

lazerzfine
Niveau 44
13 juin 2017 à 07:10:05

Le 13 juin 2017 à 06:50:22 ducdoly a écrit :
Today is the day. :cool:

Demain matin pour moi il est 22h09 [[sticker:p/1jnc]]

concelhaut92
Niveau 10
13 juin 2017 à 08:30:23

Sony Conf était naze quand meme sauf pour MH mais c'est pas une exclue

greenbanane
Niveau 9
13 juin 2017 à 09:05:33

Très bonne conf' d'Ubisoft j'avoue ! A part AC / Far Cry et Steep (osef total) c'était bien. Et ce moment d'émotion après la bande annonce de BG&E2 [[sticker:p/1lmh]]

tomlegamer
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:28:19

H-7:30[[sticker:p/1lmh]]

Leseigneur
Niveau 34
13 juin 2017 à 09:49:34

Pls un métroid ( prime :coeur: ou 2D ) et non ces spin off.
Si ils annoncent ça, il gagne l'E3 [[sticker:p/1lmh]]

luffy1234
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:04:48

Le 13 juin 2017 à 11:02:03 skylairs_jvc a écrit :
C'est la merde putain, monster hunter annoncé sur PS4 = la fin de la licence sur console nintendo ?
Sony à fait une excellente conférence, nintendo doit vraiment assurer.
Mais malheureusement on a rien comme BGE pour cette année à part Mario c'est impossible qu'il puisse soutenir la switch tout seul, faudrait vraiment que splatoon 2 soit excellent et corrige les défauts du 1, mais aussi que l'ambiance lors du tournoi splatoon 2 soit énorme et géniale.
Mario et les lapins crétins à l'air d'être un jeu vraiment bon et original sauf qu"il va durer que 20-25h.
Et après on a quoi ? rien, de la merde.
Poken restera un jeu mauvais, Fire emblem warior aussi, xeno sera reporté à l'année prochaine.
On va pas avoir d'annonce d'une exclu de qualité sur switch.
En terme de ludothèque (en dehors de Mario et Splatoon 2) c'est catastrophique cette fin d'année, même si en terme de vente la switch va continuer à cartonner grâce à Zelda, Mario Kart, Splatoon et Mario.

Sony a fait ca pire conf e3 depuis des années, je n'ai jamais vu autant de pro S crachaient sur la conf, c'est un déferlement de haine. Même pour eux la conf microsoft était supérieur (a juste titre).

luffy1234
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:19:35

Le 13 juin 2017 à 11:15:16 skylairs_jvc a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:04:48 luffy1234 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:02:03 skylairs_jvc a écrit :
C'est la merde putain, monster hunter annoncé sur PS4 = la fin de la licence sur console nintendo ?
Sony à fait une excellente conférence, nintendo doit vraiment assurer.
Mais malheureusement on a rien comme BGE pour cette année à part Mario c'est impossible qu'il puisse soutenir la switch tout seul, faudrait vraiment que splatoon 2 soit excellent et corrige les défauts du 1, mais aussi que l'ambiance lors du tournoi splatoon 2 soit énorme et géniale.
Mario et les lapins crétins à l'air d'être un jeu vraiment bon et original sauf qu"il va durer que 20-25h.
Et après on a quoi ? rien, de la merde.
Poken restera un jeu mauvais, Fire emblem warior aussi, xeno sera reporté à l'année prochaine.
On va pas avoir d'annonce d'une exclu de qualité sur switch.
En terme de ludothèque (en dehors de Mario et Splatoon 2) c'est catastrophique cette fin d'année, même si en terme de vente la switch va continuer à cartonner grâce à Zelda, Mario Kart, Splatoon et Mario.

Sony a fait ca pire conf e3 depuis des années, je n'ai jamais vu autant de pro S crachaient sur la conf, c'est un déferlement de haine. Même pour eux la conf microsoft était supérieur (a juste titre).

:d) en étant plus posé oui la conférence de Sony était pire que celle de Microsoft (un exploit en terme de nullité) MAIS monster hunter qui n'est plus sur switch c'est une CATASTROPHE.
NB: je n'ose pas croire la rumeur qui dit que Sony à payé une somme importante à Capcom pour qu'il ne sorte pas leurs monster hunter world sur switch, et qu'un opus portable exclusif va sortir sur la switch.

D'aprés nico augusto (a prendre avec des pincettes), le jeu serait a la conf nintendo.
Mias capcom ferait une énorme erreur de pas mettre ce monster hunter sur switch.
Et sinon cette rumeur a l'air vrai (si y'a pas de monster hunter world a la conf), sachant que monster hunter se vend principal au japon et que la one n'a pas dépasse les 100k je crois, et que la switch se vend par camion.

Ariue
Niveau 19
13 juin 2017 à 11:32:58

C'est un spin off comme frontière , Monster Hunter online .... Ça montre pas un tournant dans La serie , bien au contraire il est casualisé et sans profondeur dans le gameplay pour plaire aux joueurs occidentaux , c'est juste pour faire vendre , le jeu n'as rien à a envier ( A part ces graphisme) Au jeu de la serie principale , d'ailleurs MH5 et MHXX.... Seront sur console Nintendo seulement, c'est toujours comme ça.

vlx95
Niveau 7
13 juin 2017 à 12:24:38

Inshallah Animal Crossing

luffy1234
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:27:56

Le 13 juin 2017 à 11:36:41 skylairs_jvc a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:19:35 luffy1234 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:15:16 skylairs_jvc a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:04:48 luffy1234 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:02:03 skylairs_jvc a écrit :
C'est la merde putain, monster hunter annoncé sur PS4 = la fin de la licence sur console nintendo ?
Sony à fait une excellente conférence, nintendo doit vraiment assurer.
Mais malheureusement on a rien comme BGE pour cette année à part Mario c'est impossible qu'il puisse soutenir la switch tout seul, faudrait vraiment que splatoon 2 soit excellent et corrige les défauts du 1, mais aussi que l'ambiance lors du tournoi splatoon 2 soit énorme et géniale.
Mario et les lapins crétins à l'air d'être un jeu vraiment bon et original sauf qu"il va durer que 20-25h.
Et après on a quoi ? rien, de la merde.
Poken restera un jeu mauvais, Fire emblem warior aussi, xeno sera reporté à l'année prochaine.
On va pas avoir d'annonce d'une exclu de qualité sur switch.
En terme de ludothèque (en dehors de Mario et Splatoon 2) c'est catastrophique cette fin d'année, même si en terme de vente la switch va continuer à cartonner grâce à Zelda, Mario Kart, Splatoon et Mario.

Sony a fait ca pire conf e3 depuis des années, je n'ai jamais vu autant de pro S crachaient sur la conf, c'est un déferlement de haine. Même pour eux la conf microsoft était supérieur (a juste titre).

:d) en étant plus posé oui la conférence de Sony était pire que celle de Microsoft (un exploit en terme de nullité) MAIS monster hunter qui n'est plus sur switch c'est une CATASTROPHE.
NB: je n'ose pas croire la rumeur qui dit que Sony à payé une somme importante à Capcom pour qu'il ne sorte pas leurs monster hunter world sur switch, et qu'un opus portable exclusif va sortir sur la switch.

D'aprés nico augusto (a prendre avec des pincettes), le jeu serait a la conf nintendo.
Mias capcom ferait une énorme erreur de pas mettre ce monster hunter sur switch.
Et sinon cette rumeur a l'air vrai (si y'a pas de monster hunter world a la conf), sachant que monster hunter se vend principal au japon et que la one n'a pas dépasse les 100k je crois, et que la switch se vend par camion.

:d) t'a pas un lien de la vidéo avec le timecode ? il dit que monster hunter world sera sur switch, ce qui est complètement faux, si c'est le cas alors il se décrédibilise.
Par contre si il dit que un monster hunter exclusif pour la switch sera annoncé lors du direct ça fait espérer même si ça parait très peu probable vu qu'il devrait sortir en 2017 pour être annoncé dans le direct.

https://www.youtube.com/watch?v=p9_gUtwAXS0

Sujet : [Officiel] ~ E3 Nintendo 2017 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page