https://twitter.com/NintendoFrance/status/871729334469480448
Vous savez tout.
Yes yes yes
Reboot 1G sur Switch
Le 05 juin 2017 à 16:08:43 alyena2 a écrit :
Reboot 1G sur Switch
Avec un vrai moteur 3D
Nintendo qui libère de la place pour le Direct de l'E3
Pokémon Direct demain + Direct E3 dans 1 semaine
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/871729041690243073
Le direct qui annonçait Sun et Moon était court aussi
Ok on se prend une annonce d'un pokemon c'est vachement cool ça. Mais switch ou pas switch, c'est une annonce de moins pour le direct de l'E3. Et ça, c'est cool, parce que ça veut dire qu'il y en a derrière
En tout cas, j'espère vraiment une sortie sur Switch, si ça venait encore à être sur 3DS uniquement, ce ne serait franchement pas ouf. La console ne tient plus pour ce qu'ils veulent faire, et s'il faut se priver de certaines choses à cause de ces limitations, ce serait assez nul.
Hâte d'être demain pour voir ça. Mais encore bien plus hâte d'être dans une semaine pour le direct E3
inb4 Pokemon Go 2
Ça veut dire il n'y aura pas de Pokémon à l'E3 et on se contentera d'un Direct pourri.
Feels bad man.
Magicarpe jump sur 3ds
Si c'est un reboot c insane
Ça serait cool un Pokemon sur Switch, j'ai jamais touché à un Pokémon (vous pouvez me cracher dessus ) donc que ce soit un portage ou un nouvel opus ça me va
Espérons un pokémon sur Switch
Ma crainte est que ce soit des news pour Pokemon GO (les légendaires..)
Vous faites chier quand même avec votre 1G.
Oui ne nous emballons pas...
Oh putain j'espère un Pokémon 3d sur switch
Et la, ils nous pondent un vieux remake 4G sur la 3DS , ou pire, un portage de Pokken sur Switch, ce serait deguelasse
Je ne dirai pas non à un remake 4G perso. Si ils le font, j'ose espérer qu'il ne soit pas aussi naze que le remake 3G.
Le 05 juin 2017 à 16:26:17 GoldRosalina a écrit :
Espérons un pokémon sur Switch
Ma crainte est que ce soit des news pour Pokemon GO (les légendaires..)
Ce qui est fort probablement, mais je n'ai pas souvenir que Nintendo ait pris du temps pour parler de Pokemon Go dans quelconque vidéo, sachant que dans l'histoire Nintendo ne fait rien si ce n'est le Pokemon Go Plus.
Là obligé ça concerne une/des machine(s) Nintendo, et je doute que ça soit remastered de Diamant/Perle haha
Le 05 juin 2017 à 16:33:42 Ifern a écrit :
Et la, ils nous pondent un vieux remake 4G sur la 3DS , ou pire, un portage de Pokken sur Switch, ce serait deguelasse
Je veux bien un remake de la 4G sur switch étant donné que c'est la seule gen que je n'ai pas fait et qui est géniale à ce qu'il parait
Un remake 4G c'est bien, un remake 4G qui garde les bons truc qu'il y'a eu sur DPP c'est mieux
Si remake 4 G il y'a, ils doivent absolument garder :
1 : Cynthia
2 : La pokemontre en gardant les ancienne fonctionnalité, et en rajoutant aussi des nouvelles
3 : Le souterrain : celui ci pourrait meme devenir le nouvel endroit pour s'affronter en ligne ou faire des échanges
4 : les psykokwaks
5 : La zone de combat de platine
6 les legendaires capturables
7 ; le scenario
Qu'ils rajoutent des choses en plus apres pour suivre avec le scenar des ultras chimere, ca me derangerait pas mais que ca tache pas le reste