Hello !
Alors personne se demande se que va être ce petit rogue like a 10€?
J'ai faim de jeux sur ma switch là
Le jeu est bien noté coté presse.
Perso j'adore l'aspect visuel donc j'ai déjà prévu de me jeter dessus!
Au pire 10€ n'est pas une grande perte et ce ne sera pas le premier jeu que je lance que quelques heures.
J'espère juste que le portage sera de qualité. Le problème de certains jeux Indé c'est que c'est souvent optimisé comme de la merde et même sur des supports assez puissants.
Quand tu vois un jeu 2D pixel, ramer sur PS4 voir même un bon PC, ça peut faire peur pour un support comme la Switch.
Donc j'espère que ce sera propre de ce coté.
Evidemment il est dans mon viseur! Aucun risque niveau opti vu que le jeu est ultra simpliste graphiquement.
A voir les premiers tests mais pour 10 euros je pourrais me laisser tenter. Je regrette que graphiquement ça ne soit pas plus travaillé, mais la direction artistique semble solide donc ça compense un peu.
Heureux de voir que je suis pas le seul à qui le jeu fait de l'œil 😂.
Il me tente aussi ! Dommage qu'il n'y ai pas de multi local à deux par contre :/
Effectivement c'est dommage ... il y a Shantae demain également, je pense me prendre les deux jeux.
Bon bah le jeu vient d'être retardé US/EUR.
Super sérieux! Entre les jeux annoncés entre Avril et Mai qui n'ont jamais vu le jour et ça... je trouve vraiment ça limite.
http://nintendoeverything.com/gonner-pushed-back-on-switch-no-longer-releasing-tomorrow/
Arf.
Date de sortie ! 29/06 cool !
Intéressant !
Qui compte le prendre?
Ya grave moyen
Le jeu a l'air vraiment addictif, donc le but si j'ai bien compris, tu prépares, t'arrives dans un niveau générer aléatoirement, et tu survis?
Demain avec plaisir :D
Il a l'air super dur en fait !
Franchement pour 10 balles ça le fait. J'ai passé plus de 30 heures sur Has been heroes c'est sympa ce genre de petits jeux, très facilement addictif.
Je l'ai acheter sur Pc pour finir et franchement, il est super!
Alors les amigo, qui a craqué ?
Il est à 3€ sur PC sinon.
Je viens de le prendre, on va voir ce que sa donne