ça annonce du bon https://twitter.com/KaaraajJV/status/873653180177022977
bonne nouvelle
Ah bah bonne nouvelle!
Let's-a-go!
en mode portable
Effectivement cool
Le 11 juin 2017 à 02:08:09 Shigeryu a écrit :
en mode portable
Putain ça lui arrive de nettoyer sa Switch un jour ?
Le 11 juin 2017 à 02:24:03 MotherChristmas a écrit :
en mode portable
Putain ça lui arrive de nettoyer sa Switch un jour ?
c'est une borne d'essai ah ah
Prendre un fifa sur switch c'est n'importe quoi si on me l'offre je le revends ^^
en mode portable
Ah ouai ça a l'air pas mal du tout !
Préco'
je kiff fifa, surtout pour le online et faire rager les adversaires de bonne nouelles !!
Neogaf
I played the Switch version for quite some time today. It really feels like the full thing - visuals aside (though that doesn't mean it looks like crap). It was pretty damn good.
720p60 and 1080p60.
"C'est moins fin et les éclairages sont sommaires, mais sur petit écran ça rend déjà très bien je trouve !"
En tant que pro-n j'ai téllement la dalle de jeu de foot (depuis quand on a pas eu un vrai bon jeu de foot sur console Nintendo ?) que ça serais day-one pour moi.
Je crois que mon dernier jeu de foot est fifa 2007
Cool. Mais POURQUOI ne pas l avoir présenter à la conf meme quelques minutes quoi...
J'avoue que le résultat a l'air cool, le mec il aurait du sortir la Switch et la tenir en face du publique, tout le monde aurait pris des photos.. et le problème c'est ça peut être, on aurait plus parlé de la Switch et de ce Fifa que du reste du show.
Le souci cest que pour Fifa le partenaire de EA c'est Ps4
Je crois qu'il est assez neutre le Fifa cette année car le mode légende est dispo sur tous les supports alors qu'avant c'était exclusif MS du coup si c'était un partenariat avec Sony, la Xbox et Switch n'auraient pas ce mode, par contre le bundle sera surement avec Sony ouai mais c'est tout.
Une vidéo de Gamergen qui en parle "bonne surprise" : https://www.youtube.com/watch?v=PyNKkbmqxY0
J'aime pas trop le foot et pas Fifa.
Mais je l'achèterais sûrement pour donner confiance en EA et qu'ils sortent Madden NFL 19 sur Switch.