Par contre je trouve qu'ils se foutent un peu de nous pour la version switch.
Outre Starfox, on a 2 armes fournit, là où les autres en ont 3. Je trouve ça un peu débile vu que le concept du jeu est de pouvoir switcher les équipements du vaisseau, hors là ça ne sera pas possible.
Et derrière, ça veut dire qu'il nous est impossible d'avoir le vaisseau de base ?
On a que deux armes mais on a deux pilotes fournis alors que les autres version n'en ont qu'un
Le 12 juin 2018 à 13:35:24 Korogu_Sauvage a écrit :
On a que deux armes mais on a deux pilotes fournis alors que les autres version n'en ont qu'un
Est-ce que le fait de changer de pilote change quoi que ce soit ?
Le 12 juin 2018 à 13:33:25 Tanin03 a écrit :
Par contre je trouve qu'ils se foutent un peu de nous pour la version switch.
Outre Starfox, on a 2 armes fournit, là où les autres en ont 3. Je trouve ça un peu débile vu que le concept du jeu est de pouvoir switcher les équipements du vaisseau, hors là ça ne sera pas possible.
Et derrière, ça veut dire qu'il nous est impossible d'avoir le vaisseau de base ?
Le vaisseau de base et la troisième arme sont fournis dans le pack switch mais au format digital. En plus de ça il y a des missions exclusives à Fox dans la version switch apparemment.
Le 12 juin 2018 à 13:36:57 Tanin03 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:35:24 Korogu_Sauvage a écrit :
On a que deux armes mais on a deux pilotes fournis alors que les autres version n'en ont qu'unEst-ce que le fait de changer de pilote change quoi que ce soit ?
Les pilotes ayant chacun des capacités propres on peut dire que oui ça change quelque chose.
Bon sang je viens de voir que c'est le même studio qui porte actuellement Dark Souls, ça sent pas bon cette histoire.
15Go à télécharger même en physique.. Ca commence à faire beaucoup.
Le 12 juin 2017 à 23:01:31 Lynkel a écrit :
Perso autant Mario X rabbids semble vraiment mauvais autant là je dis pourquoi pas
Je m'étais dis la même chose, et en fait nan, c'est un bon jeu, pas très bon, mais bon, genre 14/15 sur 20 si je devais le noter
Le 12 juin 2018 à 11:51:36 toneike a écrit :
Pourquoi vous dîtes qu'il ne peut pas tourner sur switch ? vous avez joué à quoi sur switch concrètement ? parce que clairement j'ai pas starlink dans les mains mais la switch a des jeux plus beau je trouve... c'est plutôt propre comme jeu mais loin d'être ouf...
ils n'arrivent pas encore à réaliser qu'une si petite console soit si puissante. Dans quelques années, ça ne surprendra plus personne.
Le 12 juin 2018 à 14:21:28 Skyrim-Benzema a écrit :
Bon sang je viens de voir que c'est le même studio qui porte actuellement Dark Souls, ça sent pas bon cette histoire.
Ils ne s'occupent que du portage, c'est tout.
Ubisoft Toronto sur le portage de DS ? Wtf ? Ils n'ont rien à voir.
Le 12 juin 2018 à 14:39:38 Lewul a écrit :
Ubisoft Toronto sur le portage de DS ? Wtf ? Ils n'ont rien à voir.
Non, le studio chinois Virtuos.
Voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/news/861673/starlink-battle-for-atlas-un-telechargement-de-15-go-sera-necessaire-sur-switch.htm
Ah au temps pour moi. Merci !
Bein c'est un peu plus puissant que une ps vita c'est tout ...
Le 12 juin 2018 à 14:38:01 Tanin03 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 14:21:28 Skyrim-Benzema a écrit :
Bon sang je viens de voir que c'est le même studio qui porte actuellement Dark Souls, ça sent pas bon cette histoire.Ils ne s'occupent que du portage, c'est tout.
Bah c'est justement ça qui m'inquiète
On ne sait pas pourquoi dark souls est en retard si ?
Il y a peut être pas le feu au lac.
Dark souls hors sujet
Y a un truc que je comprend pas les mecs starlink c'est un jeu déjà sorti?(vue que le topic date de 2017)et au final c'est pas vraiment en rapport avec starfox,fox mccloud est juste un invité c'est tout?
Le jeu est interessant mais ça sent le jeu casu quand même. Genre tu te ballade, t'explores c'est cool mais il n'y a aucun challenge. J'espere me tromper, j'attend les test.
Bah je viens ça comme un skylander, jeu d'aventure assez grand public
Si le gameplay est fun ça me dérange pas sil y a un manque de challenge
J'attends d'en savoir plus
Déjà les fig ne sont pas obligatoire, ça c'est cool mais un jeu avec Fox sans challenge, sans scoring, ça donne pas très envie franchement