J ai peur que çà soit pas aussi maniable que sur ps4. J ai passé le cap des 2500 matchs, j ai amorti mon abonnement ps plus avec.
Premièrement, la manette PS4 a bien des gachettes analogiques.
Deuxièmement, je pense pas que ça soit nécessaire, moi j’accélère toujours à donf et je freine toujours à donf... Le jeu ne nécessite pas de dosage particulier la dessus, c'est plutot sur le boost que ca se joue
Le 04 septembre 2017 à 19:06:42 papir a écrit :
Deuxièmement, je pense pas que ça soit nécessaire, moi j’accélère toujours à donf et je freine toujours à donf... Le jeu ne nécessite pas de dosage particulier la dessus, c'est plutot sur le boost que ca se joue
C'est surtout le joystick qui est important
Niveau joystick on es bien mieux lotis que sur PS4, les notres ne se déchirent pas.
Ha yui, au temps pour moi.
Quelqu'un sait si une date de sortie a été communiqué ? Le jeu doit sortir pendant les "vacances 2017" mais bon c'est pas très précis.
J ai cru comprendre Qu il sort fin de année.
Vous pensez qu'il y aura une version boîte de la bête ?
Je ne pense malheureusement pas vdd
Aïe c'est sûr pour la version physique? Il n'y en aura vraiment pas?
Si je pense qu'il y en aura une ! Par contre dans le trailer du direct, je sais qu'il y a la compression du stream mais ça avait l'air assez flou quand même
Pour les dribles c'est obligatoire les gâchettes analogiques https://youtu.be/Il7nZS3hKmA
~> Ouais quand t'es un noob à la rigueur ça passe.
C'est aussi ce qui m'inquiétait avec cette version, je ne veux pas faire mon pro PC ect mais il est vrai que quand on a passé un certain nombres d'heures sur le jeu les gâchette analogiques sont très pratique pour jauger sa vitesse ou pour les dribbles, ça fait un peu peur mais bon, à voir
Au pire s'ils font des joy cons analogiques pour la sortie du jeu, je craque.
On est sur qu'il y a pas un capteur de pression dans la gâchette du joycon?
D'ailleurs, pour ceux n'ayant pas encore vu de gameplay, en voici un peu :
https://youtu.be/ztMGTTAjsAQ?t=23m1s
Les explosion de buts ont l'air plus succinctes, surement pour éviter des ralentissements.
Sinon ça va être vraiment sympa !
Je me demande juste si ça sera opti niveau prise en main et également comment ils vont régler le soucis des gâchettes non analogiques.
Une idée sur la date ?
J'espère qu'une version boîte sera annoncée en même temps que la date de sortie (quitte à payer un peu plus cher qu'en demat) vu que je préfère avoir mes jeux en physique
Le 20 octobre 2017 à 17:39:44 Marauder_117 a écrit :
J'espère qu'une version boîte sera annoncée en même temps que la date de sortie (quitte à payer un peu plus cher qu'en demat) vu que je préfère avoir mes jeux en physique
Oui c'est pas bête ce que tu dis , je préfère aussi la version boîte