Le 02 juillet 2017 à 01:29:15 exodious69200 a écrit :
rupture partout... quelqu'un sait ou je pourrais la commander dès lundi svp?
Oui Micromania,en boutique directement.Lundi matin de préférence.
Avec l'accompte de 30€(sur 79€90) tu es garanti de l'avoir car les résa se font sur le stock National que la centrale recevra sur.
C'est l'enseigne qui aura de loin la plus grosse quantité.Ils ont retenu la leçon Nes Mini et ont vu les choses en grand.
Moi je préfère toujours récup mes précieux en boutique,et choisir une commande sans accros.Le net c'est cool mais les aléas du transport beaucoup moins.Foncez Lundi mat'.Mieux vaut regret que remords.
Pour la dispo en ligne je ne saurai aider si ce n'est qu'en laissant un lien alerte stock temps-réel(sonore en+ sur Pc) pour toutes les principales boutiques.
http://www.nesmini.fr/
Le 02 juillet 2017 à 01:42:11 LaMortTeGuette a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 23:57:58 Faka95 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 23:19:21 Arckange26 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 22:40:17 Faka95 a écrit :
"Bonjour ,Voilà le retour d'Amazon que j'ai eu :
Bonjour,
J’ai bien reçu votre message concernant le prix de votre article «Nintendo Classic Mini: Super Nintendo «
Suite à votre message, j’ai contacté notre département en charge de « Jeux vidéo « et il nous a confirmé qu'il s’agit d’une mauvaise communication de notre part et je vous rassure sur le fait que nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de cette situation.
A titre d’information, je vous confirme lorsque vous précommandez un CD, un DVD, un blu-ray, un logiciel ou un jeu vidéo sur Amazon.fr, nous vous garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de sortie du produit.
Le prix de votre commande sera modifié sous un délai de 48 heures. Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez consulter le prix de votre article à jour dans Votre compte, via le lien suivant :
Lien Amazon
Si après 48 heures le prix de votre commande ne sera pas modifié, merci de bien vouloir nous en informer via le lien suivant afin que nous puissions prendre les mesure nécessaire :
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension."
No stress
A aucun moment il te stipule que tu auras les 49.99eur.
Le 01 juillet 2017 à 23:19:21 Arckange26 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 22:40:17 Faka95 a écrit :
"Bonjour ,Voilà le retour d'Amazon que j'ai eu :
Bonjour,
J’ai bien reçu votre message concernant le prix de votre article «Nintendo Classic Mini: Super Nintendo «
Suite à votre message, j’ai contacté notre département en charge de « Jeux vidéo « et il nous a confirmé qu'il s’agit d’une mauvaise communication de notre part et je vous rassure sur le fait que nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de cette situation.
A titre d’information, je vous confirme lorsque vous précommandez un CD, un DVD, un blu-ray, un logiciel ou un jeu vidéo sur Amazon.fr, nous vous garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de sortie du produit.
Le prix de votre commande sera modifié sous un délai de 48 heures. Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez consulter le prix de votre article à jour dans Votre compte, via le lien suivant :
Lien Amazon
Si après 48 heures le prix de votre commande ne sera pas modifié, merci de bien vouloir nous en informer via le lien suivant afin que nous puissions prendre les mesure nécessaire :
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension."
No stress
A aucun moment il te stipule que tu auras les 49.99eur.
"nous vous garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de sortie du produit."
49,99 Cest le prix le plus bas que j'ai vu sur Amazon .
https://www.amazon.fr/gp/promotions/details/popup/A14XX37LXRCQODLe programme « précommande garantie au plus bas prix » ne s'applique pas dans le cas d'une erreur de prix sur Amazon.fr.
Sauf que sur Twitter ils ont dit que ce n'était pas une erreur...
Je trouve cette histoire grave quand même ! C'est trop facile leur histoire de garantie prix le plus bas si ils changent d'avis derrière.
Ça se trouve le mec du Twitter a rien pigé...
Vous pensez que c'est safe une préco faite sur Cdiscount ??
Le 02 juillet 2017 à 10:53:21 highlanders10 a écrit :
Ça se trouve le mec du Twitter a rien pigé...
Il y a des chances. Mais double connerie à un moment...
Le 02 juillet 2017 à 10:58:44 Stormblastor a écrit :
Vous pensez que c'est safe une préco faite sur Cdiscount ??
oui , essaye quand meme d'assurer avec une deuxieme preco comme j'ai fait , tu pourras toujours annulé
Sur Amazon, on peut voir sur l'image de la boîte de la console qu'il est écrit que l'adaptateur secteur n'est pas fourni, comment on la branche alors ?
Perso il m'ont répondu ça:
Bonjour,
J’ai bien reçu votre message concernant le prix de votre article "Nintendo Classic Mini: Super Nintendo". Je vous remercie de nous informer de ce problème.
En réponse à votre message, je vous informe que lorsque vous précommandez un CD, un DVD, un blu-ray, un logiciel ou un jeu vidéo sur Amazon.fr, nous vous garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de sortie du produit.
C'est pourquoi, afin de vous apporter une réponse, j’ai immédiatement contacté les responsables de notre boutique «JEUX VIDÉO « . Étant en contact direct avec les fournisseurs et en charge du référencement des articles, ils seront plus en mesure de nous apporter une réponse.
Je vous recontacterai d’ici le 3 juillet avant 18 heures afin de vous apporter des informations à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Moi j ai eu un message repondeur. Le mec va chercher des infos er reviens mercredi me contacter.
Les mecs sont complètement perdu, y a un mec qui a du chier dans la colle et du coup ils savent plus quoi répondre...
Ça sent bon !
moi j'ai toujours ma commande Fnac et Amazon
J'hésite à annuler une des deux...
80€ chez micromania
Je paye pas 49€, mais au moins c'est toujours mieux que 95€
Le prix ne sera jamais 95 et encore moins avec n affaire des 49
Au pire 80...
Je vois 80 € avec un bon cadeau de 5 €.
Bah sur Twitter ça marche pour certains
pour info , les stock pour le day one sont epuisé ( sauf certaine boutique micomania aujourd'hui apparemment ) pour le reste il y aura de nouveau arrivage entre septembre et decembre mais ce sera aussi le rush
Le 02 juillet 2017 à 15:14:16 mecanoiaque_BAN a écrit :
moi j'ai toujours ma commande Fnac et AmazonJ'hésite à annuler une des deux...
je conseil pas ... au pire tu revend la seconde , ca partira direct surtout si tu est raisonnable sur le prix
j'ai fais ca avec la nes , j'ai fais une seul preco ... annulé a la sortie
je me ferais pas avoir cette fois
Le 02 juillet 2017 à 17:17:30 Concellhaut a écrit :
Bah sur Twitter ça marche pour certains
Je vais tenter alors.
c'est bon j'ai mes 3 snes mini préco chez micromania elle etait introuvable aillleurs et le vendeur plutot cool m'a dis que ce serait en rupture malgré les prévisions de nintendo soit disant larges
Les mec qui en commandent plusieurs...
Il en veut peut être une par pièce qui sait