Il est 6 eme dans l'e shop quand même ça fait plaisir les bons petits jeux à 10 balles se vendent bien
Quelqu'un peut me dire comment on valide le badge "Trappeur" ? Personellement, j'ai essayé de faire passer les monstres dans le courant électrique de la cabine. Ça ne leur fait rien. Si c'est moi, c'est mon bouclier qui passe ; Ensuite, ma vie.
N'ayant pas ma switch à portée de main, je ne sais pas vérifier cela tout de suite. Qq un d'autre peut être?
Je vois pas ce badge, quel chapitre ?
C'est en mode normal, le chapitre 4, partie "Sublimation".
Ce jeu est super. Un jeu très prenant en plus il me rappel un peu Bayonneta. Pour l'instant j'adore je viens de finir le chapitre 1.
Je me le suis pris hier soir sans aucune certitude et là ben j'en suis au chapitre 3 et j'adore gameplay intuitif visuellement très propre et soigné. Une très bonne surprise pour moi. Par contre au chapitre 1 il me manque 1 badge que je n'arrive pas à avoir je ne c plus qu'à niveau mais il faut détruire tout les conteneur.
Parfois, il faut que tu ailles dans la zone secrète (déverrouillable à l'aide d'un composant Ark nommé "Algorithme Cerbère") pour détruire tous les conteneurs. J'ai réussi à avoir un badge grâce à cela.
Merci jpstar5 je vient de l'avoir mais je ne sais pas il n'y avait pas de porte secrète dans ce stage je devais oublié un conteneur à chaque fois lol. La je vient de débloquer le 2ème mecha ça déchire grave.
J'adore ce jeu
Raaaaaa vous me donnez envie
Kitano7701, lâche toi franchement il vaut largement les 12 euros.
Parfois, ce sont les décors qu'il faut exploser. Pour mon problème, le badge "Trappeur", je l'ai trouvé.
J'espère que Rayark sortira d'autres jeux sur Switch. VOEZ et Implosion c'est pas mal, mais bon c'est dur de me déloger de Cytus et Deemo. J'espère que prochain Cytus sera pour la Switch ^^
Super jeux en tout cas, iirc z'ont d'autres projets annoncés qui vous intéresseront peut être (fin c'est pas des BTA).
J'ai réussi à avoir tous les badges du chapitre 1 à 3 en mode normal et hard. Je viens de commencer à me taper le niveau extrême. Avoir les 145 badges, c'est de " se mettre les doigts, dans le nez " ; Vu que ça ne fait pas tous les badges de tous les chapitres.
D'ailleurs, j'ai fini le mode campagne sans avoir tous les badges.
145 badges correspond à tous les chapitres normal et hard avec tous leurs badges.