Un nouveau nindies ce 30 août!
Vous vous attendez à quoi?
qu'es que c'est?
Une date pour Stardew Valley et Enter the Gungeon
Le 28 août 2017 à 19:29:42 Asorias a écrit :
qu'es que c'est?
Un nintendo direct centré sur les jeux indés
C'est plutôt bien venu à vrai dire, c'est vrai que niveau indé on sait pas grand chose maintenant sur les jeux qui arrivent. Et ça permettra d'en annoncer de nouveaux qui plus est.
Cool, j'attendais plus ça que la Gamescom perso tellement j'attends d'indé.
Hollow knight, owlboy, axiom verge, rime, shakedown hawaii. Ma shortlist sans date ou presque
J'ai bon espoir qu'ils balancent à la fin de la vidéo "dès maintenant sur l'eShop, Stardew Valley !!' shut up and take my money.. je l'attends de pied ferme celui-la.. je me retiens de le prendre sur PC pour pouvoir jouer en nomade sur ma petite Switch..
J'attends impatiemment thimbleweed Park, et il est sorti sur ma ps4 y a quelques jours je me retiens grave de le prendre mais je préfère l'avoir sur Switch
Stardew Valley
Axiom Verge
Hollow Knight
The Escapist 2
Wargroove
Salt & Sanctuary
Thimbleweed Park
Hyper Light Drifter
Celeste
The Sexy Brutale
Rime
State of Mind
Ittledew 2
Shakedown: Hawaii
Terraria
TowerFall Ascension
The End is Nigh
The Last Night
Bref ils ont de quoi présenter.
J'attends the end is night et hollow night pour le faire, bien sur j'attends ori et cuphead mais comme c'est développé par microsoft ça sortira sans doute jamais sur switch.
Une date pour thimbleweed Park j'espère
J'espère une annonce de Darkest Dungeon Espérons.
J'attends des dates moi pour ceux déjà annoncé
Il y a moyen que bayonetta3 + les 1 et 2 sois annoncé vous pensez? J'en attends trop je crois
Le 28 août 2017 à 20:41:34 Yuuga a écrit :
J'attends des dates moi pour ceux déjà annoncéIl y a moyen que bayonetta3 + les 1 et 2 sois annoncé vous pensez? J'en attends trop je crois
Y a quoi de pas compréhensible dans "indé" ? Bayonetta, même en rêve, c'est pas de l'indé..
Le 28 août 2017 à 20:48:38 Ohww a écrit :
J'attends des dates moi pour ceux déjà annoncéIl y a moyen que bayonetta3 + les 1 et 2 sois annoncé vous pensez? J'en attends trop je crois
Y a quoi de pas compréhensible dans "indé" ? Bayonetta, même en rêve, c'est pas de l'indé..
L'erreur est humainerien trouver de mieux pour me justifier:hap:
Une date pour terraria + annonce en boite
Une date pour Yooka-Laylee
date pour wargroove pls
Bayo 3 en pixel dévellopé par une seule personne Je sais pas si c'est ton rêve mais pk pas après tous J'ai vu qu tu t'étais trompé, ça arrive .
Je connais mal les indés donc j'attends simplement qu'on me mette la hype sur des titres comme je l'ai eue sur NBA Playgrounds et Yooka Layle