Il va être identique à la version ps3 où ils ont légèrement amélioré certains points ( style moins de clippings, fluidité etc... ) ?
Me tente bien en tout cas je voulais le faire période ps3 mais j'y étais passe à côté et vu que mon pc date de l'âge de pierre ( uniquement pour la vieille 3D ou retrogaming ^^ )
Vraiment un excellent jeu.
Par contre, je suis sur qu'il sera vendu chère.
Logique, l'un des rarissimes jeux à proposer une experience un peu adulte, violente, de Rockstar en plus.
Ajoutez y tous les dlc et les fonctionnalités liées à la switch, le jeu sera vendu 55 voir 60 €.
Le 10 septembre 2017 à 20:27:29 loukoumier a écrit :
Vraiment un excellent jeu.Par contre, je suis sur qu'il sera vendu chère.
Logique, l'un des rarissimes jeux à proposer une experience un peu adulte, violente, de Rockstar en plus.Ajoutez y tous les dlc et les fonctionnalités liées à la switch, le jeu sera vendu 55 voir 60 €.
50€ en physique
(selon certains sites 40€ en Digital)
Voilà. Donc certainement pas 30 ou 40.
Malheureusement.
Le 10 septembre 2017 à 20:23:27 Afko a écrit :
Il va être identique à la version ps3 où ils ont légèrement amélioré certains points ( style moins de clippings, fluidité etc... ) ?Me tente bien en tout cas je voulais le faire période ps3 mais j'y étais passe à côté et vu que mon pc date de l'âge de pierre ( uniquement pour la vieille 3D ou retrogaming ^^ )
y'aura une vue fps je crois
38€ sur cdiscount
Le 12 septembre 2017 à 11:53:26 jaeun a écrit :
38€ sur cdiscount
top !
De toutes façon j'ai pas acheté un seul jeu switch au prix "officiel" depuis le 3 mars.
Entre les eshop étranger et Auchan et compagnie tu les trouves tous (sauf Zelda j'ai l'impression) dans les 40/45€^^
C'est l'avantage du coté portable, les vendeurs font des prix facilement plus bas ^^
Moi je me ferais la version VR mais si j'avais pas de pc, 38€ c'est vraiment un bon prix pour un 'gta-like' enquêtes portable et salon.
Entre septembre et novembre il y a trop de jeu mon compte en banque vas chauffer :sueur:
38€ chez la fnac avec 5€ adhérent offert
Le 12 septembre 2017 à 14:46:37 Jeanlucrechmane a écrit :
Entre septembre et novembre il y a trop de jeu mon compte en banque vas chauffer :sueur:
Lesquels ?
Mario odyssée, xenoverse 2 et l.a noire y'en a d'autres
Pokken, Golf Story, Stardew Valley, Fifa, NBA.. franchement y'a énormément de jeux switch et je pense qu'il parle aussi des autres supports.
Vite, 37€ actuellement sur Fnac ;-)
38euros sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/a-noire-jeu-switch/f-1032801-5026555066990.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-169249
Pas de panique les 50euros ce sera uniquement chez les escrocs type Micromania
Le 12 septembre 2017 à 16:07:59 jaeun a écrit :
38€ chez la fnac avec 5€ adhérent offert
pas cher merci
Petite question, ce jeu me tente beaucoup. Je pensais vendre street fighter pour le prendre, vaut il vraiment le coup ? Merci bcp
Le 10 septembre 2017 à 22:07:57 loukoumier a écrit :
Voilà. Donc certainement pas 30 ou 40.Malheureusement.
37€ sur Amazon, perso j'ai même une réduction de 2€, donc 35€ pour moi en livraison prioritaire (je suis membre premium)
Je n'ai jamais finis le jeux sur PS3 malgré que je l'avais bien aimé, de plus j'adore l'ambiance de l'époque et surtout le héros est un acteur de la série Mad Men:bave:
Hâte de reprendre l'enquête
Le 18 septembre 2017 à 11:20:41 Afko a écrit :
Petite question, ce jeu me tente beaucoup. Je pensais vendre street fighter pour le prendre, vaut il vraiment le coup ? Merci bcp
Oui pour moi y'a pas photo, par contre une fois le jeux finit... perso j'espère qu'il fera partis des offres de reprises de Micromania pour derrière le remplacer par une nouveauté pour pas chère:bave:
Le jeu est déjà en rupture chez Cdiscount
Ce produit est victime de son succès. Retrouvez ci-dessous d’autres produits similaires.
Je prie pour un portage de red dead redemption sur switch... ce serait tellement magnifique