Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Wolfenstein II : The New Colossus en 2018
[Lama]Land
Niveau 7
14 septembre 2017 à 00:33:11

La suite de Wolfenstein par Bethesda sortira en 2018 sur NSwitch.
Quelques mois après la sortie One, PS4 et PC donc.

HyZiX
Niveau 9
14 septembre 2017 à 00:50:54

Espérons qu'il ne soit pas trop downgradé :) Sinon très bonne initiative de Bethesda

Tulkes
Niveau 11
14 septembre 2017 à 00:53:53

C'est tout de même très inattendu comme annonce.
Mais pour le coup ça donne un image d'une console plus proche de la nouvelle génération que de l'ancienne avec ses deux jeux sortie uniquement sur les gen actuel.

madisani
Niveau 48
14 septembre 2017 à 01:42:13

C'est vrai. APrès faut pas oublier que globalement, que ce soit les jeux faits par Bethesda ou édités par eux. Techniquement c'est pas la folie. Mais ça n'enlève rien au fait que ce sont souvent des bons jeux ou qui feront un minimum passer un bon moment. Et surtout, c'est actuel . Et ça c'est bien !

Mais rien qu'à voir tout ça, si ça marche pour Bethesda. Je n'ai qu'une envie c'est qu'ils nous sortent des petits épisodes """" hors- séries """" des TES comme c'était le cas il y a longtemps. C'était vraiment sympa ce genre de choses à l'époque pour enrichir la licence en attendant un épisode majeur. Surtout là pour attendre le VI, ce serait pas mal venu je dois dire :noel:
Et ce que j'adorerais très franchement, ce serait l'arrivée de TESO. Ce qui est largement possible. Sauf pour un truc. Le poids du jeu, et je trouve ça dommage que ce soit le seul vrai problème s'ils voulaient le porter.

Mais bref, le soutien de Bethesda. C'est vraiment du tout bon. Je m'attendais pas à " autant " dès le début !

Timo54
Niveau 10
14 septembre 2017 à 01:55:06

Les tiers font plaisir purée mais je veux pas de downgrade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Douglasmcgywer
Niveau 9
14 septembre 2017 à 02:52:40

Il aura certainement downgrade vu la puissance de la switch.Mais peut être restera t'il comme même potable.Mais 2 question se pose.Le jeu va t'il tenir sur la cartouche (j'ai des doutes) et l'autre vu que la console est très familiale et nintendo et très à cheval sur cette esprit ,j'ai peur qu'il censure le jeu (suppression drapeau nazi par exemple,ce qui peut nuire à l'ambiance du jeu)

DoubleImage
Niveau 10
14 septembre 2017 à 04:01:16

Donc d'un côté on a Bethesda qui annonce Doom et Wolfenstein II sur Switch alors que Skyrim n'est pas sorti...et de l'autre Capcom qui n'a même pas annoncé les portages des collections Disney/Mega Man alors que SF2 a dépassé leurs attentes.

Dans le genre, il y a aussi Bandai Namco qui n'a aucun de ses jeux UE4 (Tekken 7, Naruto to Boruto: Shinobi Striker, DB FighterZ, Code Vein, Ace Combat 7, Sword Art Online: Fatal Bullet) annoncés sur Switch

Je ne comprends pas surtout que Bandai Namco et Capcom sont présents depuis longtemps sur consoles Nintendo contrairement à Bethesda.

afko
Niveau 9
14 septembre 2017 à 07:05:29

Et l.a noire qui permet de mettre la switch dans le coup des open World adulte, s'il se vend bien on peut espérer d'autres portages. Après Wolfenstein j'attends des tests des versions ps4 et pc, voir la qualité du jeu et s'il vaudra ses 60€. Pour Doom, s'il sort à 30€ pourquoi pas, même si je lorgne plutôt l.a noire ( que j'avais loupé à l'époque alors que j'adore cette ambiance + enquêtes... )

alimey
Niveau 7
14 septembre 2017 à 07:46:06

J'avais fait le 1 sur ps3, franchement je m'etais bien régalé. Un super solo.

Caine_Lawson
Niveau 14
14 septembre 2017 à 08:42:27

Merci Bethesda. Le message à l'industrie, c'est que les AAA current gen sont faisables sur Switch. J'ai confiance dans la qualité de leurs portages. Mais l'image est très bonne.

Angyo-Onshi
Niveau 44
14 septembre 2017 à 09:03:00

Le 14 septembre 2017 à 04:01:16 DoubleImage a écrit :
Donc d'un côté on a Bethesda qui annonce Doom et Wolfenstein II sur Switch alors que Skyrim n'est pas sorti...et de l'autre Capcom qui n'a même pas annoncé les portages des collections Disney/Mega Man alors que SF2 a dépassé leurs attentes.

Dans le genre, il y a aussi Bandai Namco qui n'a aucun de ses jeux UE4 (Tekken 7, Naruto to Boruto: Shinobi Striker, DB FighterZ, Code Vein, Ace Combat 7, Sword Art Online: Fatal Bullet) annoncés sur Switch

Je ne comprends pas surtout que Bandai Namco et Capcom sont présents depuis longtemps sur consoles Nintendo contrairement à Bethesda.

Normal, cela doit couter chère un portage sur switch, elle est trop en retard sur l'aspect technologique. A voir si bethesda ne repousse pas éternellement leurs jeux sur la console pour les sortir à peu près correct, ce qui donnerait un mauvais message pour les autres développeurs que sur switch c'est casse tête de faire du multiplateforme.Personnellement je n'y crois pas au multiplateforme sur switch, elle finira basé sur les exclus comme les wii à mon avis.

chabsx
Niveau 12
14 septembre 2017 à 10:43:14

Le 14 septembre 2017 à 09:03:00 Angyo-Onshi a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 04:01:16 DoubleImage a écrit :
Donc d'un côté on a Bethesda qui annonce Doom et Wolfenstein II sur Switch alors que Skyrim n'est pas sorti...et de l'autre Capcom qui n'a même pas annoncé les portages des collections Disney/Mega Man alors que SF2 a dépassé leurs attentes.

Dans le genre, il y a aussi Bandai Namco qui n'a aucun de ses jeux UE4 (Tekken 7, Naruto to Boruto: Shinobi Striker, DB FighterZ, Code Vein, Ace Combat 7, Sword Art Online: Fatal Bullet) annoncés sur Switch

Je ne comprends pas surtout que Bandai Namco et Capcom sont présents depuis longtemps sur consoles Nintendo contrairement à Bethesda.

Normal, cela doit couter chère un portage sur switch, elle est trop en retard sur l'aspect technologique. A voir si bethesda ne repousse pas éternellement leurs jeux sur la console pour les sortir à peu près correct, ce qui donnerait un mauvais message pour les autres développeurs que sur switch c'est casse tête de faire du multiplateforme.Personnellement je n'y crois pas au multiplateforme sur switch, elle finira basé sur les exclus comme les wii à mon avis.

Vous me faite tous rire, en quoi la switch est trop en retard ? elle tien dans tes mains !!!!

XxBlackhertxX
Niveau 11
14 septembre 2017 à 10:54:42

Ayant fait les 2 premiers , c'est assez sympa mais pas a plus de 20 € .. Car c'est juste une campagne solo de 7 - 8 h sans rejouabilité ni multijoueur .

chabsx
Niveau 12
14 septembre 2017 à 13:02:47

Le 14 septembre 2017 à 10:54:42 XXblackhertXX a écrit :
Ayant fait les 2 premiers , c'est assez sympa mais pas a plus de 20 € .. Car c'est juste une campagne solo de 7 - 8 h sans rejouabilité ni multijoueur .

J'ai poutré New Order sur PC, et il y a largement de quoi faire, pas mal de rejouabilité, tu peux aussi choisir de faire tout en furtif ou en bourrin, sa suite sera excellente et cette ambiance de fou :bave:

Kolya
Niveau 44
14 septembre 2017 à 18:56:55

C'est énorme comme annonce. Au dela des deux jeux en eux même pour l'image de la switch (et de nintendo) et vis à vis du potentiel de cette dernière c'est un message fort pour les joueurs et les autres tiers.
De plus c'est un jeu qui n'est pas encore sorti ce qui change des portages en retards des tiers.

bibo44
Niveau 7
14 septembre 2017 à 19:49:26

D'accord avec mon vdd !

kille12
Niveau 43
14 septembre 2017 à 19:52:02

Bon le retard sera là quand-même :hap:

SEFARE
Niveau 6
14 septembre 2017 à 20:08:58

Il fera comme L.A noir ou doom des ventes désastreuses car AAA non adapté au public nintendo comme l'on a déjà vu concernant les rares portages AAA ps3/360 sur wii et wiiu avec des ventes calamiteuses.

bibo44
Niveau 7
14 septembre 2017 à 20:13:47

Non pas du tout puisque la moitié des acheteurs de la switch est composé de trentenaires ou quarantenaires qui reviennent au jeu vidéo (en plus d'y jouer en famille).

SEFARE
Niveau 6
14 septembre 2017 à 20:29:16

D'accord, doom et wolfenstein vont très bien se vendre.

http://www.vgchartz.com/game/70788/mass-effect-3/

http://www.vgchartz.com/game/70620/assassins-creed-iii/

http://www.vgchartz.com/game/71748/assassins-creed-iv-black-flag/

http://www.vgchartz.com/game/41774/prince-of-persia-the-forgotten-sands/

Sujet : Wolfenstein II : The New Colossus en 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page