Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !
Ohww
Niveau 50
25 novembre 2017 à 14:00:27

En même temps c'est normal..

Dans XC1 tu escalades un Titan du bas vers le haut.. le contexte même de l'univers et du scénario n'est pas le même donc faut arrêter de vouloir que ce soit la même chose quand c'est pas le même univers..

Skyrim-Benzema
Niveau 13
25 novembre 2017 à 14:41:31

Le 25 novembre 2017 à 13:51:37 IngloriousOmen a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 13:31:09 Passion_RPG a écrit :
Moins dans la verticalités ?
LOL on a clairement pas du voir le même jeu alors.

Quand au environnements, on en a vu très peu au final. donc dire que c'est mois varié,
tu t'avances énormément sans savoir.

Connaitre les 8 Titans ne suffit pas a connaitre tous les types d'environnements.

Dans Xeno C1, je dirais que plus de 30% de la progression se fait en vertical. Par des tours, murs à escalader, jardins suspendus, etc...
J'ai moins vu ça dans les vidéos du 2, si vous avez de quoi me contredire, je veux bien y jeter un coup d'oeil.
Et dans les trailers de Xeno 1 on avait des images de tous les environnements du jeu, sans forcément s'attarder dessus.
Là on a pu voir, sans forcément s'attarder, tous les environnements aussi. Et y'en a moins.

J'ai lu dans je ne sais plus quelle preview que XC2 allait être beaucoup plus vertical que les autres, et du coup moins étendu.

readeath
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:21:11

Le 25 novembre 2017 à 14:00:27 Ohww a écrit :

Dans XC1 tu escalades un Titan du bas vers le haut.. le contexte même de l'univers et du scénario n'est pas le même donc faut arrêter de vouloir que ce soit la même chose quand c'est pas le même univers..

Mec quand je lis tes post j'ai l’impression que tu défend le jeu comme si ta vie en dépendait relax c'est qu'un jeu et surtout ne va pas lire le test de Gamekult la semaine prochaine tu vas nous faire un infarctus car selon les dire de Boulapoire il "survit" au jeu donc en lisant cela ont se dirige vers un pétard mouillé bien que je l'espère pas :)

Tulkes
Niveau 11
25 novembre 2017 à 17:43:12

Après je dirais qu'un des truc qu'on n'a pas encore vraiment vu c'est les voyages entre les titans.
Quand je vois le jeu ça me fait énormément a Sky Arcadia et ça c'est possiblement le gros plus du jeu.
Sans oublier de possible expédition sous la couche de nuage, pour rappel le héros est en scaphandre.

Caine_Lawson
Niveau 15
25 novembre 2017 à 18:02:32

Petite question, je n'ai pas vu la vidéo, et je ne peux pas actuellement. Quel est l'avis d'Atomiun dans sa dernière vidéo ? Merci

Tulkes
Niveau 11
25 novembre 2017 à 18:05:29

Apparemment il accroche pas a la mécanique de jeu qui correspond pas a ses gout perso.
Mais il remet pas en cause les qualité du jeu.

IngloriousOmen
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:20:26

Le 25 novembre 2017 à 14:41:31 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 13:51:37 IngloriousOmen a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 13:31:09 Passion_RPG a écrit :
Moins dans la verticalités ?
LOL on a clairement pas du voir le même jeu alors.

Quand au environnements, on en a vu très peu au final. donc dire que c'est mois varié,
tu t'avances énormément sans savoir.

Connaitre les 8 Titans ne suffit pas a connaitre tous les types d'environnements.

Dans Xeno C1, je dirais que plus de 30% de la progression se fait en vertical. Par des tours, murs à escalader, jardins suspendus, etc...
J'ai moins vu ça dans les vidéos du 2, si vous avez de quoi me contredire, je veux bien y jeter un coup d'oeil.
Et dans les trailers de Xeno 1 on avait des images de tous les environnements du jeu, sans forcément s'attarder dessus.
Là on a pu voir, sans forcément s'attarder, tous les environnements aussi. Et y'en a moins.

J'ai lu dans je ne sais plus quelle preview que XC2 allait être beaucoup plus vertical que les autres, et du coup moins étendu.

cool merci !
J'ai eu ma réponse pour les tests, ils sortiront le 30 novembre.

Le 25 novembre 2017 à 17:21:11 Readeath a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 14:00:27 Ohww a écrit :

Mec quand je lis tes post j'ai l’impression que tu défend le jeu comme si ta vie en dépendait relax c'est qu'un jeu et surtout ne va pas lire le test de Gamekult la semaine prochaine tu vas nous faire un infarctus car selon les dire de Boulapoire il "survit" au jeu donc en lisant cela ont se dirige vers un pétard mouillé bien que je l'espère pas :)

Ohww il s'est radicalisé

Passion_RPG
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:30:57

Si jamais ça en interesse certains,
petite video de l'unbox du collector, montrant au passage un peu l'artbook
https://youtu.be/6ltyIBNMJJM

ExociusDeuX
Niveau 9
25 novembre 2017 à 21:41:54

ça me gène la boîte du jeu qui n'est pas rouge...ça fait tâche au milieu des autres [[sticker:p/1lmk]]

et dommage que il y ai pas un guide comme celui de botw, pour ce genre de jeux c'est sympa

readeath
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:47:10

Merci bien pour la vidéo. En tout cas l'artbook ne fait que renforcer la qualité de la direction artistique sur ce jeu par contre le cd ne possède que 13 pistes seulement je m'attendais a plus. Enfin la steelbook est sublime mais je présume qu'elle n'est disponible que pour la version collector dommage

readeath
Niveau 10
25 novembre 2017 à 22:45:58

ah au faite une petite question voix anglaise ou japonais ? Personelement ce sera les voix anglaise rien que pour les "meh meh meh" c'est comme les prinnies dans Disgaea je ne peut me passer de mes "dood" :-d

Kwarnzounet
Niveau 63
25 novembre 2017 à 22:47:08

Japonais pour moi, mais je testerai les deux quand même [[sticker:p/1kkn]]

IngloriousOmen
Niveau 10
25 novembre 2017 à 22:55:28

Moi je jouerais sans le son. Les voix sont beaucoup trop mal foutues malheureusement.

Skyrim-Benzema
Niveau 13
25 novembre 2017 à 23:15:09

Le 25 novembre 2017 à 22:45:58 Readeath a écrit :
ah au faite une petite question voix anglaise ou japonais ? Personelement ce sera les voix anglaise rien que pour les "meh meh meh" c'est comme les prinnies dans Disgaea je ne peut me passer de mes "dood" :-d

Jap, un JRPG avec les voix anglaises ça peut me sortir carrément du trip.. Baten Kaitos autant je l'avais adoré autant les voix me faisaient hurler.

Axel-Daren
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:17:55

Le 25 novembre 2017 à 23:15:09 Skyrim-Benzema a écrit :

Jap, un JRPG avec les voix anglaises ça peut me sortir carrément du trip.. Baten Kaitos autant je l'avais adoré autant les voix me faisaient hurler.

Pour reprendre l'exemple du JRPG, les voix anglaises de Persona 5 sont hyper bien foutues.
Sinon je viens de voir la vidéo d'Atomium. Ce qu'il a dit m'inquiète un peu lorsqu'il dit que le jeu est assez bourré d'aliasing et de ralentissement lors des combats :/

IngloriousOmen
Niveau 10
26 novembre 2017 à 00:18:22

Le 25 novembre 2017 à 23:17:55 Axel-Daren a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 23:15:09 Skyrim-Benzema a écrit :

Pour reprendre l'exemple du JRPG, les voix anglaises de Persona 5 sont hyper bien foutues.
Sinon je viens de voir la vidéo d'Atomium. Ce qu'il a dit m'inquiète un peu lorsqu'il dit que le jeu est assez bourré d'aliasing et de ralentissement lors des combats :/

Les reviews sont unanimes là-dessus, techniquement, le jeu est a la ramasse. Aliasing, chutes de FPS... C'est assez honteux pour une exclu Switch.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2017 à 00:31:48

Ça vous inquiéte vraiment le côté technique ? Je veux dire tout le monde se plaignait de ça sur BOTW mais finalement on ne lui en tenait pas rigueur manette en main.

IngloriousOmen
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:14:43

Le 26 novembre 2017 à 00:31:48 razhakel a écrit :
Ça vous inquiéte vraiment le côté technique ? Je veux dire tout le monde se plaignait de ça sur BOTW mais finalement on ne lui en tenait pas rigueur manette en main.

Y'avait pas de chutes de framerate intempestives dans BotW. Et visiblement, XC2 est moche en mode portable. Zelda a beau avoir de l'aliasing, il reste super joli.

ignoble-crotte
Niveau 10
26 novembre 2017 à 08:28:37

Ah si VDD, il a des chutes de framerate intempestives dans botw quand tu passes dans des bosquets entre autres.

vogglealready
Niveau 8
26 novembre 2017 à 08:49:49

Le 26 novembre 2017 à 01:14:43 IngloriousOmen a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 00:31:48 razhakel a écrit :

Y'avait pas de chutes de framerate intempestives dans BotW. Et visiblement, XC2 est moche en mode portable. Zelda a beau avoir de l'aliasing, il reste super joli.

cette mauvaise foi LOL.
sur botw y'a des chutes de framerate quasiment tout le temps, même en plaine quand tu combats des ennemis, même avec tous les patchs y'a toujours des chutes de framerate juste moins.

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page