Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Inazuma Eleven Ares
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2018 à 12:19:06

« Level-5 souhaite une sortie mondiale ».
Ils ont plutôt intérêt, vu le coup qu’ils ont fait avec galaxy, ne le sortir qu’exclusivement au Japon serait faire un gros doigt à l’occident, ce qui ne plairait à personne.
D’ailleurs, c’est bien la seule entreprise que je connaisse qui ose sortir un jeu dans un pays et qui fait attendre 3 ans les autres (même si SC fait la même chose avec brawl stars, c’est pas un jeu payant et il est encore en phase de test :)).

madisani
Niveau 48
15 avril 2018 à 12:32:59

Le 15 avril 2018 à 12:19:06 King_Dice a écrit :
« Level-5 souhaite une sortie mondiale ».
Ils ont plutôt intérêt, vu le coup qu’ils ont fait avec galaxy, ne le sortir qu’exclusivement au Japon serait faire un gros doigt à l’occident, ce qui ne plairait à personne.
D’ailleurs, c’est bien la seule entreprise que je connaisse qui ose sortir un jeu dans un pays et qui fait attendre 3 ans les autres (même si SC fait la même chose avec brawl stars, c’est pas un jeu payant et il est encore en phase de test :)).

En général, ils ne font que localiser d'eux-mêmes au Japon. Donc, au-delà de tout ce " simple " processus de localisation (qui parfois leur donne la flemme). Bah il faut qu'ils trouvent des éditeurs pour leurs jeux.

Donc y'a de tout dans l'attente : travail localisation (traduction, publicité, flemme, recherche d'éditeurs, etc.).

Et la sortie mondiale n'était dite souhaitée que pour l'animé. Ils n'ont rien dis concernant le jeu.. Et on a toujours aucune info sur la diffusion occidentale. L'animé japonais lui, ayant enfin commencée la semaine passée

Atlas-Protect
Niveau 10
15 avril 2018 à 12:38:51

Il paraîtrait tout de même étonnant que le jeu tarde trop en Occident. Personnellement, je ne crois pas à une sortie mondiale mais pas non plus à un écart de plusieurs années comme on a pu l'avoir avec les premiers jeux de la licence.
En effet, comme dit, l'animé FR sort cette année sur la chaîne payante Canal J (donc le travail de localisation a déjà commencé) et cela serait tout de même très étrange que le jeu sorte trop longtemps après car cela assurerait un flop aux ventes.

D'ailleurs, petit image de la jaquette du jeu au Japon (merci Inazuma Frontier). https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523788655-jaq.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2018 à 14:25:02

Ouais :)...
Quand même, je me demande pourquoi c’est le seul jeu pour qui ça arrive, tout les jeux au monde ont Normalement une sortie mondiale, alors pourquoi pas inazuma :rire: ?
Ils ont pas compris que c’est pas en faisant des sorties séparées que tu maintiens la hype autour du jeu :non:.

madisani
Niveau 48
15 avril 2018 à 14:39:18

Le 15 avril 2018 à 14:25:02 King_Dice a écrit :
Ouais :)...
Quand même, je me demande pourquoi c’est le seul jeu pour qui ça arrive, tout les jeux au monde ont Normalement une sortie mondiale, alors pourquoi pas inazuma :rire: ?
Ils ont pas compris que c’est pas en faisant des sorties séparées que tu maintiens la hype autour du jeu :non:.

Nope, tous les jeux de level 5 ont généralement ce traitement. En tout cas, c'est le cas d'IE, de Yo-kai Watch et d'autres encore. Pas toutes leurs licences. Mais beaucoup ont cela. Et c'est à moitié compréhensible pour ce que j'ai exposé plus haut

jaeun
Niveau 47
15 avril 2018 à 17:55:03

Euh Level 5 c'est pas un gros studio non plus et aussi les projets cross média qui est la majorité des jeux L5 demandent beaucoup plus d'accord que de sortir un simple jeu ^^

idsunmoon123
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:03:02

Moi j’ai trop hate en plus j’suis entrain de me retaper la saison avec Marks et la FFI c’est vraiment trop bien j’ai trop hate du jeu pourvu qu’il sorte en France please j’adore cette série :snif2:

Ventus-Roxas
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:43:51

Le 15 avril 2018 à 17:55:03 jaeun a écrit :
Euh Level 5 c'est pas un gros studio non plus et aussi les projets cross média qui est la majorité des jeux L5 demandent beaucoup plus d'accord que de sortir un simple jeu ^^

Et Nintendo ne peut pas s' occuper de la distribution ?

kid_canna
Niveau 7
15 avril 2018 à 18:52:37

Le 15 avril 2018 à 17:55:03 Auteur blacklisté a écrit :
Euh Level 5 c'est pas un gros studio non plus et aussi les projets cross média qui est la majorité des jeux L5 demandent beaucoup plus d'accord que de sortir un simple jeu ^^

Yo,

Pas un gros studio ? Ils sont plus de 200 personnes dans ce studio du coup , ils sont loin d'être un petit studio ...

C'est juste qu'ils nous snobent depuis des années .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Level-5

A+

El-Sereno
Niveau 7
15 avril 2018 à 21:21:25

Vous savez sur quel site on pourrait le commander ?? J'ai essayé Amazon.jp mais ils n'ont pas l'air de l'avoir...

madisani
Niveau 48
15 avril 2018 à 21:58:03

Le 15 avril 2018 à 21:21:25 El-Sereno a écrit :
Vous savez sur quel site on pourrait le commander ?? J'ai essayé Amazon.jp mais ils n'ont pas l'air de l'avoir...

Pas de date, le début du " marketing " du jeu a seulement commencé il y a peu véritablement. Et la jaquette est apparemment annoncée mais elle n'a quasi pas filtré ailleurs j'ai l'impression.

A mon avis, il faut encore attendre un peu !

El-Sereno
Niveau 7
15 avril 2018 à 22:04:32

Le 15 avril 2018 à 21:58:03 madisani a écrit :

Le 15 avril 2018 à 21:21:25 El-Sereno a écrit :
Vous savez sur quel site on pourrait le commander ?? J'ai essayé Amazon.jp mais ils n'ont pas l'air de l'avoir...

Pas de date, le début du " marketing " du jeu a seulement commencé il y a peu véritablement. Et la jaquette est apparemment annoncée mais elle n'a quasi pas filtré ailleurs j'ai l'impression.

A mon avis, il faut encore attendre un peu !

Oui mais j'aimerais quand même le précommander, les rumeurs affirment qu'ils sortiraient en août, donc ce n'est pas dans très longtemps !!

madisani
Niveau 48
15 avril 2018 à 22:06:38

en août ? Ils sortiraient et Yo-kai watch et Inazuma Eleven Ares en même temps ? Enfin, je crois que Yo-kai watch est prévu pour l'été, enfin je pense avoir lu ça, faudrait que je vérifié.

Après, ça paraît logique, l'animé vient de démarrer, ça ne devrait plus trop tarder

Atlas-Protect
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:53:22

Yo-Kai Watch est prévu pour 2018 au Japon et a été annoncé très récemment, cela m'étonnerait qu'il sorte dans les mêmes temps que Inazuma Eleven Ares et que L-5 refasse la même erreur qu'il y a plusieurs années. :noel:
Je vois donc une sortie de IEAres en été (Août-Septembre) et YW4 plus en fin d'année à la période des fêtes de fin d'année j'imagine.

Ventus-Roxas
Niveau 10
16 avril 2018 à 07:36:09

Sortir YW4 vers Novembre-Décembre signifie affronter de front Pokemon , Level-5 ne fera pas cette erreur .

Rayan925
Niveau 26
16 avril 2018 à 10:07:11

YW4 à mon avis sortira vers octobre/novembre ou sinon il sera repoussé si pokémon sort à cette période.

IEARES sortira vers la fin de l'animer il l'ont pas fait directement pour éviter que le jeu spoil l'animer des choses comme sa.

à chaque nouveau ie au japon il sort vers le milieu/fin de l'animer.

Ventus-Roxas
Niveau 10
16 avril 2018 à 10:35:56

Donc c'est l Animée qui vas spoiler le jeu , c'est tellement mieux :rire: .

Bactorial
Niveau 10
16 avril 2018 à 10:38:51

J'attend toujours la suite de lbx :(

darkri76
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:59:01

bande annonce Switch.

https://twitter.com/NintendHOME/status/972464646971117569

[Tobio-Star]
Niveau 18
22 avril 2018 à 20:40:47

Le 22 avril 2018 à 19:59:01 darkri76 a écrit :
bande annonce Switch.

https://twitter.com/NintendHOME/status/972464646971117569

Les graphismes sont à chier cela dit :malade:

Sujet : Inazuma Eleven Ares
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page