Le 26 mars 2021 à 02:34:11 Lan78 a écrit :
Je rage avec ce mode chasse aux ballons !
J'essaye d'atteindre le rang max (50) et comme par hasard, comme PAR HASARD, j'échoue toujours après un enchainement de 13 ballons.Malgré ça, je suis plutôt content du mode qui me faire farm les pièces à une vitesse ! Je vais enfin pouvoir, sans prise de tête, acheter les tenues des MàJ.
Je croyais que tu voulais pas le relancer
Perso je pense pas faire le 100%.
Le 26 mars 2021 à 12:54:54 Dominik85 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 02:34:11 Lan78 a écrit :
Je rage avec ce mode chasse aux ballons !
J'essaye d'atteindre le rang max (50) et comme par hasard, comme PAR HASARD, j'échoue toujours après un enchainement de 13 ballons.Malgré ça, je suis plutôt content du mode qui me faire farm les pièces à une vitesse ! Je vais enfin pouvoir, sans prise de tête, acheter les tenues des MàJ.
Je croyais que tu voulais pas le relancer
Perso je pense pas faire le 100%.
Je me suis peut être mal exprimé mais je veux clairement finir ce jeu à 100%, chose que j'avais faite avant les MàJ qui donnent de nouvelles tenues. Et en relançant le jeu pour, au passage, tester la chasse aux ballons, j'ai vu qu'il y avait des stats avec un rang et je me suis enflammé !
Du coup, j'ai réussi les 15 ballons d'affilés . Le reste est très accessible mais long, je vais prendre sur moi (je n'aime pas les trucs long).
Il y a eu une maintenance hier, c'est pour quelle raison ?
https://twitter.com/NinStatusBot/status/1536581725891051520
Le 16 juin 2022 à 14:39:05 :
Il y a eu une maintenance hier, c'est pour quelle raison ?https://twitter.com/NinStatusBot/status/1536581725891051520
Aucune idée.
J'avais jamais entendu parler de cette édition :
Je viens de finir le jeu, juste l'histoire principale. Je suis un peu mitigé :
- New Donk City est incroyable. S'y promener, explorer, c'est un véritable plaisir. Je retrouve les sensations sur Sunshine à Delphino.
- Les autres niveaux sont finalement assez ennuyants, sauf peut-être celui de la mer. Je n'ai pas réussi à accrocher. Peut-être le 3D n'est-il pas ce que je préfère pour du plate-formes et que je m'éclate largement plus sur un DKTF bien plus corsé ?
Le 20 juillet 2022 à 20:51:31 :
J'avais jamais entendu parler de cette édition :
Bon, je vais pas racheter le jeu.
Je suis en train de faire Mario Odyssey. Je dois être à 330 lunes en ayant rushé complètement la quête principale.
Mon expérience c'est que c'était une purge jusqu'au boss final. J'ai eu pas mal de difficultés à rentrer dans le jeu car à peine arriver sur un monde, on choppe une dizaine de lunes sans aucun challenge, on tape un boss ridicule et on se casse.
Une fois le boss de fin passé (en environ 9h de jeu) je voulais revenir sur chaque monde histoire de pas rester sur un goût amer sur Mario Odyssey. Et je dois dire que j'ai bien fait. Je me surprends à defoncer le jeu. Je choppe toutes les lunes sans indice en parcourant chaque recoin. Puis une fois bloqué (90% des lunes obtenues environ) je cherche grâce aux conseils de Toad et du perroquet. Je trouve la taille des mondes plutôt bonnes, c'est ni trop petit ni trop gros, on a plein de biome et de design différent, ça devient amusant de s'y promener en cherchant à chaque endroit une lune. La mécanique des chapimorphoses est bonne, quoique sous exploité à mon avis et trop simple parce que la solution est souvent juste à côté du puzzle. Mais on s'amuse bien, le plaisir de manier Mario est bien la.
Le 21 juillet 2022 à 07:32:01 :
Mon expérience c'est que c'était une purge jusqu'au boss final. J'ai eu pas mal de difficultés à rentrer dans le jeu car à peine arriver sur un monde, on choppe une dizaine de lunes sans aucun challenge, on tape un boss ridicule et on se casse.
C'est exactement ce que j'ai ressenti, du coup je vais persévérer un peu maintenant que j'ai terminé la quête principale.
Perso je fais des grosses sessions de jeu sur Mario Oyssey. Une fois qu'on est dans un monde on prend le temps de bien faire tous les coins de manière méthodique. C'est vraiment moins laborieux que de jouer 20 mns par ci, 20 mns par là où finalement on se perd et on tourne en rond.
Je up le topic pour savoir si tu accroches à la phase d'exploration de ce Mario Odyssey?
Là je suis à fond sur New Donk City. C'est chaud de trouver toutes les lunes sans aide extérieure. J'aime bien jouer sans trop me prendre la tête et sans direction.
Mais d'une façon générale, je crois que j'aime vraiment plus la 2D pour les jeux de plateforme.
Toute une histoire autour de Pauline m'aurait bien plu, avec un scénario un peu plus développé pour casser cette succession de mondes sans challenge.
Je vais en faire crier certains, mais j'aurais adoré tout un jeu avec uniquement des mondes "réalistes". Par exemple un hôpital, une prison géante, une fête foraine, un paquebot, etc.