Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Vos avis sur zelda après 8 mois
6
Jacksong
Niveau 4
18 mars 2018 à 11:32:25

Le 18 mars 2018 à 08:30:56 Danz_56 a écrit :
@Jacksong : va falloir m'expliquer l’intérêt de se faire chier à collecter les 900 korogus. Bon courage avec Super Mario Odyssey, le délire des lunes est le même, je te souhaite bien du plaisir à toutes les récupérer :)

Je voudrais bien t'expliquer mais moi même je sais pas...
La "meilleure" raison que je puisse donner est que j'avais commencé et je voulais aller jusqu'au bout.
Pourtant j'avais bien le goût de l'arnaque totale dans la bouche (contrairement aux sanctuaires, enfin pas tous assez). En tout cas merci pour ton retour sur les lunes de mario, j'éviterai parce que sur Zelda ça m'a calmé ^^

Maganon13
Niveau 9
18 mars 2018 à 11:51:23

je l'ai fini a 100% en 225h, c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué, je suis fan de la licence mais celui-là m'a foutu une vraie claque, j'ai jamais eu tant d'émotion en jouant à ce jeu (+ je te conseille vraiment le DLC)

Jacksong
Niveau 4
18 mars 2018 à 11:55:39

@Papinelle : dans les critiques j'ai encore jamais vu personne défendre la diversité des ennemis dans ce Zelda.

Que pensé tu des points suivants (que j'ai vu ici et là, remis en question) :
- la bande son
- l'histoire
- la sensation de vide un peu trop présente parfois
- le manque de "grands" sanctuaires

Et qu'est-ce qui serait selon toi perfectible dans ce jeu.

Skyrim-Benzema
Niveau 13
18 mars 2018 à 12:13:35

Le 18 mars 2018 à 09:32:40 Papinelle a écrit :

Bref un très bon jeu, mais pas sans défaut.

Pas sans défaut pour toi.

BoTW est un jeu encensé par la presse malgré ses importants/nombreux défauts qui sont passés sous silence.

Zelda a beau être une saga légendaire/culte, ce manque de bons sens quant à sa critique me laisse pantois.

Il n'y a pas de lapidation qui tienne, mais les "nombreux défauts", ils sont dans ta tête, pas dans celle de 99% des joueurs. ;)

Ça n'a aucun sens de dire que pour toi le jeu n'a aucun défaut. Il en a c'est un fait, rien ne peut être sans défaut.
Et ce qui m'amuse dans l'histoire c'est que je fais un post expliquant que le jeu est un pur chef d'oeuvre MAIS je cite quelques petits points qui restent perfectibles. Et de mon post tu ne retiens que le fait que j'ai évoqué certains défauts. Déstresse :) Surtout quand tu joues sur les mots pour utiliser des faux arguments. Le bestiaire ça a toujours été la diversité des ennemis et non la quantité d'ennemis.

Les boss dans Zelda ça a toujours été des moments épiques avec des monstres imposants et impressionants et il faut chercher leur point faible. Là on nous sert 4 fois la même chose, pas impressionant pour un sou et pas du tout charismatique. Oui c'est un défaut du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:15:58

Incroyable papinelle, incroyable.

Tu sais, comme dirait Zemmour, les mots ont un sens.

Bestiaire : Le bestiaire regroupe tous les types de monstres que l'on va rencontrer durant un jeu vidéo, il inclut parfois leurs caractéristiques.

Tu déformes le sens d'un mot pour lui donner le sens qui t'arrange, c'est grotesque.

Le gameplay lié aux monstres ça n'a rien à voir avec le bestiaire.

Une mauvaise foi pareille ça devrait etre sanctionable putain.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:17:11

@skyrim-benzema, tu t'es pas planté de cible ? pourquoi tu me cites, je te donne raison :)

Skyrim-Benzema
Niveau 13
18 mars 2018 à 12:26:02

Le 18 mars 2018 à 12:17:11 Danz_56 a écrit :
@skyrim-benzema, tu t'es pas planté de cible ? pourquoi tu me cites, je te donne raison :)

Non non c'est bien Papinelle que je cite ;)

Masterpou4
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:28:12

" y a des gens pour qui le bestiaire, ce n'est pas "le nombre d'ennemis différents", mais le "nombre d'interactions possibles avec les ennemis". "

Bestiaire : Ensemble de l'iconographie animalière, ou groupe de représentations animalières, notamment du Moyen Âge.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 13:16:25

Le 18 mars 2018 à 12:26:02 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 18 mars 2018 à 12:17:11 Danz_56 a écrit :
@skyrim-benzema, tu t'es pas planté de cible ? pourquoi tu me cites, je te donne raison :)

Non non c'est bien Papinelle que je cite ;)

mea culpa alors j'ai pas les yeux en face des trous

6
Sujet : Vos avis sur zelda après 8 mois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page