Trailer : https://youtu.be/nyD5BjHXJ88?t=4m25s
Date de sortie : Printemps 2018
Oublier les karts, les J.O, le foot ou même le basket
Mario ressort sa raquette, avec un épisode mettant l'accent sur le mode histoire (comme pour l'opus GBA)
Pour l'instant aucune infos sur les fonctionnalités des joys-cons, online, gameplay, ou même des personnages disponible.
Votre avis sur ce nouveau Mario Tennis ? Perso je pense que avec les joys-cons à la manière d'une wii-mote ça peut être bien marrant à plusieurs, et j'espère aussi avoir droit à du online (peut être même de la compétition avec des matchs classés )
Il y'a aussi le retour des combats de boss comme par exemple contre Flora Piranha comme le montre le trailer.
J'espere que ça va pas être un beta épisode bâclé...
Le seul qui m'as vraiment hype , il a l'air excellent , c'est un des seuls type de jeu ou le motion gaming prend vraiment tout son sens
Le 11 janvier 2018 à 15:47:39 Natghe66 a écrit :
Le seul qui m'as vraiment hype , il a l'air excellent , c'est un des seuls type de jeu ou le motion gaming prend vraiment tout son sens
J'espère que ça va pas juste être résumé à un simple coup vers le bas avec le joy-con
J'espère avoir droit à plusieurs mouvement avec le joy-con et aussi des vibrations HD
UN MODE HISTOIRE
DES BOSS
DES COUPS SPECIAUX ?
Bref, ce Mario Tennis me hype, le seul depuis ... Power Tennis.
Surement le meilleur Mario tennis , Day one pour moi...
Ah enfin un épisode un peu plus ambitieux depuis power tennis sur gba il était temps
Mais quand est-ce que camelot se mettra à refaire des RPG?
Première page, il a l'air excellent. Enfin un vrai Mario Tennis, depuis celui sur GameCube (celui de Wii U je préfère ne pas en parler et j'ai pas joué à celui sur 3DS)
Il a l'air vraiment super sympa
Grave, je suis très enthousiaste là. Je pense le prendre rapidement après la sortie. Depuis l’opus gamecube j’ai pas touché à un Mario Tennis, pourtant je prenais mon pieds sur ce con de jeu. Nan, vraiment très content.
Alors celui la, il m'intéresse!!
Affaire a suivre
Y'a quelques semaine je parlais en plus du retour d'un MT ou d'un nouveau PoT, trop content!
https://youtu.be/MjCGisStxiE il a l'air terrible putain manque plus que un mario smash football et je go switch
Ça fait plaisir de voir que il a l'air de hypé du monde
Il me manque plus que les coups spéciaux et je valide.
Hâte d'y jouer ! Il a l'air excellent !
Day one direct, j'avais fumé l'opus gamecube
Le jeu qui m'a le plus hypé lors de ce direct, et de loin
Je pensais pas etre hypé par un mario tennis,j'ai fais que l'episode cube mais pourquoi pas
J'espère un online de qualité
Day one