Le 29 août 2018 à 13:30:21 Matricule_77_ a écrit :
29.99€ actuellement sur Priceminister/Rakuten. J'ai commandé
Pareil !
22,99€ avec un parrainage donc
Merci pour l'information j'ai commandé
Il me plaît bien ce jeu,
Les maps qui se découvrent au fur et à mesure, j'adore.
Et outre le plaisir de la découverte y'a des récompenses pour le pourcentage total découvert.
Avec des objets pour éclairer les zones sombres, escalader, marcher dans les marécages, double saut, et d'autres que j'ai pas découvert.
Attention, c'est pas tout à fait un a-rpg à la FF, SO, DQ, Tales of...
Y'a pas de skills de soin et les objets curatifs sont très limités.
Le système de combat est full basé garde/esquive, et en mode cauchemar, un écureuil lv2 te one strike, les boss j'vous en parle même pas^^
(Bon c'était un peu con de ma part de mettre le hard mode sur un premier run d'un premier opus lol)
Je trouve le concept de naufragés assez génial.
On les sauve, mais c'est pas le gentil niais qui sauve tout le monde, c'est toujours utile!
Pour agrendir son équipe, améliorer le campement, avoir accès à de nouvelles zones...
J'en suis au chapitre 4, et j'ai hâte d'avancer
Le 29 août 2018 à 15:30:44 [JV]Madmax a écrit :
Il me plaît bien ce jeu,Les maps qui se découvrent au fur et à mesure, j'adore.
Et outre le plaisir de la découverte y'a des récompenses pour le pourcentage total découvert.
Avec des objets pour éclairer les zones sombres, escalader, marcher dans les marécages, double saut, et d'autres que j'ai pas découvert.Attention, c'est pas tout à fait un a-rpg à la FF, SO, DQ, Tales of...
Y'a pas de skills de soin et les objets curatifs sont très limités.
Le système de combat est full basé garde/esquive, et en mode cauchemar, un écureuil lv2 te one strike, les boss j'vous en parle même pas^^
(Bon c'était un peu con de ma part de mettre le hard mode sur un premier run d'un premier opus lol)Je trouve le concept de naufragés assez génial.
On les sauve, mais c'est pas le gentil niais qui sauve tout le monde, c'est toujours utile!
Pour agrendir son équipe, améliorer le campement, avoir accès à de nouvelles zones...J'en suis au chapitre 4, et j'ai hâte d'avancer
T'es pas prêt
Bonjour pour ceux l'ayant commandé sur rakuten l'avez vous reçu ? Délai de 15 jours de réception qui vient de dépasser aujourd'hui. ...
?
envoi un message dans le suivi de commande
Le 06 juillet 2018 à 22:34:07 Tit38 a écrit :
Es ce que qqun sait ce que veut dire lacrimosa of Dana.. .?
Lacramatica... pourquoi ?
Oui..
Le 14 septembre 2018 à 16:50:55 seby68 a écrit :
Bonjour pour ceux l'ayant commandé sur rakuten l'avez vous reçu ? Délai de 15 jours de réception qui vient de dépasser aujourd'hui. ...
Toujours pas reçu non plus !
Toujours pas recu aussi les Quais.
Rassurant du coup si on est plusieurs dans ce cas la. J'attends lundi avant de porter reclamation.
Reçu
Moi toujours rien
Recu !
Vous l'avez reçu un dimanche ! !!!....
Non je rentre juste de mon weekend, j'ai donc relevé mon courrier le dimanche soir logique.
Bon c'est bon reçu aujourd'hui mais sa aura été long et le délai de 15 jours à été dépassé. ...
Bonjour à toutes et à tous.
J’ai une 20aine de jeux sur la switch et ys est le seul qui me demande à chaque démarrage de choisir le compte du joueur, sachant que je n’en ai qu’un le mien. Donc je ne comprend pas pourquoi il me le demande. Il n’y a pas moyen de mettre ce choix en « automatique » ?
Autre question. J’ai commis l’erreur une fois de quitter le jeu alors que j’étais chez ma grand-mère qui n’a pas internet. Je redémarre le jeu 5 min après et sans connexion il ne voulait pas se relancer. Comme s’il avait « besoin » d’un co pour verifier je ne sais quoi. Vous savez pourquoi il faut cette co ? Ce que je trouve un peu stupide si on joue en ext. Moi j’ai pû me dépatouiller avec le partage de co de mon tel mais sur le coup j’ai trouvé ça étrange.
Merci pour votre aide.
Au passage, j’ai découvert la série ys avec cet opus et mon dieu ce que j’ai kiffé. Je vais me lancer plus souvent dans des jeux que je ne connais je pense.
Pas de chance pour ceux qui l'aimait sur switch, le prochain sera une exclu ps4 : http://www.gameblog.fr/news/80165-falcom-annonce-ys-ix-exclusivement-sur-ps4-et-livre-de-premi
Le 19 décembre 2018 à 16:58:47 APerfectRedhot a écrit :
Pas de chance pour ceux qui l'aimait sur switch, le prochain sera une exclu ps4 : http://www.gameblog.fr/news/80165-falcom-annonce-ys-ix-exclusivement-sur-ps4-et-livre-de-premi
c'est juste l'annonce jap, tu verras qu'avec l'annonce de la sortie en occident ca changera comme d'hab
ils se sont pas fait chier a ressortir tous les Ys sur Steam pour s'arrêter au 8
d'ailleurs la version Switch du 8 a eu plus de succès que la version ps4.. bon c'était un jeu vita de base.
mais que ce soit en ventes, niveau test, les fan de jrpg du milieu presse etc.. ont tous pris le temps d'y jouer sur Switch et le conseillent là où la sortie sur ps4 ils ont zappé.