Je ne connaissais pas du tout les jeux de la saga ys. J’ai adoré le lacrimosa of dana. J’espère qu’ils en feront d’autres sur la switch.
Je me le refais, l'OST de fou furieux quand même.
Ce morceau https://youtu.be/HvBla5NUlvk
Mon JRPG préféré de ces dernières années.
Juste terrible l’ost de ce jeu 😍
Ce jeu me fait de l'oeil mais graphiquement c'est vraiment pas la joie
Y'a une personnalisation de son personnage ? Genre on peut changer de skin d'armure et d'arme ?
Et les combats sont sympa ?
La personnalisation se limite à des colorswap et quelques tenues wtf de DLC qui sont fournies.
Les combats sont excellents c'est un des gros points forts du jeu. Dans l'ensemble il est excellent, on fait vite abstraction des carences graphiques, l'un des meilleurs RPG de la console.
ça reste agréable sur switch du coup ? j'ai énormément envie de le faire mais je ne sais pas quelle version choisir ...
J'ai survécu à Xenoblade 2 switch mode portable, ça peut pas être pire j'imagine ?
Je ne te cache pas que graphiquement c'est largement pire que XC2
Le 21 août 2020 à 19:30:30 Skyrim-Benzema a écrit :
Je ne te cache pas que graphiquement c'est largement pire que XC2
Ha mdr, je pense partir sur la version pc pour le coup qui semble correct maintenant
Graphiquement c'est tout à fait potable et puis bon c'est pas l'attrait principal de de ce genre de jeux sinon on toucherait plus aux bons vieux JRPG en 2D...
D'ailleurs à la base il était sur Vita avec une Map et des activités restreintes.
Titre à recommander chaudement, l'histoire de Dana et sa connexion avec Adol est aux petits oignons.
Je viens de lire que le jeu était offert 1 semaine à partir du 17 mai.
Offert?
Certainement qu'on puisse y jouer quelques jours gratuitement comme Mario Tennis ya quelques temps
Oui il sera en essai gratuit jusqu’au 23 mais c’est reservé au japon pour le moment
Il est en promo à 20 boules sur le shop, pour un jeu pareil c'est cadeau
Évidemment c'est mieux d'avoir la boîte pour un aussi bon jeu mais vu les prix qui s'envolent...
Ouais mais la trad est toujours à chier donc bon....
Le 23 août 2021 à 11:50:25 :
Ouais mais la trad est toujours à chier donc bon....
ça t'empêche pas en soit de finir le jeu est d'apprécier
Le 23 août 2021 à 11:51:58 :
Le 23 août 2021 à 11:50:25 :
Ouais mais la trad est toujours à chier donc bon....ça t'empêche pas en soit de finir le jeu est d'apprécier
Au contraire, si le scénario est incompréhensible car mal traduit je ne vois pas où est le fun, et c'est autant le cas en français qu'en anglais.
Faut vraiment être un demeuré pour avoir la flemme de passer le jeu en anglais quand la trad est foirée
y a un truc qui me rend dingue et vous en parler jamais ou alors j'ai plus fais la mise a jour depuis, mais j'en suis presque sur...
POURQUOI vous parler de ce jeu la qui est ASSER mal porter sur switch ?
il rame et de mes souvenir l'image ou plutôt la resolution est dégelasse, MEME ys 9 s'en sort mieux....
le framerate est pas stable du tout, je suis HYPER surpris que bcp parle de ce jeu la sur switch...
se serais sur vita je dirais rien et encore moin sur ps4....
J'ai jamais eu de problème sur YSVIII et le IX ne casse pas trois pattes à un canard, avis personnel hein.
Je préfère de loin le VIII, j'en ai déjà parlé plus en détail sur le forum du jeu.
Pour la traduction j'ai déjà tellement joué à pire et bizarrement je vois pas où on peut ne pas comprendre le scénario qui n'est pas non plus retors bien qu'intéressant.