Le 05 février 2018 à 20:02:57 maniak17 a écrit :
Mon problème c'est pas tant le fait que ça ne rentre pas dans le dock mais plus pour le coup le risque de rayer l'écran comme on à pu voir avec certains dock.
verre trempé + bandelettes Swiffer sur les 4 rails du dock et adieu le problème de risque de rayures.
Le 05 février 2018 à 20:43:02 -Keallogs- a écrit :
Le 05 février 2018 à 20:02:57 maniak17 a écrit :
Mon problème c'est pas tant le fait que ça ne rentre pas dans le dock mais plus pour le coup le risque de rayer l'écran comme on à pu voir avec certains dock.verre trempé + bandelettes Swiffer sur les 4 rails du dock et adieu le problème de risque de rayures.
Ca fais pas moche de foutre des bandelettes swiffer?
bah tu les vois pas
Ça se voit si tu regardes le dock par dessus. Sinon c’est invisible 😉
Ha ok, et ça tien bien? Quand tu vires la switch ça vient pas avec?
Non je les ai collées au double face.
Toujours et encore bloqué à l'étape "bureau d'échange" en chine, depuis le 31/01.
Ca a évolué de votre côté ?
Le 07 février 2018 à 18:33:33 ZeBDvore a écrit :
Toujours et encore bloqué à l'étape "bureau d'échange" en chine, depuis le 31/01.Ca a évolué de votre côté ?
Pareil depuis le 30, je me demande si c'est normal
Perso quand je l'ai commandé ça me mettait ça et deux jours après cetais chez moi , comme si le suivi ne faisait pas en France
J’en ai comlandé 2, expédiés en même temps et j’en ai reçu un des 2 lundi, avec un suivi qui a fonctionné jusqu’à mon bureau de poste local, l’autre est toujours à la même étape depuis le 30/01, c’est quand même assez bizarre cette différence de traitement pour 2 colis provenant du même endroit et expédiés en même temps.
Le 07 février 2018 à 18:42:53 Patamaudelay a écrit :
Le 07 février 2018 à 18:33:33 ZeBDvore a écrit :
Toujours et encore bloqué à l'étape "bureau d'échange" en chine, depuis le 31/01.Ca a évolué de votre côté ?
Pareil depuis le 30, je me demande si c'est normal
J'ai la même chose aussi :/
Perso le mien est à Roissy depuis 2 jours et il a été expédié le 27 depuis la chine. Faut juste attendre.
Le 05 février 2018 à 23:15:10 -Keallogs- a écrit :
L'avant de ton dock parait courbé. Coque + verre trempé + bandelettes swiffer, cela fait beaucoup d’épaisseur en plus à l’intérieur du dock, et pourrait faire pression vers l'avant.
Le 07 février 2018 à 22:22:22 Macross59 a écrit :
Perso le mien est à Roissy depuis 2 jours et il a été expédié le 27 depuis la chine. Faut juste attendre.
Ca a été expédié le 27 aussi pour nous, sauf que depuis le 30 c'est bloqué a cuddalore
L'avant de ton dock parait courbé. Coque + verre trempé + bandelettes swiffer, cela fait beaucoup d’épaisseur en plus à l’intérieur du dock, et pourrait faire pression vers l'avant.
C'est pas une impression....
Merci beaucoup pour cette review ca m'a donné envie de l'acheter (malgré le fait qu'il faille attendre ) !
Je me suis pété les pouces sur Furi bon dieu j'ai dû arrêter d'y jouer
Et sinon les trucs à mettre sur les joysticks ca m'intrigue, tu comparerais ça à quoi en terme de sensations... genre un joystick de PS4, Gamecube ? Enfin.. ca donne l'impression d'un joystick "normal" ?
Le 08 février 2018 à 01:03:49 maniak17 a écrit :
C'est pas une impression....
Oui il est bien courbé, mais depuis le début (console day one), que la console soit dedans ou non.
Je ne force absolument pas pour rentrer ma console dans son dock
Mon deuxième colis est à Roissy. Ça a dû bouger pour certains d’entre vous.
Hum ..
pour moi toujours pareil bloqué au 31 janvier au bureau d'échange en Chine...
Ha oui, moi aussi il est a roissy, cool, c'est pour bientot :D
J'espère etre livrer ce week end, et pas lundi !