Le 11 février 2018 à 09:50:03 Drakkari a écrit :
Oui
Impeccable
Me reste à trouver des embouts pour les sticks & ce sera nickel !
Le 11 février 2018 à 10:48:06 TheSwitcher a écrit :
ouais c'est quand meme hyper complet! vivement que je le reçoive!maintenant je cherche la batterie externe idéale (powerbank) pour être rangée dans la sacoche, je verrai ça quand j'aurai la dite sacoche.
Cherche le iMuto 16500 mAh sur Amazon, il est parfait. Justement il rentre impec dans la sacoche et si tu joues en rechargeant via le port USB type C de ce powerbank (tu auras besoin d’un câble USB C vers USB C) la console se recharge plus vite qu’elle ne se décharge.
Avec 16500 mAh tu pourras recharger 2,5 à 3 fois ta console. Niveau fiabilité c’est un des meilleurs avec des cellules LG à l’interieur.
Hello,
Ca y est j'ai reçu à l'instant mon gripcase.
Pour la petite parenthèse, mon suivi de colis aura fait Chine --> chez moi. Donc autant dire aucun suivi.
Première réaction, un petit stress car j'ai reçu le colis enfoncé sur une tranche, ce qui fait que l'emballage cartonné était enfoncé.
Mais en l'ouvrant aucun dégât, en effet tout est déjà rangé dans la housse. Et elle a tout amorti.
D'ailleurs en parlant de la housse. Il la faut bien de cette largeur , je pensais que mon ancienne me servirait encore mais ca ne rentre plus du tout dedans.
Mise en place de la coque. C'est semi rigide, j'ai un peu galéré au début, car je pensais que ca s emboitait comme sur leur vidéo. Limite d'une seule main.
Mais faut quand même s'y prendre à 2.
Prise en main excellente.
Même si j'ai essayé les 2 sets de triggers. J'ai installé définitivement les plus petits.
C'est clair qu'en jouant il y a beaucoup de confort en plus.
Après pour la mise en place dans le dock. Alors pour ma part ca rentre mais faut un petit peu forcé tout doucement. Ensuite ca fonctionne bien, pas de décrochage ou autre d'affichage.
J'ai regardé leur tuto pour desserrer les vis mais je reste septique.
Car en essayant de comprendre pourquoi cela forçait a la fin de course dans la mise en place dans le dock, je me suis rendu compte que cest les 2 petits patins anti derapants à l'intérieur qui frottent et font que ca force autant.
Alors est ce que ca s'enleve ces 2 trucs ou ça s'y fera avec le temps ?!
Sur le support de switch que j'avais acheté à part, la mise en place est nickel et le tout tient parfaitement.
La housse de rangement comme déjà dit est nécessaire tant cela grossit quelque peu la Switch.
Mais le tout reste bien pensé. Certe la malette est plus grande. Ca ne rentre plus dans mon mini sac à dos. Mais je ne vois pas comment sen passer. Et cela reste bien fichu à l'intérieur.
Après seul souci qui se pose chez moi.
C'est les boutons L et R, ils sont vraiment durs à appuyer. Et pourtant dapres le tuto de skull & co, je n'ai rien a découper, ca déjà été fait.
Il en va de même pour les bouton power et volumes, sont très durs...
Donc forcément en jeu c'est un peu criant je trouve...
Donc voilou, à voir dans le temps maintenant s'y je m'y fais ou pas. Car le grip est bien sympa en lui même quand même...
Essaye de les enfoncer un gros coup les gachettes, elles était dur aussi pour moi au début, j'ai appuyer un gros coup dessus, et maintenant elles fonctionnent parfaitement
J'ai pas compris ton procédé Drakkari !
En tout cas la prise en main est vraiment top. Je suis bien content quand même malgré tout.
Bah comme toi ça galérer, et j'ai appuyer une fois fort pour que ça s’enclenche, en me disant merde faudra toujours appuyer comme ça? ça a fais un petit clic et en fait ensuite j'avais pu aucun problème, je peux même appuyer un tout petit peu sur le coté et ça marche
Petit retour de mon côté, je viens de recevoir le mien aujourd'hui (commandé y'a 3 semaines à peu près).
Effectivement la boite est un peu cabossée, mais cependant RAS pour ce qui est de la sacoche et de ce qu'elle contient.
La prise en main est géniale mais genre vraiment !!
Perso j'ai pas spécialement de problème au niveau des gachettes ou des boutons de volumes. Il n'y a plus cette sensation "d'appuyer" justement, ça donne un toucher vraiment très léger sur ces touches, moi j'aime bien.
J'ai laissé les trimmers (c'est bien ça le nom ?) de base (les plus gros) ils sont très bien, je vais peut-être voir ce que ça donne avec les plus petits. J'ai pris les deux set couleur néon (bleu et rouge), les couleurs sont très fidèles.
En tout cas très bonne première impression, ça rentre bien dans le dock (faut pousser un peu sur la fin), ça gâche pas l'esthétisme de la console donc c'est cool.
Que du bon de mon côté pour l'instant, à voir avec l'utilisation ....
Pareil reçu aujourd’hui.
La boite était défoncé aussi
Sinon prise en main parfaite, les petits grip m’ont énormément surpris, j’était 100% sur de garder les gros et la grosse surprise les petits sont niquel presque autant que les gros.
Sinon moi ausi les gâchettes du haut sont pas terrible, il faut appuyer un peu plus qu’avant. Pas de soucis pour ceux en bas.
Autre défaut : La coque qui flotte un tout petit peu en bas de la console et moi qui suis un énorme maniaque ça me stress un peu
Pour le dock ça rentre mais bon osef je l´ai jamais utilisé depuis que j’ai la console
La housse est géniale : grosse mais bon faut bien faire tenir le grip.
Maintenant j’attend que l’odeur chimique dégage
Ducoup bilan : plus jamais je joue sans le grip, une fois qu’on s’y est fait c’est impossible de faire sans tellement le confort est énorme
Voilà mon p’tit retour...
Le mien a été indiqué livré hier dans ma boîte aux lettres, pas de colis, j’ai attendu ce soir car je suis rentré tard hier et pas possible de les appeler.
Toujours rien ce soir, rien non plus chez les voisins
Après appel au service clients La Poste, le colis a été livré dans ma boîte aux lettres hier, je peux faire une réclamation et enquête, mais quasiment aucune chance que ça aboutisse car le colis a bien été flashé en « livré en boîte aux lettres ».
Bref, j’aurai pas mon colis, en sachant que ça fait le 5ème colis qui disparaît en quelques mois pour moi (pour une fois que j’avais un numéro de suivi...) et La Poste qui me dit « ça a été livré ».
Je vais avoir du mal à faire comprendre au vendeur que le colis n’a pas été livré chez moi.
40€ de perdus... le colis vient de Chine, il arrive sans soucis et disparaît d’un seul coup entre le centre de tri et la distribution.
Tout simplement blasé.
Purée la poste... pas de bol Raven
Pis tout ceci me fait flipper, j'ai acheté Mario Odysee, j'ai décidé de passer par Mondial Relay (car pareil, j'ai moyen confiance en la poste), et je vois sur internet que Mondial Relay c'est pas forcément mieux xD
L'enfer..
Je fuis leurs services comme la peste depuis quelques années...
Entre La Poste depuis quelques années et colis privé, on est vraiment pas gâtés en France !
Je suis vraiment dégoûté.
Commence maintenant une longue bataille avec le vendeur pour lui montrer que je n’ai effectivement pas reçu le colis.
Le 15 février 2018 à 18:42:52 Raven_Rulz a écrit :
Voilà mon p’tit retour...Le mien a été indiqué livré hier dans ma boîte aux lettres, pas de colis, j’ai attendu ce soir car je suis rentré tard hier et pas possible de les appeler.
Toujours rien ce soir, rien non plus chez les voisins
Après appel au service clients La Poste, le colis a été livré dans ma boîte aux lettres hier, je peux faire une réclamation et enquête, mais quasiment aucune chance que ça aboutisse car le colis a bien été flashé en « livré en boîte aux lettres ».Bref, j’aurai pas mon colis, en sachant que ça fait le 5ème colis qui disparaît en quelques mois pour moi (pour une fois que j’avais un numéro de suivi...) et La Poste qui me dit « ça a été livré ».
Je vais avoir du mal à faire comprendre au vendeur que le colis n’a pas été livré chez moi.
40€ de perdus... le colis vient de Chine, il arrive sans soucis et disparaît d’un seul coup entre le centre de tri et la distribution.
Tout simplement blasé.
Si ça fais plusieurs colis tu va au commissariat, tu porte plainte contre la poste, et vois appel un avocat, j'suis sur que y'a moyen de choper un dédommagement, l'avocat te le dira de toute façon
Ma belle soeur a déposé une plainte au niveau de la poste après son 3eme colis noté livré mais jamais reçu. Le soir à 23h « un mec de cité » s’est pointé dans sa voiture personnelle et nous a rendu le colis en nous le balançant dans la gueule. Je pense que c’était le livreur et qu’une enquête avait dû être lancée et qu’il a eu peur. Donc essaye de déposer plainte auprès de la société de livraison pour voir.
J'ai pris les stick skull and co du coup, j'ai pu qu'a attendre 3 semaines pour les recevoir
Si tu te plain de colis privé bon dieux j'espère que t'auras jamais a faire a chronopost parce ceux là ils brillent par un degrés d'incompétence c'est à un niveaux stratosphérique
Moi ça me tente mais 40e je trouve ça vraiment trop chère
Le 18 février 2018 à 22:36:34 Drakkari a écrit :
J'ai pris les stick skull and co du coup, j'ai pu qu'a attendre 3 semaines pour les recevoir
Sur quel site, quelle référence stp ?
https://fr.aliexpress.com/item/Skull-Co-FPS-Master-CQC-Elite-Thumb-Grip-Set-DIY-Joystick-Cap-Thumbstick-Cover-for-Nintend/32832175293.html
Terribles les protéges joystick
Commandé également. Ils sont vraiment sympa.