Allez petit cadequ pour patienté le test a jour du grip case
https://m.youtube.com/watch?v=RHFnRhAyLq4
Detail tracking
Expédié avec UPS
ID de suivi 1Z3Y13E10475374835
Mardi 7 août
10h10
Processus de dédouanement achevé
LYON ST EXUPERY AERO, FR
8h00
Processus de dédouanement initié
LYON ST EXUPERY AERO, FR
05h08
Le paquet a quitté l'installation de transporteur
Louisville, KY US
Il est en france a lyon ca sens pas le sapin ca
"processus de dédouanement" ça fait peur ça....
Sûr qu'y a aucun risque ?
Ben je sais pas trop en fait,j'ai commandé d'amazon
Salut a tous!
07h16
En cours de livraison
ANNECY LE VIEUX, FR
07h15
Colis arrivé chez un transporteur
Annecy-le-Vieux, FR
6h56
Le paquet a quitté l'installation de transporteur
Lyon St Exupery Aeroport, FR
Bon il est a annecy donc dans ma region,ca c'est ok,marrant quand meme sur 3 commandes,c'est celle qui ne vient pas de france ou belgique que je pense recevoir avant ( usa ),ma manette 8bit do sfc30pro,( belgique ) et une chose sur un site francais ( ca c'est un secret...) rupture de stock bla bla bla
Ca y'est grip case recu un peu avant midi,il est 13h27 et je peux dire que ca fait une sacre difference au niveau prise en main ergonomique,incroyable on dirait un produit qualité nintendo,l'effet est exactement celui auquel je m'attendais,c'ezt a dire qu'il n'y a plus de force qui s'exerce sur les charnieres du joycon,du coup ca consolide l'ensemble en ameliorant le grip!!!
Juste une question, il y a comme une predecoupe des gachettes mais reste tenu par de petite encoche,est-ce normal? Ou on a le choix de l'enlevé au cutter? Au cas ou cela generait l'appui sur les gachettes?
Si vous voulez plus de details posez vos question si vous le voulez
Bonjour à tous. J'ai également craqué. Entre Fortnite, Octopath et bientôt Okami, mes mains souffrent de trop jouer à la Switch. Est ce que certains pourraient m'éclairer sur les délais de livraison svp ?
Bonsoir,
J'ai eu une switch récemment. Actuellement je n'ai aucun accessoire dessus. Je cherchais une housse mais là, constatant que j'ai mal aux mains en jouant en mode portable, je me dis qu'il serait plus malin d'acheter un grip et la housse qui va avec.
J'hésitais donc sur l'achat skull&go via indiegogo ou bien, pour ne pas me prendre la tête, prendre le GoPlay sur amazon.fr (https://www.amazon.fr/gp/product/B07CBGT4BP/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i=B07CBGT4BP&pd_rd_r=bba37d71-9cfe-11e8-8da3-e3655f95429f&pd_rd_w=5g6CP&pd_rd_wg=rkH6t&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=G94A04MRW3YRJBRZ2M9P&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=b2aa2a3e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop)
Des avis ? Sait-on si ce gripcase sera vendu sur amazon.fr prochainement ? Cela vaut-il les 40e par rapport à ce qu'on peut trouver (et sans passer par la chine) sur le net moins cher ?
Sinon, TheKheops pose une excellente question : "Juste une question, il y a comme une predecoupe des gachettes mais reste tenu par de petite encoche,est-ce normal? Ou on a le choix de l'enlevé au cutter? Au cas ou cela generait l'appui sur les gachettes?"
Merci à vous
La prédécoupe n'en est pas vraiment une. Cela permet d'être plus souple qu'un liseré plein.
Au début je trouvais cela un peu rigide aussi mais cela assouplit vite et boutons facilement cliquables.
Le 11 août 2018 à 02:43:26 Nintentit a écrit :
Bonsoir,J'ai eu une switch récemment. Actuellement je n'ai aucun accessoire dessus. Je cherchais une housse mais là, constatant que j'ai mal aux mains en jouant en mode portable, je me dis qu'il serait plus malin d'acheter un grip et la housse qui va avec.
J'hésitais donc sur l'achat skull&go via indiegogo ou bien, pour ne pas me prendre la tête, prendre le GoPlay sur amazon.fr (https://www.amazon.fr/gp/product/B07CBGT4BP/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i=B07CBGT4BP&pd_rd_r=bba37d71-9cfe-11e8-8da3-e3655f95429f&pd_rd_w=5g6CP&pd_rd_wg=rkH6t&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=G94A04MRW3YRJBRZ2M9P&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=b2aa2a3e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop)
Des avis ? Sait-on si ce gripcase sera vendu sur amazon.fr prochainement ? Cela vaut-il les 40e par rapport à ce qu'on peut trouver (et sans passer par la chine) sur le net moins cher ?
Sinon, TheKheops pose une excellente question : "Juste une question, il y a comme une predecoupe des gachettes mais reste tenu par de petite encoche,est-ce normal? Ou on a le choix de l'enlevé au cutter? Au cas ou cela generait l'appui sur les gachettes?"
Merci à vous
Pour 15€ en supp' tu peux avoir un grip bien plus ergonomique (et sa housse + cable usb-c) mais bon si tu commandes maintenant tu le reçois au courant du mois de septembre
https://www.indiegogo.com/projects/the-ultimate-gaming-grip-for-the-nintendo-switch-computers?utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=bck-08102018update&utm_term=#/
Je me connaissais pas ce grip HORI... Il a l'air pas mal. J'avais un grip de cette marque pour ma Vita. De la bonne cam. Mais honnêtement je trouve la solution de Skull and co bien plus à mon goût.
Si on commande le Skull&Go vous pensez qu'il faut combien de temps avant qu'il soit livré ?
La housse permet-elle de ranger la console sans les grips et de manière sécurisée ?
J'ai commandé mon grip fin juillet, il est actuellement en attente d'expédition depuis la Chine. J'espère l'avoir d'ici 10-15 jours GRAND MAX je pense.
Le 13 août 2018 à 14:47:01 Nintentit a écrit :
Si on commande le Skull&Go vous pensez qu'il faut combien de temps avant qu'il soit livré ?
La housse permet-elle de ranger la console sans les grips et de manière sécurisée ?
Tu peux meme la ranger avec les grip posé dessus. La sacoche est faite pour ça
Histoire de pas les enlever à chaque fois (c'est à toi de voir quoi).
Moi je les ai depuis janvier 2018, je ne les ai jamais enlevé
- Je joue en mode portable avec
- Je la met dans le dock avec le grip
- Je la range dans la sacoche avec le grip.
Le seul moment oú j'enleve le grip c'est quand je joue à 4 en famille avec 4 jocons. Sinon je ne l'enleve jamais.
C'est sans doute le meilleur accesoire que j'ai jamais vu pour une console
Il est ultra UTILE
qualité extra
C'est carrément meilleur que tous les accessoires vendu par Nintendo eux meme
Je suis extrémment surpris par leur travail.
Vous ne vous en passez plus jamais une fois essayé
Fini les foutu crampes
Et bien, dis comme çà, ça donne envie ^^
Ma commande est arrivée à Roissy !
Pour ceux qui ont déjà commandé, vous pensez que c'est jouable pour la fin de semaine ???
J'habite dans le 78, près de Paris...
Aucune idée Jymboh :/
Pour les vieux utilisateurs, je m’inquiètes toutefois sur la qualité du plastique.
Garde t-il sa forme avec le temps ? Ne s'abime t-il pas lorsque la console chauffe et notamment sur le dock ?
J'ai un doute là-dessus perso.
Par ailleurs, pouvez-vous me dire si le chargeur officiel rentre dans la housse ?
Merci encore
Dans la housse je met : console + grip + chargeur + autre paire de joycons + jeux
Et le plastique se détend un peu pour ma part car j’arrive pas à faire rentrer console + grip dans le dock. Comme je joue 50% du temps en docké je retire le grip à chaque fois (j’ai pas encore pris le temps de dévisser mon dock)
perso, j'ai test le dock dans les premiers jours suivants l'achat de ma Switch, 1h et quelques de Zelda, et j'ai constaté la chauffe assez importante. Depuis je ne joue qu'en mode portable.
Je pense que le système n'est pas bien pensé, que la console n'est pas assez aérée dans ce dock. Il aurait été préférable de caler un bon ventilo dans le dock, et des parois moins hautes, et adaptées pour les housses et coques.
Bon perso, je m'en fous, j'ai acheté la Switch uniquement pour le mode portable, ayant déjà une ps4 pour jouer sur la tv.
Pardon pour le HS. Vivement que ma Skull arrive !!!!