Merde je croyais que quelqu'un t'avait répondu. Nan maintenant que la campagne à été achevée c'est en vente sur indiegogo
Tu peux aussi en trouver sur Amazon.com (US) mais je pense que t'as moins de choix de couleurs.
Ok merci !
Petite question, vous savez si il est possible d'acheter les grip arrière a part? J'avais pris des gris comme j'avais la console grise, mais au final la je me suis acheter des rouge et bleu et je trouve la console plus sympa comme ça
Je crois qu'il faut leur envoyer un mail pour commander les grips à part. Ça a été dit quelques pages avant si tu veux vérifier. Je crois le souvenir que c'est 5$
Dac, merci a toi
J'avais commandé des grips seulement sur Amazon.com. 15 jours à peu près.
Le 18 septembre 2018 à 17:06:47 ruda_bolchwa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 16:43:36 CardHock a écrit :
J'ai reçu la mienne ! Vraiment super content de la prise en main trigger grip qui est juste parfaite, la sacoche dans laquelle je peux caser la switch les jeux un chargeur officiel, des écouteurs et 2 dragonne pour joy con.Par contre je suis un peu déçu de la finition, il y a pas mal de bavures (les marques du moule je suppose) et j'ai l'impression qu'elle tire un peu les joy con en arrière. Je sais pas comment expliquer plus précisément.
Genre comme si en tenant la console j'appuyais sur les joy con avec les pouces tout en maintenant juste la console par l'arrière.
Je sais pas si c'est très clair
Je confirme le coup des joycon, comme poussés vers l'arrière .
Je commence à avoir des bug de non reconnaissance du joycon droit principalement, avec le gripcase.
Je l'utilise quasiment tout les jours, et ce depuis que je l'ai (reçu lors de la première livraison qu'ils ont fait).Par contre suffit que j'enlève le grip et que je déboîte / ré-emboîte, et c'est bon.
J'en aurai bien profité jusqu'à présent, mais j'avoue que maintenant je ne me sers que de la sacoche, et plus du grip.
Intéressant. J'ai eu même problème. Deux déconnexions du joycon (droit aussi je crois) en plein jeu (offline donc c'est pas bien grave) depuis que je joue avec le grip. Jamais eu ce problème auparavant. C'est important de savoir que j'ai la console depuis peu, et que j'ai clairement plus joué en mode portable depuis que j'ai ce grip qu'avant. Je joue d'ailleurs beaucoup plus à la switch depuis ce grip (et aussi, avouons, depuis que j'ai mario odyssey)
Ces deux déco sont apparues au début de l'usage du grip, plus depuis un très long moment. Et sur une cinquantaine d'heures, ces problèmes sont bien entendus à relativiser.
Je trouve quand même ce grip ESSENTIEL à mon utilisation de la switch. C'est simple, je ne pouvais pas jouer plus d'1h avant sans ressentir des douleurs aux doigts et poignées (et j'ai de petites mains). Il donne tout son intérêt au mode portable de la console.
Il est peu élastique et donc de très bonne qualité.
Je n'ai aucun problème avec le dock (testé pour voir à l'allumage), mais de tte façon je n'ai qu'une paire de joycon donc j'enlève forcément le grip pour jouer en mode salon (joycons en main oblige). Je pense qu'il ne faut pas non plus voir la petite bête partout, le grip s'enlève en deux secondes sans problème, et se remet facilement une fois le principe assimilé (toujours rentrer les gâchettes dans un premier temps). Toutefois, je maintiens un doute concernant la surchauffe en docké avec le grip.
Comme précisé, la robustesse du grip impose une excellente finition, les certaines bavures de découpage sont inhérentes à ce type de produit et, encore une fois, chipoter ne sert à rien.
La sacoche (assez imposante il faut le savoir) est d'excellente facture aussi. Je la garde d'ailleurs près de mon lit avec mes jeux dedans.
Le design, lui, me convient parfaitement en comparaison d'autres produits
Je ne vois pas comment ne pas conseiller ce grip lorsqu'on n'a pas encore de sacoche, car le combo Grip + Sacoche est un parfait investissement. Un peu plus cher en fonction d' autres produits sur le marché (probablement 10 à 20e en tout), mais certainement de bien meilleure qualité.
J'ai l'impression que la qualité de ce grip s'est amoindrie depuis les premières livraisons :o Que ce soit les avis, ou même les vidéos, le plastique fait plus cheap avec des finitions moins bonnes... Des avis la dessus ?
Bah pour avoir un avis dessus faudrait que quelqu'un qui ai commandé au début en recommande un pour voir la différence
C'est quoi la différence qui semble vous sauter aux yeux?
Uk lien d'une petite vidéo ?
hello je mets en vente la mienne sur LBC en IDF si ça intéresse quelqu'un
Salut, quand je veux commander sur le site indiegogo ca me met comme date de livraison "MARS 2018", c'est a jour leur truc vous etes sur que je peux commander dessus ?
Le 15 octobre 2018 à 21:28:28 Fctg a écrit :
Salut, quand je veux commander sur le site indiegogo ca me met comme date de livraison "MARS 2018", c'est a jour leur truc vous etes sur que je peux commander dessus ?
Non c'est pas à jour, mais tu peux quand même commander dessus sans problème.
Le 15 octobre 2018 à 21:41:00 [Pharah] a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 21:28:28 Fctg a écrit :
Salut, quand je veux commander sur le site indiegogo ca me met comme date de livraison "MARS 2018", c'est a jour leur truc vous etes sur que je peux commander dessus ?Non c'est pas à jour, mais tu peux quand même commander dessus sans problème.
Les avis font peur : https://fr.trustpilot.com/review/www.indiegogo.com
Finalement commandé sur ebay, skull & co ont direct leur boutique dessus apparement (A moins que ce soit du fake) et ca part de chine, mais bon au moins si il y a une couille je suis proteger ebay+paypal
C'est bien la boutique officielle Skull and co, sur mon relevé paypal j'ai : "Vous avez payé 49.99 USD a Skull & Co." avec leurs logos.
A toi de voir, on est plusieurs à avoir commandé sur IndieGoGo ici (dont moi), tout s'est bien passé. Oui c'est expédié de Chine également sur le site IndieGoGo, car c'est là bas que c'est produit (le tri vers les pays se fait là bas si j'ai bien compris). La différence après peut venir de la date de livraison qui, il est vrai, peut être tardive (un mois pour moi), entre autre car ils attendent qu'un nombre de commandes soit suffisamment important pour produire et expédier une série de grip (si j'ai bien compris)
Le 15 octobre 2018 à 22:27:49 [Pharah] a écrit :
A toi de voir, on est plusieurs à avoir commandé sur IndieGoGo ici (dont moi), tout s'est bien passé. Oui c'est expédié de Chine également sur le site IndieGoGo, car c'est là bas que c'est produit (le tri vers les pays se fait là bas si j'ai bien compris). La différence après peut venir de la date de livraison qui, il est vrai, peut être tardive (un mois pour moi), entre autre car ils attendent qu'un nombre de commandes soit suffisamment important pour produire et expédier une série de grip (si j'ai bien compris)
Ok, les avis mon refroidis un peu pour indiegogo et ils ne propose pas Paypal, ensuite je me suis orienté vers Amazon.com mais cette fois ci c’était les frais de douanes qui n'allais pas (70€ Total), et finalement je me suis arrêter sur Ebay et pour la livraison c'est très approximatif ils affichent entre le 5 Novembre et le 13 Décembre.. Mais je ne suis pas pressé j'ai pas encore ma switch, elle ne sort que le 16 novembre (Smash Bros Ed).
Un petit retour sur mon achat via Ebay.. j'ai recus la coque aujourd'hui, super rapide c'etais marqué provenance chine sur l'annonce ebay mais sur le carton d'expetion j'ai vu que ca venais d'Allemagne, du coup c'est nickel, hate d'avoir ma switch
Salut !
Je souhaite acquérir le grip SnC pour ma switch, question : environ combien de temps les délais de livraison ? Le site me dit Mars 2018 donc il doit déconner..
Des retours ? Toujours environ 1 mois?