Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Retour sur le grip case skull and co
SupraYop
Niveau 8
14 septembre 2019 à 10:23:29

Je suis intéressé par ce grip et j’aimerais Avoir des retours pour ceux qu’il ont .
Est-ce que la switch est dockable sans forcer ?
Confort de jeu amélioré ?
Boutons L et R pas gêné par la coque?
Est ce que le grip peut rentré dans une housse officiel Nintendo ( pas les housses toutes fines ) ?

En fait j’hesite A prendre le pack ...
Merci à vous

GxxH
Niveau 1
14 septembre 2019 à 11:22:46

Je galère à faire rentrer ma switch dans le dock lorsque la coque est installée. Du coup je l'enlève constamment. J'ai également un adaptateur 8bitdo branché sur le coté du dock sur lequel les poignées de la coque buttent lorsque j'essaie d'insérer la switch. Dans ce cas, il est obligatoire de retirer l'un des deux accessoires

La Switch tiens bien mieux en main, c'est sûr, mais les boutons sur le bas des joycons sont difficilement atteignable. Donc les quatre boutons du joycon gauche et le stick droit. Je me fais également un peu mla au poignet lorsque je joue en mode portable avec (ou sans) la coque.

Aucun problème avec les boutons L et R, il faut juste bien installer la coque. Si elle est mal installée, alors la oui, les boutons ne fonctionnent plus. Enfin, j'utilise la housse skull & co, donc la switch rentre dedans avec ou sans la coque.

Je ne suis globalement pas super satisfait de ce produit, notamment car j'espérais ne pas me blesser en jouant. Si c'était à refaire, je partirai plus sur une coque satisfye (je crois) avec son design asymétrique.

Drakkari02
Niveau 15
14 septembre 2019 à 11:58:27

Le 14 septembre 2019 à 11:22:46 GxxH a écrit :
Je galère à faire rentrer ma switch dans le dock lorsque la coque est installée. Du coup je l'enlève constamment. J'ai également un adaptateur 8bitdo branché sur le coté du dock sur lequel les poignées de la coque buttent lorsque j'essaie d'insérer la switch. Dans ce cas, il est obligatoire de retirer l'un des deux accessoires

La Switch tiens bien mieux en main, c'est sûr, mais les boutons sur le bas des joycons sont difficilement atteignable. Donc les quatre boutons du joycon gauche et le stick droit. Je me fais également un peu mla au poignet lorsque je joue en mode portable avec (ou sans) la coque.

Aucun problème avec les boutons L et R, il faut juste bien installer la coque. Si elle est mal installée, alors la oui, les boutons ne fonctionnent plus. Enfin, j'utilise la housse skull & co, donc la switch rentre dedans avec ou sans la coque.

Je ne suis globalement pas super satisfait de ce produit, notamment car j'espérais ne pas me blesser en jouant. Si c'était à refaire, je partirai plus sur une coque satisfye (je crois) avec son design asymétrique.

Si ça rentre pas faut deviser un peu ton dock, j'avais le même problème

SupraYop
Niveau 8
14 septembre 2019 à 12:18:59

Oui la coque satisfye j’ai vu qu’il en parlais sur le forum.
Ce que tu viens de dire me convainc pas pour l’acheter car en fait j’ai acheté une coque dockable et qui a améliorer mon confort de jeu ms j’aimerais investir dans dans la coque ultime !

SupraYop
Niveau 8
14 septembre 2019 à 12:21:43

Tiens voici l

SupraYop
Niveau 8
14 septembre 2019 à 12:25:41

Tiens voici le le lien de la coque que je t’ai parlé : https://www.amazon.fr/IDESION-Protection-Anti-rayures-Anti-choc-Transparent/dp/B07JVRBJRR

Pour le prix j’en suis très satisfait
Dsl double post

fabulous94
Niveau 5
14 septembre 2019 à 12:28:38

J'ai pris les grip butterfox, et j'en suis agréablement surpris, ergonomique et dockable et dispo sur Amazon France à 16 euro.

SupraYop
Niveau 8
14 septembre 2019 à 17:40:08

Up

J’attends de nouvelles réponses avant de me décider !

Y’a le grip satisfye que je regarde ( il a l’air top )

robert_lafrite
Niveau 9
06 novembre 2019 à 22:46:36

Finalement, maintenant que nous sommes en novembre 2019, quel grip est le plus intéressant pour ceux qui ont des douleurs aux mains en jouant à la Switch dans son lit? :)

Il est bien le grip "Buttefox" ou bien le "Skull and Co" est au-dessus? J'avoue que le "Butterfox", étant dockable m'intéresse beaucoup plus que les autres.

ZeBDvore
Niveau 8
07 novembre 2019 à 00:24:28

Le Skull & co est excellent, je l'ai gardé un bon moment, mais pour avoir acheté et validé le Satisfye, je te conseillerai ce dernier, qui a une prise en main digne et super confortable.
Avec le Skull & co, j'avais de temps en temps des fourmillements dans les mains, en jouant dans le lit.
Après c'est un excellent grip, mais son principal défaut c'est sa prise en main trop droite.
Le buttefox, je connais pas.

Drakkari02
Niveau 15
07 novembre 2019 à 06:13:17

[22:46:36] <robert_lafrite>
Finalement, maintenant que nous sommes en novembre 2019, quel grip est le plus intéressant pour ceux qui ont des douleurs aux mains en jouant à la Switch dans son lit? :)

Il est bien le grip "Buttefox" ou bien le "Skull and Co" est au-dessus? J'avoue que le "Butterfox", étant dockable m'intéresse beaucoup plus que les autres.

Le skull and co est dockable aussi

Raider26
Niveau 6
07 novembre 2019 à 10:22:36

Je ne pourrais pas comparer n'ayant que le skull and Co, mais je l'ai adopté. Cela fait maintenant 1 an que je l'ai et ne jouant qu'en mode portable et aillant de grandes mains je n'ai aucune douleur même après 2/3h d'affilé. Et concernant le dock je n'ai aucun souci pour mettre la switch. On sens le caoutchouc de la coque se caler dans le dock mais sans trop forcer. Je ne peut que conseiller cette coque !

]Danz[
Niveau 10
07 novembre 2019 à 10:31:22

salut

j'ai commandé le 21/10 un set de grip pour joystick, toujours pas reçu de colis

ça met combien de temps en moyenne ?

[Pharah]
Niveau 10
07 novembre 2019 à 10:49:24

Le 07 novembre 2019 à 10:31:22 ]Danz[ a écrit :
salut

j'ai commandé le 21/10 un set de grip pour joystick, toujours pas reçu de colis

ça met combien de temps en moyenne ?

Acheté le 29 juillet 2018, reçu le 15 août. Tu devrais pas en avoir pour longtemps encore :hap:
(pour moi c'était le GripCase classique, peut-être qu'il y a une diff de temps de conception entre les deux)

]Danz[
Niveau 10
07 novembre 2019 à 10:52:45

nickel merci pour ta réponse

j'ai vu qu'ils avaient pondu un grip pour la lite également, ça me tente bien : https://skullnco.com/collections/switch-gripcase/products/gripcase-lite-bundle-for-nintendo-switch-lite?variant=30277127307312

ZeBDvore
Niveau 8
07 novembre 2019 à 12:03:26

Ha! L'ergonomie de la coque pour la lite semble beaucoup plus travaillée. La prise en main doit être pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 13:18:07

c'est pour ça que je me tâte ouais, j'attends déjà de voir si je reçois le premier colis :rire2:

ZeBDvore
Niveau 8
07 novembre 2019 à 14:06:39

Ce sont le thumbs grip pour joysticks que tu as commandé ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 15:46:15

Le 07 novembre 2019 à 14:06:39 ZeBDvore a écrit :
Ce sont le thumbs grip pour joysticks que tu as commandé ?

exactement, pour la lite, les blancs là

mes pouces glissent trop et c'est franchement relou à force

X800PRO34
Niveau 7
07 novembre 2019 à 16:35:15

Malheureusement je déconseille le grip skull and co pour la lite. La matière plastique transparente est la même que sur la Hori.

Elle fait transpirer les mains comme jamais !
Pour en avoir tester 5 ou 6 sur la lite la mieux est là Orzly pour le moment.

https://orzly.com/products/comfort-grip-case-for-nintendo-switch-lite?variant=29543500054589

Il y a pas mal de coloris différents.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est le support pour la tenir debout, inutile sur la lite ça relève du gadget. On aurait pu gagner quelques grammes en moins et l'esthétique parfaite derrière

Sujet : Retour sur le grip case skull and co
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page