Je me tâte à le prendre là, pourtant je l'ai sur Wii, PS4 Je l'aime tellement ce jeu
Je viens d'utiliser une carte prépayée, qui est destiné à WarGroove à la base
Je fais quoi ?
ça y'est, j'ai reçu ma version d'Okami HD en boîte tout droit du Japon.
Je l'ai pris via NinNinGames et j'ai reçu le jeu en 6 jours avec l'option recommandé pour 6 euros de plus.
Je conseille ce site, il est très bien
Bonjour à toutes et à tous.
C’est un signe. Je cherchais des infos sur le site nin nin game et skyrim benzema m’a conseillé d’aller poster sur le topic okami et que vois je, des posts en lien avec le site.
J’ai pas l’habitude d’acheter sur le net à part amazon. J’ai preco dragon’s dogma et ffxii sur nin nin games. Les jeux sortent en avril normalement. Pourtant le site m’a immédiatement prélevé la totalité de la commande. Je voulais davoir si c’était normal ? Car s’ils ne reçoivent pas assez de jeu je pourrais attendre longtemps de leurs nouvelles alors qu’ils ont déjà mon argent.
Donc pour les gens qui ont preco des jeux en avance, avez vous été prélevés en avance aussi ?
Merci d’avance.
À quel moment sera débité le paiement de ma pré-commande ?
- Le paiement de votre pré-commande est débité immédiatement si vous réglez par Carte de Crédit / Adyen / Virement Bancaire.
https://www.nin-nin-game.com/fr/content/6-faq#preorders
Merci chopper pour ta réponse. Je suis vraiment trop vieille pour commander sur le net
Je suis rassurée.
Pour ma part j'ai testé et j'a-dore ! La DA est splendide et j'ai vraiment envie d'en savoir plus et d'avancer. Les pouvoirs avec le pinceau c'est super original et vraiment fun.
Merci pour vos avis !
Le 15 février 2019 à 14:53:52 liyv a écrit :
Pour ma part j'ai testé et j'a-dore ! La DA est splendide et j'ai vraiment envie d'en savoir plus et d'avancer. Les pouvoirs avec le pinceau c'est super original et vraiment fun.Merci pour vos avis !
Bon jeu, ça fait plaisir de voir des gens découvrir encore ce chef d'oeuvre en 2019, il le mérite, et avec l'écran tactile de la Switch c'est juste parfait
Tu comptes faire Ōkami et HK en même temps ?
J' ai vue qu' il avait une Promo , le bon moment pour le prendre je suppose , même si le tactile m' ennuie un peu , j' ai pas envie de laisser des traces de doigts ( et non j' ai pas de stylet ) .
Tu n'es pas obligé d'utiliser le tactile, ça se joue très bien aux pads et boutons. D'ailleurs en docké, tu n'as pas le choix.
Le 15 février 2019 à 15:10:07 Honee a écrit :
Tu comptes faire Ōkami et HK en même temps ?
Je t'avoue que là Okami est mis en pause pour l'instant haha, je geek surtout sur HK pour le moment, pas envie d'être paumé en arrêtant !
Salut
Okami HD vaut vraiment le coup , compare aux anciennes versions ?
J'ai jamais joué aux anciennes versions, d'après ce que j'ai compris, c'est juste un lifting HD du jeu d'origine sans contenu supplémentaire. Donc, si tu veux y rejouer fonce si tu l'as déjà fini, sinon, si tu l'as jamais fait, fonce aussi
Le seul reproche que j'aurais à faire au jeu c'est qu'il est, globalement, assez simple, mais le monde est assez vaste pour te tenir en haleine ~30/40h, donc ça compense !
L'HD sur une DA pareil c'est pas le meilleur argument de vente c'est des jeux qui vieillissent bien.
Par contre c'est stylé de l'avoir en portable et le tactile apporte la précision qui peut être un peu chiante au stick
Le 12 avril 2019 à 13:56:06 ChachiGonzales a écrit :
L'HD sur une DA pareil c'est pas le meilleur argument de vente c'est des jeux qui vieillissent bien.
Par contre c'est stylé de l'avoir en portable et le tactile apporte la précision qui peut être un peu chiante au stick
Je ne suis pas d'accord, j'ai rejoué y'a quelques temps a la version Wii (identique graphiquement à la version PS2) sur ma télé HD et c'était franchement pas brillant, l'image était hyper floue.
Pour moi le upscale est clairement bienvenu et ça vaut le coup de l'acheter même si t'as la version PS2/Wii, ne serait-ce que pour pouvoir en profiter partout.
En plus la taxe nintendo ne s'applique pas sur ce jeu, donc aucune raison d'hésiter.
Merci beaucoup pour vos avis, ça donne envie.
Je me suis mis au jeu hier, le jeu est très sympa, mais j'avoue que pour l'instant je suis pas des masse emballé, je m'attendais à mieux. Quand je vous lis, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous, où alors j'ai mal compris comment y jouer. M'enfin j'imagine que c'est parce que je suis encore au début du jeu, ça évoluera sans doute.
J'essaierais de donner mon avis quand j'aurais atteint les 10/15h de jeu, voir quand je l'aurais fini.
Juste dites moi, tout le jeu est aussi lent ? Je veux dire, ça me dérange pas les jeux avec des rythme un peu posé, mais la c'est chaud, l'introduction était douloureuse.
Y a beaucoup de dialogues au début, début que j'ai trouvé un peu poussif, mais passé ce cap le fun ne fait que accroitre au fil des parties.
Je me suis fait chier les 10 premières heures environ, avant de vraiment rentrer dedans. J'en suis arrivé à 45 et je n'ai toujours pas fini le jeu, et je pense que ça aurait vraiment été dommage d'abandonner même si 10 heures (à la louche), j'ai conscience que c'est long.
Pour aller bien avec le stylet Mario Maker 2
Pour ceux qui se demandaient le délai de livraison:
8 jours de Fukuoka à chez nous.
L'estimation était bien plus large (3 à 4 semaines).
30€ port inclus, garanti sans frais de douanes.
Une jaquette réversible et une micro notice.
Le jeu que je rêvais sur Wii U, pour son gameplay si adapté à la console.
Jouer sur grand écran et passer sur Gamepad pour les phases tactiles. Les 2 écrans à la fois.