Il est sur Nin Nin Games à 22e
Le 16 mai 2018 à 13:00:40 Ineedanewpseudo a écrit :
Il est sur Nin Nin Games à 22e
Cool ça, par contre je sais pas comment on va savoir si la FR sera dessus
@Vafalungo : j’ai pris Megaman Legacy version américaine sur Play Asia
Et Resident Evil Revelations Collection sur amazon US
Pour le moment on se sait pas si il y aura la version FR dessus, on attend les mises à jour des différents sites
Je ne comprends pas pkoi Capcom agit ainsi, m’enfin..... au moins y’a pas la moitié du jeu à télécharger sur le net
Mais megaman legacy il est pas avec la deuxième partie en débat même en version us et jap ?
Ok je vais voir sur Play Asia voir ce que ça donne avec les frais de port. Ils livrent rapidement ? Sinon au pire je prendrai direct aux USA par le biais de quelqu'un qui y va
Vafalungo> La version boite n'est pas que au japon et pas aux US ?
All> Réponse de Ni ni games
"Chère cliente,
merci pour votre message.
Nous ne savons pas ce qu'il en est du Français. Cependant, il y a de très fortes chances que l'anglais lui, soit présent (comme c'est le cas pour la version ps3 et la version ps4).
Nous "updaterons" la fiche produit dès que nous aurons plus d'informations.
Cordialement
"
Sortie en France le 9 août : https://twitter.com/capcom_france/status/996768545483739136
Ce passage de l'article de JVC me rassure pas :
Rappelons que la version Switch profitera des spécificités de la console. Par exemple, pour utiliser les techniques du Pinceau Céleste, il sera possible d'utiliser soit l'écran tactile en mode portable, soit la détection de mouvements des Joy Con en mode TV ou sur table.
"Soit des contrôles normaux à la manette" m'aurait bien convenu, pour être certain
J'espère qu'il y aura le français. J'avais pris la version PS3 au Japon et le jeu était en français.
On peut espérer que ça continue. J'ai pris Bayonetta 1 et 2 sur Switch au Japon et il y avait la version française.
Après pour les contrôles je pense qu'on aura le droit aux trois. C'est pas comme si c'était long à faire.
Et puis ne serait-ce que pour la version nomade.
Comment Capcom se fait déboiter sur twitter pour leur démat only, c'est violent. Ils avaient pris la même dose pour les Megaman. Je comprends pas qu'ils persistent dans cette voie.
Le 16 mai 2018 à 18:47:12 Honee a écrit :
Ce passage de l'article de JVC me rassure pas :Rappelons que la version Switch profitera des spécificités de la console. Par exemple, pour utiliser les techniques du Pinceau Céleste, il sera possible d'utiliser soit l'écran tactile en mode portable, soit la détection de mouvements des Joy Con en mode TV ou sur table.
"Soit des contrôles normaux à la manette" m'aurait bien convenu, pour être certain
Hey, c'est vraiment fun et précis les joycon pour avoir testé sur World of goo, un bon pointeur ^^
Okami HD je le possède sur ps3 et je ferais l'impasse sur switch car ça sera la même version que sur ps3.
Dès que quelqu'un sait pour la VF import Jap qu'il partage l'info .
Capcom c'est un peu le EA japonais. Les mecs prennent aucun risque et seul l'argent dicte leurs choix.
Mais ils sont trop con Capcom tout ceux qui veulent la version physique vont l'importer et evidamment ça va faire chuter le nombre de vente hors japon et ils vont encore se dire... nos jeux se vendent pas en occident.
Une brochette d'abrutis
Le 16 mai 2018 à 18:47:12 Honee a écrit :
Ce passage de l'article de JVC me rassure pas :Rappelons que la version Switch profitera des spécificités de la console. Par exemple, pour utiliser les techniques du Pinceau Céleste, il sera possible d'utiliser soit l'écran tactile en mode portable, soit la détection de mouvements des Joy Con en mode TV ou sur table.
À mon avis les contrôles purement à la manette seront de mise. J'imagine mal un joueur agiter sa manette pro par exemple. C'est juste des fonctionnalités bonus liées à la Switch, ce que tu as cité.
Nin Nin Games prelevent a la commande ou a l'envoi svp ?
OMG toutes ces versions collectors qui diffèrent selon le distributeur ça va être un bordel
Et avec tout ça ils sont pas capables de faire une version européenne ? Pffff
Mais logiquement la vf y est non ?
La console est dezone si une langue vf existe sur le jeu elle se mettra automatiquement sur le jeu comme i am setsuna.
J avais pris i am setsuna et c etait ca perso
Le 17 mai 2018 à 11:28:36 Gardorrrr a écrit :
Mais logiquement la vf y est non ?La console est dezone si une langue vf existe sur le jeu elle se mettra automatiquement sur le jeu comme i am setsuna.
J avais pris i am setsuna et c etait ca perso
C'est pas le cas de tous les jeux. C'est au cas par cas.