Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Undertale
6
Jostophe_
Niveau 25
10 septembre 2019 à 23:12:32

Le 10 septembre 2019 à 23:07:05 [[Xou]] a écrit :
Salut, toujours pas de VF? J'ai une pote qui m'a dit que si mais à mon avis elle confonds avec la version pc

Pas de VF sur Switch, non :pacg:

hisokaiidx
Niveau 19
29 avril 2020 à 11:08:46

Hello,

Petit retour d'expérience un peu négatif sur cette version Switch, et surtout le fait qu'elle soit uniquement en anglais (j'étais au courant avant de l'acheter).

J'ai joué quelques heures et ça a été la douche un peu froide car j'ai adoré le jeu et son principe par contre l'anglais a gâché un peu mon immersion dans l'histoire. Un mix d'argo et de langage soutenu qui est certainement voulu mais qui n'est pas évident à cerner.

Alors oui on comprend les idées et le gros de l'histoire si on a un niveau moyen d'anglais par contre c'est passer à côté d'une bonne partie de la subtilité et de l'humour, qui sont pour moi l'une des grosses forces de ce jeu.
Je précise que je ne suis pas une quiche en Anglais, j'ai déjà fait des Yakuza ou des jeux comme ça sans souci.

Résultat : j'ai racheté le jeu sur GOG avec le patch français :rire2: Je l'ai recommencé et franchement j'étais mort de rire là où dans le même jeu en anglais je suis passé complètement passé à côté des jeux de mots.
J'en profite pour remercier l'équipe de fans qui a fait cette traduction. A ceux qui disent "oui mais c'est impossible à traduire à cause des jeux de mots ...." .... ben si c'est possible.

Voila, je voulais juste faire un petit retour aux gens pour éviter une erreur d'achat comme ce fut le cas pour moi.

A ++

XiaomiMi9
Niveau 10
10 août 2021 à 14:10:21

Le combat contre Sans est vraiment très dur ou ça dépend des gens ?

Parce que je viens de fail ma run génocide 4h30 dans le vent super :) et je me dis que ça vaut pas le coup de tout me retaper si j'arrive même pas à passer sans à la fin :(

Maninblack26
Niveau 39
10 août 2021 à 19:48:52

Ben, il est dur à battre en une seule fois, ça c'est sur, mais il demande juste de l'entraînement
Finalement c'est presque du par coeur

6
Sujet : [Officiel] Undertale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page