Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Oui, Diablo 3 sortira bien sur Switch
60
LouiseS
Niveau 4
16 mai 2022 à 14:26:58

Bonjour,

Je ne peux répondre personnellement qu'à la 3ème question : je débutais aussi et j'ai choisi Diablo 3 sous les conseils de mon mari, et ça a été nickel, ça m'a même donné envie de tester d'autres jeux de ce genre.

SupraYop
Niveau 8
16 mai 2022 à 16:30:05

Ça y’est j’ai commandé le jeu !
J’espère qu’il y’aura du monde en ligne …
Sinon j’ai vu qu’il y’avait encore des mises à jour sur ce jeu avec la saison 26 et ça c’est cool !

Comment se joue les saisons ? Peut on commencer une saison en cours ?

tchikitak
Niveau 55
16 mai 2022 à 21:28:45

Le 16 mai 2022 à 16:30:05 :
Ça y’est j’ai commandé le jeu !
J’espère qu’il y’aura du monde en ligne …
Sinon j’ai vu qu’il y’avait encore des mises à jour sur ce jeu avec la saison 26 et ça c’est cool !

Comment se joue les saisons ? Peut on commencer une saison en cours ?

oui , tu peux creer ton perso meme la veille de la fin de saison . l'interet de commencer au debut de saison et de grinder le plus vite possible pour monter dans le classement ( faut etre vraiment no life ) : Pour moi c'est surtout pour avoir de nouveaux stuff et de varier les personnages . Tu peux commencer par le mode scenario ou la partie aventure et ainsi acceder aux failles Nephalem . Pour les failles en multi ça va bien plus vite , en solo c'est très long . De mémoire beaucoup de cheater sur switch .

tchikitak
Niveau 55
16 mai 2022 à 21:32:20

Le 16 mai 2022 à 14:26:58 :
Bonjour,

Je ne peux répondre personnellement qu'à la 3ème question : je débutais aussi et j'ai choisi Diablo 3 sous les conseils de mon mari, et ça a été nickel, ça m'a même donné envie de tester d'autres jeux de ce genre.

malheureusement sur switch il n'y a pas d'autres hack'n slash du niveau de D3 qui est techniquement très réussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2022 à 21:53:53

Le 16 mai 2022 à 21:28:45 :

Le 16 mai 2022 à 16:30:05 :
Ça y’est j’ai commandé le jeu !
J’espère qu’il y’aura du monde en ligne …
Sinon j’ai vu qu’il y’avait encore des mises à jour sur ce jeu avec la saison 26 et ça c’est cool !

Comment se joue les saisons ? Peut on commencer une saison en cours ?

oui , tu peux creer ton perso meme la veille de la fin de saison . l'interet de commencer au debut de saison et de grinder le plus vite possible pour monter dans le classement ( faut etre vraiment no life ) : Pour moi c'est surtout pour avoir de nouveaux stuff et de varier les personnages . Tu peux commencer par le mode scenario ou la partie aventure et ainsi acceder aux failles Nephalem . Pour les failles en multi ça va bien plus vite , en solo c'est très long . De mémoire beaucoup de cheater sur switch .

Déjà monter dans le ladder switch est tout bonnement impossible a cause de la quantité de joueurs avec du stuff moddée.
Aucune question d'un no life une saison dur très longtemps, si tu es régulier et joue de manière très opti tu peux faire des miracles mais sa demande bcp plus de connaissance que bcp laisse sous entendre.

SupraYop
Niveau 8
17 mai 2022 à 10:17:59

C’est quoi exactement les saisons ?
Comment ça se joue ?

SupraYop
Niveau 8
17 mai 2022 à 19:49:52

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2022 à 20:39:14

Le 17 mai 2022 à 10:17:59 :
C’est quoi exactement les saisons ?
Comment ça se joue ?

En gros tout les x mois, le ladder est reset.
Tout le monde repart de zéro avec un personnage niveaux 1 paragon 0. a Poil
Les saisons apporte des elements cosmétique et des thèmes de saison qui rendent le jeu vraiment abuser par moment :)

SupraYop
Niveau 8
17 juin 2022 à 08:54:20

Je cherche des joueurs pour jouer en multi pour faire des failles ou les primes !
Je viens de finir le mode histoire et je suis un noob en mode multi , je connais pas grand chose car c’est mon premier diablo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2023 à 13:36:20

Hello la saison 28 start le 25 février a 01h00 du matin sur console.

Liens du patch !! profiter c'est surement la dernière "vrai" saison sur le jeu vue que D4 sort début juin (malheureusement pas sur switch)

Liens du patch note :

https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/blog/23897180/pr%C3%A9sentation-de-la-saison%C2%A028-les-rites-de-sanctuaire-17-02-2023

Pour plus d'info, notamment sur des précisions sur les builds op etc
Il y'a une chaine Fr très bonne > Soulsnane. Notamment le chemin opti lier aux theme de saisons

J'en profite pour rappeler que la deuxième ou troisièmes saisons de D2R viens de start !!

60
Sujet : Oui, Diablo 3 sortira bien sur Switch
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page