Pour ceux qui ont tout les dlcs y a combien d'esprit au total actuellement ?
Le 05 mars 2021 à 20:24:37 XiaomiMi9 a écrit :
Pour ceux qui ont tout les dlcs y a combien d'esprit au total actuellement ?
Il y en a 1467
Tiens, j'avais pas vu le set d'esprits offert aux abonnés NSO.
Alors, quel sera le prochain personnage DLC à être dévoilé ? Funky Kong ? Edelgard ? Pyrobut ? Zacian ?
Je tablerais plus sur un Ryu hayabusa perso, ça concorderait avec la compil ninja gaiden qui sort sur switch ou soyons fou rayman.
Le reste j’y crois pas trop, j’aurais aimé un perso shooter comme samus et que comme guest on ait le doomslayer ou masterchief mais ça c’est juste du fantasme 😭
Le 15 juin 2021 à 15:21:58 :
Alors, quel sera le prochain personnage DLC à être dévoilé ? Funky Kong ? Edelgard ? Pyrobut ? Zacian ?
Je mise tout sur la protagoniste de Ring-fit adventure : c'est une licence Nintendo, le jeu fut un succès commercial, c'est un personnage reconnaissable et original et ça fait de la pub.
Le 15 juin 2021 à 15:34:09 :
Le 15 juin 2021 à 15:21:58 :
Alors, quel sera le prochain personnage DLC à être dévoilé ? Funky Kong ? Edelgard ? Pyrobut ? Zacian ?Je mise tout sur la protagoniste de Ring-fit adventure : c'est une licence Nintendo, le jeu fut un succès commercial, c'est un personnage reconnaissable et original et ça fait de la pub.
Ah, très possible en effet.
J'ai vu qu'il y avait un costume de Lloyd de la série Tales of. Étant fan de cette série, je voulais demander à ceux l'ayant acheté, si il y avait aussi un soudtrack de Tales of avec le costume, ou juste ce dernier ?
Le 06 juillet 2021 à 11:35:32 :
J'ai vu qu'il y avait un costume de Lloyd de la série Tales of. Étant fan de cette série, je voulais demander à ceux l'ayant acheté, si il y avait aussi un soudtrack de Tales of avec le costume, ou juste ce dernier ?
Il y a pas de soundtrack avec. Les seuls costumes qui ont une musique avec sont Sans, Cuphead et Shantae
Bon j'en ai marre !
J'essaye de réussir le défi du Roi Dadidou dans les défis du mode classique. À savoir "terminez 8 combats en équipe"
Alors avec un ami on joue à deux (en équipe) et on fait le mode classique une fois (7 combats 2 vs 2 donc). Puis on le refait une deuxième fois. Et rien ne se passe. Ça veut dire quoi ? On l'a fait 4 ou 5 fois déjà et toujours rien ! C'est "terminer le mode classique en équipe, 8 fois" le truc ou quoi ? Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
C'est des combats en mode Smash, pas en mode classique
Enfin je crois.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "defis du mode classique" et "defi de roi dadidou"
Le 06 septembre 2021 à 20:38:30 :
Enfin je crois.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "defis du mode classique" et "defi de roi dadidou"
Le 06 septembre 2021 à 20:37:04 :
C'est des combats en mode Smash, pas en mode classique
Tu es sûr que tu connais le jeu ?
C'est pourtant très simple. Je parle de ça:
Et ça c'est le défi de Snake. Il y en a un dans le mode classique qui est le défi du roi dadidou (un petit sur la gauche) et qui dit "faites 8 combats en équipe". J'ai beau en faire, rien ne se passe. Et ce ne sont pas des défis du mode Smah, pour celui là, il m'en reste qu'un seul ça n'a rien à voir avec ce dont je parle.
Ok pour défi du mode classique je me souvenais plus qu'il y avais des défis assignés spécifiquement a chaque modes (je les ai fais a la sortie du jeu donc ça remonte)
Mais pas contre c'est pas le défi de roi dadidou, ni de snake ou de n'importe qui hein, c'est juste ces persos sur les photos mais ils ont rien a voir avec le défin
Le 06 septembre 2021 à 21:07:44 :
Ok pour défi du mode classique je me souvenais plus qu'il y avais des défis assignés spécifiquement a chaque modes (je les ai fais a la sortie du jeu donc ça remonte)
Mais pas contre c'est pas le défi de roi dadidou, ni de snake ou de n'importe qui hein, c'est juste ces persos sur les photos mais ils ont rien a voir avec le défin
Je sais que ce sont juste les persos sur les photos. Je ne m'amuse pas à faire chaque défis avec le perso indiqué ^^. Mais c'est pour qu'on situe bien ma question que je l'appel "Défi du roi dadidou". Puis que quelque part c'est aussi le nom du défi.
Jusqu'à maintenant j'ai essayé de le faire avec Chrom.
Idem pour le défi où on doit infliger 3 K.O dans un smash cruel en solo. Dans les défis extra.
J'ai infligé 3 K.O avec Ike et pourtant rien. Aucuns défis de valider
c'est complètement buger ou quoi ?!
Pour le défi du roi Dadidou, me semble que c'est en mode Smash oui.
Pour le smash cruel, c'est 3 KO en un seul combat, pas 1 KO dans un 1er combat, 1 KO dans un 2e, et un 3e KO dans un 3e combat.
Je dis sûrement une connerie vu que le défi du roi DDD c'est dans la section "classique", mais combat en équipes c'est en mode Smash.
T'aurais un screen stp ?
Le 07 septembre 2021 à 05:32:27 :
Je dis sûrement une connerie vu que le défi du roi DDD c'est dans la section "classique", mais combat en équipes c'est en mode Smash.
T'aurais un screen stp ?
Comme tu dis, c'est obligatoirement dans le mode classique et pas en mode smash. Car les défis Smash je les ai tous terminer. Donc c'est bien dans le mode classique. Mais je trouve ce défi pas clair, ou pas assez expliqué sincèrement.
Le 07 septembre 2021 à 05:12:35 :
Pour le défi du roi Dadidou, me semble que c'est en mode Smash oui.Pour le smash cruel, c'est 3 KO en un seul combat, pas 1 KO dans un 1er combat, 1 KO dans un 2e, et un 3e KO dans un 3e combat.
Rassurez moi je n'ai pas l'air si bête que ça quand j'écris si ? ^^ Aha. Évidemment que j'avais capté que c'était en un seul combat là, puisque c'est marqué sur le défi. Et j'ai bien fait 3 KO avec Ike, et aucuns défis de validé.
Mon espoir pour le dernier personnage DLC : Elma de Xenoblade Chronicles X, annoncée en même temps qu'un remaster du jeu sur Switch.
Pour le dernier personnage du jeu, je pense que ça sera un personnage Nintendo avec une actualité dans un futur proche et pas sorti de nulle part.