Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Pokemon 2018] Résumé des informations disponibles
keysersoze3843
Niveau 7
12 avril 2018 à 12:17:11

Félicitations pour tout ce travail. Tu as réussi à me convaincre !

Il ne reste plus qu'à attendre l'E3 pour être fixés.

ExoSwitchN
Niveau 7
12 avril 2018 à 12:17:16

Le 12 avril 2018 à 12:06:10 Arcanopulse a écrit :
Gros boulot :ok:

Il me semble avoir lu un tweet de game freak disant qu'il ne fallait pas s'attendre a un truc de fou genre botw aussi

Tout à fait, j'aurais d'ailleurs dû le rajouter.
Les gens ont commencés à s'exciter sur tous les forums à l'annonce du pokemon switch. Ils se sont mit à s'imaginer des troupeau de tortank parcourant les plaines ou des dracofeu qui passerait au dessus de nous sur un coucher de soleil en crachant des flammes..

GF a donc juste calmer les gens en disant qu'ils ne fallait pas avoir des attentes complètement démesurées mais qu'ils avaient quand même de l'ambition pour cet opus grâce au passage au format TV et à la HD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:21:54

Le 26 avril est important comme date car le rapport financier comprend un plan de partie de version future partielle.
Par exemple dans le dernier ils ont dit que le nouveau jeu de Pokémon a été mis au jeu en "2018 ou plus tard". Les gens attendent le prochain rapport pour voir s'ils changent cela en 2018, 2019 ou si c'est toujours pareil.

GoogleFit
Niveau 41
12 avril 2018 à 13:24:13

Le 12 avril 2018 à 12:12:35 PaperMaker a écrit :

Le 12 avril 2018 à 10:56:27 GoogleFit a écrit :
Bien les modos de supprimer les messages qui vont pas dans le sens du topic ? :)

Un message composé d’un seul smiley c’est un motif de « message inopportun » tu sais. D’ailleurs je vais rétablir ton message qui n’apporte strictement rien, libre aux gens après de DDB après ça :)
La prochaine fois tu viendras te plaindre sur le topic de modé, merci.

Bah oui tiens, maintenant on me menace de DDB pour rien :hap:

Ok, ces spéculations sorties de nulles part ont tendance à faire monter ma tension mais soit, je vais me calmer et laisser les gens de ce forum dans leur rêve éveillé (je veux dire, même les fanatiques de chez Reddit ne croient pas à ces rumeurs et pourtant ils sont généralement bien mieux informés que l'internet français :sarcastic: ).

Je viendrai juste pour rigoler et dire qu'on vous avait prévenu en temps voulu. Maintenant si tu veux me ban pour ça fais toi plaisir, je vois qu'ici apparemment on est obligé de croire à des rumeurs juste parce que ça fait plaisir et "olol hype train" :hum:

Allfrag
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:43:37

Ce genre de topic me fait penser aux articles traitant de conspiration :hap:

Lan78
Niveau 66
12 avril 2018 à 13:45:46

Non GoogleFit, nous n'aimons juste pas tin comportement qui est innaproprié.
Moi même je ne crois pas du tout à ces rumeurs mais ce n'est pas un motif suffisant casser les bonbons aux gens.
De plus, tu n'as pas plus raison qu'eux car nous ne savons rien

Nous sommes sur un forum et le but 1er est la discussion. Ceux qui parasitent ont des sanctions et c'est normal.

Deal with it.

ExoSwitchN
Niveau 7
12 avril 2018 à 14:03:29

Le 12 avril 2018 à 13:24:13 GoogleFit a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:12:35 PaperMaker a écrit :

Le 12 avril 2018 à 10:56:27 GoogleFit a écrit :
Bien les modos de supprimer les messages qui vont pas dans le sens du topic ? :)

Un message composé d’un seul smiley c’est un motif de « message inopportun » tu sais. D’ailleurs je vais rétablir ton message qui n’apporte strictement rien, libre aux gens après de DDB après ça :)
La prochaine fois tu viendras te plaindre sur le topic de modé, merci.

Bah oui tiens, maintenant on me menace de DDB pour rien :hap:

Ok, ces spéculations sorties de nulles part ont tendance à faire monter ma tension mais soit, je vais me calmer et laisser les gens de ce forum dans leur rêve éveillé (je veux dire, même les fanatiques de chez Reddit ne croient pas à ces rumeurs et pourtant ils sont généralement bien mieux informés que l'internet français :sarcastic: ).

Je viendrai juste pour rigoler et dire qu'on vous avait prévenu en temps voulu. Maintenant si tu veux me ban pour ça fais toi plaisir, je vois qu'ici apparemment on est obligé de croire à des rumeurs juste parce que ça fait plaisir et "olol hype train" :hum:

Merci tu viens de confirmer que tu n'a pas lu le topic et que tu t'énerve pour rien, et surtout tout seul :)

Je ne cite AUCUNE rumeur, toutes les informations sont sourcées et vérifiable.
J'apporte juste mon interprétation sur ces fait, tout simplement.
Mon interprétation est contestable, pas le reste (sauf la partie sur le nombre de personne chez Monolith que quelqu'un a rectifié en page 1). Je précise à la fin que je peux me tromper.

Si t'avais lu ne serais-ce que les 4 première ou les 4 dernières lignes tu l'aurais vu et ça t'aurais évité de sortir ton pavé.

[Kido]
Niveau 7
12 avril 2018 à 18:28:50

Perso je le verrai bien le jeu en 2019, mais si il arrive plus tôt j’espère ne pas être déçu.

Insxrgent
Niveau 8
12 avril 2018 à 22:45:24

Yes enfin un topic récapitulatif que ne spécule pas à tout va

Ventus-Roxas
Niveau 10
13 avril 2018 à 08:56:12

Je viens de trouver ça : https://www.switch-actu.fr/news/jeux/pokemon-switch-les-indices-d-une-sortie-pour-2018.html . C est toi qui l as écrit Exocius ou t as on légèrement plagié ?

Exocius
Niveau 10
13 avril 2018 à 09:03:29

Le 13 avril 2018 à 08:56:12 Ventus-Roxas a écrit :
Je viens de trouver ça : https://www.switch-actu.fr/news/jeux/pokemon-switch-les-indices-d-une-sortie-pour-2018.html . C est toi qui l as écrit Exocius ou t as on légèrement plagié ?

L'auteur de l'article m'a contacté pour reprendre mon poste en partie j'ai donné mon accord, aucun soucis mais merci pour l'info :ok:

nyu-chan
Niveau 10
13 avril 2018 à 09:10:50

Merci pour ton travail l'auteur!

Mais j'ai quand même du mal à imaginer Pokémon Switch en 2018. Nintendo n'est pas du genre à sortir deux system seller à deux mois d'écart et malheureusement sachant qu'on est déjà mi avril, et que l'E3 est en juin, il ne reste que la plage août-décembre et SSB sort déjà dans ces eaux là.
A mon avis il vaut mieux tabler sur 2019, année pendant laquelle AC et pokémon seront les system seller.

dbenjamin
Niveau 16
13 avril 2018 à 09:13:54

Le 13 avril 2018 à 08:56:12 Ventus-Roxas a écrit :
Je viens de trouver ça : https://www.switch-actu.fr/news/jeux/pokemon-switch-les-indices-d-une-sortie-pour-2018.html . C est toi qui l as écrit Exocius ou t as on légèrement plagié ?

L'article précise bien 5 fois le pseudo de Exocius :ok: Suffit de lire non ?

Ventus-Roxas
Niveau 10
13 avril 2018 à 09:18:36

AC C'est Asssassin Creed Non ? Origins va sortir sur Switch ! Ahhhhhhhhhhhhh " s écrasé sur un mur " ...... serieusement Mario Odyssey et Xenoblade chronicles 2 sont sorties à 1 mois d intervales ( et XC II avec 6 MOIS d Advance ) , Nintendo se génera pas pour sortir SSB en Septembre-Octobre et Pokemon en Novembre-Décembre .

nyu-chan
Niveau 10
13 avril 2018 à 09:21:21

AC C'est Asssassin Creed Non ? Origins va sortir sur Switch ! Ahhhhhhhhhhhhh " s écrasé sur un mur " ...... serieusement Mario Odyssey et Xenoblade chronicles 2 sont sorties à 1 mois d intervales ( et XC II avec 6 MOIS d Advance ) , Nintendo se génera pas pour sortir SSB en Septembre-Octobre et Pokemon en Novembre-Décembre

Xenoblade n'est pas un system seller. Les system seller ce sont des jeux de licences énormes que tout le monde connaît, à savoir Zelda, Mario, Pokemon, Animal Crossing... Et dans une moindre mesure SSB.
Xenoblade est un jeu de niche, ça m'étonnerait qu'il ait fait vendre beaucoup de consoles comparé au pouvoir de vente d'un Pokemon ou d'un Zelda.

Ventus-Roxas
Niveau 10
13 avril 2018 à 09:39:07

Super Smash Bross est une license principalement les fans de license Nintendo , dont ceux qui auraient acheté une Switch de toute façon et qui l ont certainement déjà acheté . L Opus Wii U à bien marcher mais as pas fait vendre plus de consoles pour autant . Pokemon en revanche TOUT LE MONDE connaît , même mon père de 90 Ans qui n en as rien à carer aux jeux vidéos , des Millions d enfants vont harceler leurs parents pour cette console ! Donc sortir les 2 dans la même période ne pose pas de problème . Sinon j ai acheté la console Pour Xenoblade chronicles 2 et j ainvoqué joue 200 heures ( J ai pris le Zelda aussi mais bien moins motivé à y jouer ) .

Damdou2
Niveau 7
13 avril 2018 à 11:01:36

Un père de 90 ans, il t as eu tard...

Youffie01
Niveau 9
13 avril 2018 à 11:08:42

@Nyu-chan, Je ne suis as sur. Ce n'est pas tout à fait le même plublic. Bien que je pense les joueurs de ssb potentiellement attiré par pokémon l'inverse n'est pas aussi vrai. Je ne suis pas sur que tout les joueur de pokémon s'intéresse à ssb. Pokémon s'adresse aussi à un public plus jeune. Le sortir avant noël c'est une stratégie interessante pour vendre des switch pour noël et peut être plus intéressant que de le sortir au premier semestre 2019. (Désolé ce sont des spéculations)

rosa55
Niveau 7
13 avril 2018 à 15:48:16

La classe on parle de toi..
https://www.switch-actu.fr/news/jeux/pokemon-switch-les-indices-d-une-sortie-pour-2018.html

SorcererSheikah
Niveau 25
13 avril 2018 à 16:47:07

Parlons de ce troll absolu de The Pokemon Company s'il vous plait :hap:

https://twitter.com/nibellion/status/984788649496711168?s=21

Sujet : [Pokemon 2018] Résumé des informations disponibles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page