Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Paladins pourrait arriver sur switch
jimbo_lmb
Niveau 5
08 juin 2018 à 22:14:45

Excusez ma question.
Je n'ai pas lu le file de la discussion mais :
N'y a t il pas un mode battle royal prévu par Paladin?
Peut être est ce une extension payante...

Le premier battle royal qui arriver sur switch, si il est seulement stable, il vont se faire des couilles en or!!!
Il me semblais qu'il y en avais un annonce fin juin??

beatsystem
Niveau 10
08 juin 2018 à 22:22:09

Le 08 juin 2018 à 19:58:24 zwenro a écrit :

Le 08 juin 2018 à 19:35:49 beatsystem a écrit :

Le 08 juin 2018 à 17:48:22 Spernax a écrit :

Le 08 juin 2018 à 14:29:53 beatsystem a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:17:34 [[Xou]] a écrit :

Mais factuellement palladin c'est plus fun et foufou que overwatch, overwatch est plus taillé pour l'esport avec sa meta et ses persos "figés", il bénéficie de meilleur graphismes et surtout d'un immense matraquage marketing qui fait son succès.

Overwatch. Pas du tout, c'est les mises à jour fréquentes, des événements à tout va, des nouves persos, les détails qui tuent, le complexité de maitriser tous les personnages...(genre un mimimum de 70h pour maitriser un peu un perso qui sont tous sauf figés comme tu le dis, puisqu'ils sont régulièrement mis à jour, buffer, nerfer, skiné, etc... ETC.. ET tout ça gratuitement. (je parle des mises à jour). Et ce n'est pas le matraquage pub qui fait son succès mais le mind game et le fait de chaque perso demande bcp d'investissement.

Ce qui m'empêcherait pas de le prendre quand il sera gratuit je précise! :rire:

Pour infos il y a plus de màj sur Paladins et les nouveaux persos arrivent plus souvent.

J'ai pas besoin de tes infos je connais très bien les 2 jeux. Et c'est pas parce que des persos arrvent souvent que le jeu est bien. La profondeur de gameplay, le fignolage, tout est au dessus. Donc stop de dire que Paladin est meilleur qu'Overwatch, c'est une copie, mauvaise copie mais un jeu correct quand même. (meme avec les micro transactions pour les perks, les skins etc...). Et malgré les faiblesses du titre, je suis content qu'il arrive sur Switch. :ok:

Pk toujours dire qu'un telle est meilleur? l'un copie l'autre?
Fin, chpas faite vous kiffer et basta..

C'est pas faux. Mais je kiffe + sur Overwatch donc je peux quand même dire que je le préfère et le trouve meilleur. Ce n'est que mon avis. De + j'ai d'autant préciser que Paladin restait une très bonne nouvelle pour la Switch.

Trevorus666
Niveau 9
08 juin 2018 à 23:24:55

Le 08 juin 2018 à 22:14:45 jimbo_lmb a écrit :
Excusez ma question.
Je n'ai pas lu le file de la discussion mais :
N'y a t il pas un mode battle royal prévu par Paladin?
Peut être est ce une extension payante...

Le premier battle royal qui arriver sur switch, si il est seulement stable, il vont se faire des couilles en or!!!
Il me semblais qu'il y en avais un annonce fin juin??

le battle royale de paladins est devenu un jeu è part qui vient de sortir sur pc, rien d'annoncé sur console ni sur switch pour l'instant.

L'autre battle royale c'est crazy justice qui sort ce mois ci (date annoncée ce week end je crois) il coutera 25€.

Et puis fortnite dont on saura plus a l'e3

Irrio35
Niveau 6
09 juin 2018 à 11:02:47

Gameplay du jeu sur switch :
- https://www.youtube.com/watch?v=zUxylsbP6xE
- https://youtu.be/SW5wVN_PJWA

[[Xou]]
Niveau 42
09 juin 2018 à 11:15:05

Pas de gyroscope sur les vidéo :/

Puckman
Niveau 10
09 juin 2018 à 12:39:54

Le 09 juin 2018 à 11:15:05 [[Xou]] a écrit :
Pas de gyroscope sur les vidéo :/

C'est un peu dommage mais fallait s'y attendre.

Asphaeris
Niveau 7
10 juin 2018 à 07:51:37

https://youtu.be/SW5wVN_PJWA

Voilà ça sera 60fps sur switch et gratuit :)

rocky14
Niveau 7
10 juin 2018 à 09:16:08

Le 08 juin 2018 à 23:24:55 Trevorus666 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 22:14:45 jimbo_lmb a écrit :
Excusez ma question.
Je n'ai pas lu le file de la discussion mais :
N'y a t il pas un mode battle royal prévu par Paladin?
Peut être est ce une extension payante...

Le premier battle royal qui arriver sur switch, si il est seulement stable, il vont se faire des couilles en or!!!
Il me semblais qu'il y en avais un annonce fin juin??

le battle royale de paladins est devenu un jeu è part qui vient de sortir sur pc, rien d'annoncé sur console ni sur switch pour l'instant.

L'autre battle royale c'est crazy justice qui sort ce mois ci (date annoncée ce week end je crois) il coutera 25€.

Et puis fortnite dont on saura plus a l'e3

Tu as vu ça ou pour la date de Crazy justice ??

Irrio35
Niveau 6
10 juin 2018 à 10:36:42

Le jeu en mode portable :-p :coeur: : https://www.youtube.com/watch?v=ivVgIUFqNRE

Tomtox
Niveau 7
10 juin 2018 à 11:40:37

C'est propre ! Je pensais attendre la version gratuite, mais ça sera pas possible je vais craquer, un héro shooter sur Switch ça fait plaisir !

greenbanane
Niveau 9
10 juin 2018 à 11:51:40

Magnifique !

David_Silva21
Niveau 23
10 juin 2018 à 12:24:33

Je me tâte à attendre la version gratuite quand même, mais c'est quoi la différence entre les deux exactement?

En tout cas ça donne envie d'y jouer !

slimfaty
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:43:14

On peut jouer avec son compte PC sur Switch ou non?

Tomtox
Niveau 7
10 juin 2018 à 12:46:46

En payant tu as accès directement à tous les persos actuels et les prochains qui sortiront. Avec la version gratuite tu en as que 4 au début je crois et il te faut débloquer les autres en gagnant des points en jouant, après tu as peut-être d'autres différences je sais pas

jaeun
Niveau 47
10 juin 2018 à 12:58:25

Jolie en mode portable, j’y jouerai en gratuit j’ai jamais testé d’ailleurs la version Switch sera une raison pour

Skyrim-Benzema
Niveau 13
10 juin 2018 à 13:25:52

C'est un excellent FPS multi, certains le préfèrent même à Overwatch, je vais pas rentrer le débat mais juste pour dire que ce n'est pas le free-to-play naze que beaucoup s'imaginent.
Il y a pas mal de contenu à débloquer et de builds à construire, chaque perso peut être joué de plusieurs manières différentes et dans l'ensemble l'équilibrage est plutôt bon. Vous pouvez payer d'entrée pour avoir accès à tous les personnages mais rassurez-vous, même sans payer vous les débloquez assez vite et c'est assez sympa de voir comme chacun a son perso fétiche, il y en a pour tous les goûts.
De plus on sait désormais qu'il tourne parfaitement même en mode nomade ce qui est une excellente nouvelle :)

J'invite les sceptiques à le tester car il sera disponible. Une question cependant, y a-t-il du crossplay ?

Kimoe
Niveau 14
10 juin 2018 à 13:29:47

Déjà installé sur la console.
Je suis vraiment content car j'aime beaucoup paladins et overwatch, mais j'ai toujours privilégié OW sur PC.
La Switch permettra à paladins d'avoir son spot et me fera y revenir régulièrement.
Vivement mardi, entre le ND et paladins c'est Noël.

Asphaeris
Niveau 7
10 juin 2018 à 13:45:36

Comment t'as fait à l'installer déjà sur la switch ? OO

Puckman
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:00:50

Le 10 juin 2018 à 13:45:36 Asphaeris a écrit :
Comment t'as fait à l'installer déjà sur la switch ? OO

Idem deja installer, mais impossible a lancer.

Faut precommander avec le pack a 30€.

Puckman
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:08:55

Le 10 juin 2018 à 10:36:42 Irrio35 a écrit :
Le jeu en mode portable :-p :coeur: : https://www.youtube.com/watch?v=ivVgIUFqNRE

c'est propre! vivement mardi!

Sujet : Paladins pourrait arriver sur switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page