Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Monster Hunter Generations Ultimate
51
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2022 à 16:05:41

Le 23 mars 2022 à 12:12:52 :
C'est pas capable de voir les emprunts et ça se moque.

Le gameplay full animation driven avec coups lents, la jauge de stamina qui limite la répétition des options défensives, et chaque action qui prends du temps et peut etre punie si mal placée/timée des coups jusqu'aux soins, l'exigence de la connaissance des pattern.

Donc tout les jeux avec ce genre de mécanisme sont des Mh like? :rire:

Quelle que similitude signifient pas que c'est MH like ou Mh lite. A un moment donner faut arrêter

[[Xou]]
Niveau 42
23 mars 2022 à 17:37:49

Le 23 mars 2022 à 16:05:41 :

Le 23 mars 2022 à 12:12:52 :
C'est pas capable de voir les emprunts et ça se moque.

Le gameplay full animation driven avec coups lents, la jauge de stamina qui limite la répétition des options défensives, et chaque action qui prends du temps et peut etre punie si mal placée/timée des coups jusqu'aux soins, l'exigence de la connaissance des pattern.

Donc tout les jeux avec ce genre de mécanisme sont des Mh like? :rire:

Quelle que similitude signifient pas que c'est MH like ou Mh lite. A un moment donner faut arrêter

Pourtant ça a pas empêcher tous les jeux qui ont repris ça après d'être appelé des souls like :hap:

Et plus sérieusement j'ai jamais dit que que les souls étaient des mh like, juste que le gameplay est repris, le gameplay de mh est suffisamment singulier dans ses concepts pour nier la filiation quand démon soul arrive et les reprends presque tous à la lettre.

la boucle macro n'a absolument rien à voir. Mais la micro est copiée dessus, et y a pas de mal à copier l'excellence quand on arrive à s'en approcher autant.

Forjusticeonly
Niveau 6
23 mars 2022 à 18:47:16

Le 23 mars 2022 à 15:39:28 :
Le jeu est a 15€ sur l'eShop en ce moment, pour ceux qui hésite foncez

Même si vous avez pas beaucoup de temps c'est pas grave, 1/2 chasse et on avance petit à petit

Perso j'ai découvert avec Monster hunter world et vus que je galéré énormément je farmé comme un fou pour avoir le plein d'items et en craignant a chaque fois d'affronter des monstres qui m'avaient détruit 2 ou 3 fois, après deux ans de persévérance j'ai fini le jeu (je précise que j'ais des handicap physiques et mentales compliqués donc c'est pour ça qu'il ma fallut beaucoup de temps).

Du coup je suis allé un peu voir les autres Monster hunter et pour l'instant je me régale sur generation Ultimate, même si j'ai mis du temps à comprendre certaines anciennes mécaniques de Monster hunter, et que j'ai pas encore tout compris mais dans l'ensemble c'est très agréable, mis a part que je n'ai pas de champaralysie a part en récompense de quête très rarement, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter directement les tranquillisant pour les bombes tranquillisantes pour la capture.

MountainTim
Niveau 10
23 mars 2022 à 20:01:06

J'aime cette licence car je peux y jouer en solo de A à Z, faire des petites session comme des grosses

Jean-Dada
Niveau 36
23 mars 2022 à 20:13:24

Quand j'ai regarder une vidéo de gameplay d'elden ring, moi aussi cela m'a fait penser à monster hunter avec une DA inspirer de dark soul.

[[Xou]]
Niveau 42
23 mars 2022 à 21:06:05

Le 23 mars 2022 à 18:47:16 :

Le 23 mars 2022 à 15:39:28 :
Le jeu est a 15€ sur l'eShop en ce moment, pour ceux qui hésite foncez

Même si vous avez pas beaucoup de temps c'est pas grave, 1/2 chasse et on avance petit à petit

Perso j'ai découvert avec Monster hunter world et vus que je galéré énormément je farmé comme un fou pour avoir le plein d'items et en craignant a chaque fois d'affronter des monstres qui m'avaient détruit 2 ou 3 fois, après deux ans de persévérance j'ai fini le jeu (je précise que j'ais des handicap physiques et mentales compliqués donc c'est pour ça qu'il ma fallut beaucoup de temps).

Du coup je suis allé un peu voir les autres Monster hunter et pour l'instant je me régale sur generation Ultimate, même si j'ai mis du temps à comprendre certaines anciennes mécaniques de Monster hunter, et que j'ai pas encore tout compris mais dans l'ensemble c'est très agréable, mis a part que je n'ai pas de champaralysie a part en récompense de quête très rarement, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter directement les tranquillisant pour les bombes tranquillisantes pour la capture.

Très belle histoire gros gg a toi, je t'aurais plus conseillé rise qui est + simplifié que génération

Forjusticeonly
Niveau 6
24 mars 2022 à 12:43:46

je l'ai acheter ya pas longtemps; j'aime bien Rise mais certaines mécanique ne me plaisent pas

51
Sujet : Monster Hunter Generations Ultimate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page