On dirait que Nintendo nous troll, à ce niveau là.
Ça intéresse qui, de regarder un live smash bros pendant des heures, trois jours de suite ?
En même temps ils ont tellement rien d'autre à montrer, pas le choix
Autant ne rien faire du tout, franchement
C'est quand même ouf qu'ils n'aient rien d'autre à montrer. Je ne décolère pas. Que font-ils de tout le fric engrangé ces dernières années ? C'est quand même dingue qu'ils n'aient RIEN à part un vrai gros jeu
Une révolution se prépare dans le chat du treehouse
Aucune crainte à avoir pour Nintendo dans les mois qui suivent on aura d'autres Nintendo direct et on sait déja que la switch va se vendre par camions en 2018, en attendant on va jouer au dlc mario & les lapin crétin, Fortnite, Mario tennis aces, octopath treveler, captain toad ( n'oubliez pas que la wii u a été un bide et que une bonnes partie des acheteurs switch ces jeux wii u sont nouveau), monster boy cette été, et un max de jeux indé et j'en pas.
Le problème, c'est que la promesse de "un gros jeu par mois" n'est clairement pas tenue...
Le 13 juin 2018 à 19:24:58 Linkafond a écrit :
Le problème, c'est que la promesse de "un gros jeu par mois" n'est clairement pas tenue...
promesse qui ne valait que pour l'an passé à la base. Et je ne vois pas en quoi elle n'est pas tenue
Juillet : Octopath Traveler + captain Toad Treasure Tracker
Août : Monster Hunter Generations Ultimate
Septembre : Stand Alone de Xenoblade chronicles 2
Octobre : Super Mario Party
Novembre : Pokemon Let's Go
Décembre : Super Smash Bros Ultimate
Sans parler de The World Ends With You Final Remix et de Travis Strikes Again : No More Heroes (logiquement pour ce dernier) qui arrivent aussi
Bref, sans parler du fait qu'on aura très certainement d'autres portages Wii U, mais ça ne s'annonce pas dans un direct E3 en toute logique. Bref, et on est pas à l'abri d'autres surprises
Bref, le 1 jeu/mois respecté sans parler de portages
En revanche, que tu n'y adhères pas, ça, c'est ton seul problème. Mais la " promesse " comme tu dis bien qu'inexistante, est toujours " respectée ", en bonne et due forme
Edit : raaah ils saoulent pendant le treehouse, ils passent beaucoup trop souvent la musique du trailer de Fire Emblem Three Houses, et, bah c'est ennuyant vu qu'il arrive dans un moment et que ça me le rappelle trop Méchants, ils nous torturent
Juillet : Octopath Traveler (ok) + captain Toad Treasure Tracker (portage, ça ne compte pas)
Août : Monster Hunter Generations Ultimate (portage d'un jeu 3ds, ne compte absolument pas)
Septembre : Stand Alone de Xenoblade chronicles 2 (un DLC ne compte pas)
Octobre : Super Mario Party (on a dit GROS jeu...)
Novembre : Pokemon Let's Go : ok
Décembre : Super Smash Bros Ultimate (OK)
Seulement trois gros jeux jusqu'à Noël.
En quoi Mario party n'est pas un gros jeu ? C'est pas un jeu indépendant à ce je sache.
Non mais ne joue pas au neuneu, mec...
Mario Party, c'est le genre de petit jeu 14/20 qu'on achète pour passer le temps avec des potes. Ce n'est certainement pas le gros jeu qu'on attend fermement au point de se dire ":bave: vivement Mario Party, l'attente va être longue".
Ce n'est certainement pas le jeu qu'on va sortir tous les soirs pendant un mois
Le 13 juin 2018 à 19:47:10 Linkafond a écrit :
Non mais ne joue pas au neuneu, mec...Mario Party, c'est le genre de petit jeu 14/20 qu'on achète pour passer le temps avec des potes. Ce n'est certainement pas le gros jeu qu'on attend fermement au point de se dire ":bave: vivement Mario Party, l'attente va être longue".
Ce n'est certainement pas le jeu qu'on va sortir tous les soirs pendant un mois
Personnellement, j'ai pas mal d'attente pour celui là. La console n'a pas de vrai bon party game. Et sans doute que ce type de jeu peut booster les ventes de la console. Donc dire que c'est un petit jeu...
Disons que j'ai été vacciné avec les épisodes précédents... auxquels j'ai donné une chance à chaque fois.
J'ai tout pris : les opus Wii, le Wii U, et même les purges sur 3DS...
Alors perso, je n'attends pas duuuu tout ce jeu Switch. Il faudrait qu'il soit exceptionnel pour créer un minimum d'attente.
Le 13 juin 2018 à 17:54:15 TheBigN a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:41:32 daftikman a écrit :
Le 13 juin 2018 à 12:05:52 jaeun14 a écrit :
Annonce d'un nouveau jeu : https://www.jeuxvideo.com/news/862459/e3-2018-grim-fandango-remastered-annonce-sur-nintendo-switch.htmBon je vois venir les raleurs.. mais comme quoi c'est pas fini, en plus on sait très bien que la Switch a des annonces tous les mois et comme dit au dessus, vous avez eu ce que vous vouliez, si la présentation de Smash était un poil plus courte et que Fire Emblem cloture la vidéo en mode one more thing vous auriez dit meilleur conf de l'E3..
- Nouvelle licence : positif
- Gameplay Smash + tous les perso : positif
- Gameplay Fire Emblem : positif
- Hollow Night enfin dispo tout de suite : positif
- Dlc Splatoon 2 dispo dans la semaine : positif
- DragonBall FighterZ dans l'année avec même rendu : positif
- Mario Party surprise en octobre : positif
- Fortnite dispo de suite : positif
- Stand Alone dlc Xenoblade 2 : positif
etcBref stop la mauvaise fois
Fire emblem jmef
Splatoon jmef
DBZ jmef
Mario party jmef
Fortnite jmef
Xeno 2 jmef
etc...Pour certains c'est vraiment de la merde cet E3, stop la mauvaise foi
Oui après le mauvais gout sa se soigne pas donc tu risque de tennuyé encore longtemps
Ah, un influenceur goûts et couleurs
Faut pas rager comme ça!
Les tactical c'est pas mon truc, les mario party j'en ai fais 4 ça suffit, splatoon j'ai fais le 1 ça suffit aussi (un peu grace à moi aussi si vous avez un 2 alors respecte mon autorité stp )...
Fortnite au pire j'ai mon pc et profiter de l'E3 pour annoncer ou présenter des dlc, c'est une blague...
DBZ, c'est un blaze blue, j'ai horreur de ça, je préfère smash ou soulcalibur
Désolé de ne pas avoir vos goûts, master
Plus de 80 mini jeux pour ce mario party
Le 13 juin 2018 à 19:42:15 Linkafond a écrit :
Juillet : Octopath Traveler (ok) + captain Toad Treasure Tracker (portage, ça ne compte pas)
Août : Monster Hunter Generations Ultimate (portage d'un jeu 3ds, ne compte absolument pas)
Septembre : Stand Alone de Xenoblade chronicles 2 (un DLC ne compte pas)
Octobre : Super Mario Party (on a dit GROS jeu...)
Novembre : Pokemon Let's Go : ok
Décembre : Super Smash Bros Ultimate (OK)Seulement trois gros jeux jusqu'à Noël.
Captain toad biensur que ça compte car la wii u a été un bide et énormément d'acheteurs switch non pas eu de wii u (c'est pour ça qu'elle est déja a 20 millions) et pour eux c'est des nouveaux jeux et en plus on a mario tennis aces, dlc mario & les lapin crétin, Fortnite, octopath treveler, monster hunter, monster boy cette été, stand alone xenoblade 2, pokemon, smash bros, mario party, sans compter les jeux éditeurs tiers et tout les jeux indé, et on aura d'autres direct au cours de l'année avec d'autres annonces comme d'habitude, aucune crainte à avoir pour Nintendo.
Pareil que toi VDD je ne me fais pas de crainte avec nintendo. Et puis les choses seront annoncées en leur temps (je reste sur ma faim quand meme mais c'est a cause de mes attentes, car si je regarde le contenu objectivement il m'a beaucoup plu!)
Et puis on sait que y'aura d'autres directs (surement au moins 2 avant la fin de l'annee je pense) donc les annonces se feront petit à petit
Le 13 juin 2018 à 20:22:51 Jokbat a écrit :
Plus de 80 mini jeux pour ce mario party
20/20 The ultimate game of the year
Je pense que je vais me refaire mon Mario Party 5, il a beaucoup trop pris la poussière... Non c'est de la merde en fait, c'est sympa 2 secondes pas plus surtout si tu n'as pas d'ami.
Mon ressenti concernant cet E3:
- La Switch est la remplaçante de la 3DS pas de la WI U
- Nintendo sortira une console de salon dans les 2 ans, par contre commencez dés maintenant à économiser car elle coutera trèsssss cher
- Début de la prochaine gen pour 2020 et probablement la dernière avant le cloud gaming
Le 14 juin 2018 à 10:01:14 nicolashublo a écrit :
Mon ressenti concernant cet E3:- La Switch est la remplaçante de la 3DS pas de la WI U
- Nintendo sortira une console de salon dans les 2 ans, par contre commencez dés maintenant à économiser car elle coutera trèsssss cher
- Début de la prochaine gen pour 2020 et probablement la dernière avant le cloud gaming
Non, il n'y aura pas de nouvelle console de salon de Nintendo, ça restera de l'hybride qui leur permet d'associer leur réussite au niveau des consoles portables et un gameplay orginal qui leur a valu le succès de la Wii.
Concernant le cloud gaming, je ne suis pas d'accord non plus. Déjà, les consoles portables vont continuer d'exister car conférant des avantages que les ordinateurs n'ont pas.
Pour les consoles de salon, elles vont continuer d'exister, forcément (sauf si les FAI réussissent à avoir sur leur box les catalogues de cloud gaming comme c'est le cas pour Netflix), même si on est sur du 100% cloud gaming. Ne serait-ce que car sur PC, c'est plus compliqué et moins pratique de jouer sur sa télé tranquille dans son canapé qu'avec une console de salon. On aura juste des consoles de salon optimisant au maximum la carte graphique (c'est le seul truc important pour le cloud gaming je crois) et qui changeront à chaque fois que la carte graphique changera mais on gardera différentes générations de consoles (c'est pas pour rien que durant la conférence Xbox ils ont dit qu'ils seront encore présents au niveau des consoles de salon).
Par contre, pour la prochaine génération, il faudra faire attention à Microsoft qui risque d'envoyer du lourd dès le début avec son game pass comprenant pas mal de jeux des anciennes Xbox+sûrement du cloud gaming.
Nintendo of america a lancé un sondage pour son E3.
je vous propose le lien pour donner votre avis
source :
http://www.nintendo-master.com/news/nintendo-america-met-en-ligne-un-sondage-pour-son-nintendo-direct-dedie-a-l-e3?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
lien du sondage
https://www.surveymonkey.com/r/5BHGBGX
j'ai mis F-zero