Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !
ShiroFR
Niveau 3
24 décembre 2020 à 17:07:07

Le 23 décembre 2020 à 08:53:52 ShiroFR a écrit :
Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Répondez moi please..
:svp:

ShiroFR
Niveau 3
25 décembre 2020 à 10:46:40

Le 23 décembre 2020 à 08:53:52 ShiroFR a écrit :
Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu [pendant le 1er confinement) du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Y'a vraiment plus personne sur se topic pour me répondre ? :(

Dark_rybbane54
Niveau 22
25 décembre 2020 à 15:41:13

Le 24 décembre 2020 à 17:07:07 ShiroFR a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 08:53:52 ShiroFR a écrit :
Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Répondez moi please..
:svp:

Franchement, je pense pas trop que ça vaille le coup. Tu n'auras aucune surprise en rencontrant les boss, en découvrant les niveaux, etc...
À la limite quelques surprises pour les lunes "endgame" mais bon...

Roidugandja
Niveau 10
25 décembre 2020 à 21:07:40

Bonjour, j'ai une carte de 128go et voici la liste des jeux que je veux mettre mais j'ai pas assez pour tout caser dessus, du coup faut que je fasse des choix. Que me conseillez vous de retirer entre:

Alien isolation
Resident evil 1
resident evil 0
resident evil 5
Outlast
outlast 2
Doom
doom eternal
ghostbusters remastered
walking dead saisons 1-4
Hyrule warriors
hyrule warriors 2

merci à vous :)

Dark_rybbane54
Niveau 22
27 décembre 2020 à 23:32:42

Achète une 256 Go, ça vaut 20 balles.

Sinon, supprime ce que tu veux et/ou ce dont tu ne te sers pas, tu pourras retélécharger gratuitement au pire.

PoppydeLesquen
Niveau 4
28 décembre 2020 à 19:57:00

Salut! J'aimerais m'acheter une Switch pour jouer à Zelda, Ori, Céleste et Hollow knight! Et animal crossing pour ma meuf. J'ai cru comprendre que la différence entre la lite et la normale est le fait qu'on puisse la brancher à une TV j'aimerais donc une "normale"Je voulais savoir à partir de quel prix vous considérez que c'est un bon prix et éventuellement si vous avez des petits plan pour des promos en ce moment! Merci

Dark_rybbane54
Niveau 22
29 décembre 2020 à 05:21:46

Le 28 décembre 2020 à 19:57:00 PoppydeLesquen a écrit :
Salut! J'aimerais m'acheter une Switch pour jouer à Zelda, Ori, Céleste et Hollow knight! Et animal crossing pour ma meuf. J'ai cru comprendre que la différence entre la lite et la normale est le fait qu'on puisse la brancher à une TV j'aimerais donc une "normale"Je voulais savoir à partir de quel prix vous considérez que c'est un bon prix et éventuellement si vous avez des petits plan pour des promos en ce moment! Merci

Chez Fnac, tu peux souvent avoir des cartes de 150€ pour 130€. Ça te fait donc la Switch neuve à 260€.

Lapindhyrule
Niveau 7
01 janvier 2021 à 08:30:14

Le 25 décembre 2020 à 10:46:40 ShiroFR a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 08:53:52 ShiroFR a écrit :
Bonjour, il y'a 4 mois j'ai acheté une Nintendo Switch avec Zelda BOTW mais maintenant j'aimerais avoir Super Mario Odyssey, sachant que j'ai regardé un gameplay complet du jeu [pendant le 1er confinement) du YouTubeur Polo (CBGames). Est ce que ça vaut quand même le coup vu que j'ai regardé le gameplay pendant le confinement ou non ?

Y'a vraiment plus personne sur se topic pour me répondre ? :(

Je réponds un peu tard tu as surement déjà pris ta décision mais je pense que ça vaut complètement le coup. J'ai eu du mal à me mettre à BOTW et sans regardé de let's play avant je serais passé à côté. En y jouant ça n'a rien à voir que de regarder un let's play, l'aventure est tellement individuelle et unique que tu feras la tienne et n'aura aucun rapport avec celle que tu as vu dans le let's play. Donc fonce sans problème.

Kana_ARMY
Niveau 5
01 janvier 2021 à 14:07:24

Bonne Année

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:43:40

Bonjour je sais pas si je devais faire un topic du coup on va déja posé la question ici.

Mes filles ont une Switch Lite chacune, elles aimeraient jouer ensemble aux jeux Nes et Snes, elles ont bien sur le Online via le Online Familial.

Mais comment fait-on pour qu'elles se rejoigne et qu'elles puissent jouer ensemble aux meme jeux ?

CptJuNe
Niveau 2
08 janvier 2021 à 21:24:03

J'me pose une question & j'ai pas l'envie de créer un topic juste pour celle-ci, bien que la Switch ne soit qu'à la moitié de sa vie vous pensez que Nintendo rendra sa prochaine console rétrocompatible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:43:56

On peut savoir pourquoi le topic sur la Switch Lite vient d'être locké?
Cela ne me semblait vraiment pas necessaire

Gregtt59
Niveau 20
19 janvier 2021 à 12:44:18

Le 18 janvier 2021 à 22:43:56 Oyomanouille a écrit :
On peut savoir pourquoi le topic sur la Switch Lite vient d'être locké?
Cela ne me semblait vraiment pas necessaire

Trop de débat/topic à ce sujet

Voir : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-65488703-1-0-1-0-topique-unique-debat-sur-si-il-y-aura-une-switch-amelioree.htm

Jujuzback2
Niveau 7
23 janvier 2021 à 10:12:17

Salut, j'ai dégotté une Switch lite neuve pour 70€ pour offrir à ma femme mais il n'y a pas de jeu avec. Je sais qu'elle aime beaucoup les jeux avec Mario genre plateforme mais j'ai pas pu connaître ses jeux préférés car elle m'a dit qu'elle avait jamais eu de console de sa vie et les seules fois où elle jouait c'était chez des copains donc même si elle a apprécié Super Mario Bros sur NES ou SuperNes je ne sais pas trop ce qui pourrait lui plaire sachant qu'elle aime pas les FPS mais elle adore limiter et chasser sur red dead donc voilà je ne connais plus vraiment les bons jeux Nintendo (ma dernière Nintendo c'était une N64 pour Goldeneye)...

ShiroFR
Niveau 3
23 janvier 2021 à 12:41:14

Le 23 janvier 2021 à 10:12:17 Jujuzback2 a écrit :
Salut, j'ai dégotté une Switch lite neuve pour 70€ pour offrir à ma femme mais il n'y a pas de jeu avec. Je sais qu'elle aime beaucoup les jeux avec Mario genre plateforme mais j'ai pas pu connaître ses jeux préférés car elle m'a dit qu'elle avait jamais eu de console de sa vie et les seules fois où elle jouait c'était chez des copains donc même si elle a apprécié Super Mario Bros sur NES ou SuperNes je ne sais pas trop ce qui pourrait lui plaire sachant qu'elle aime pas les FPS mais elle adore limiter et chasser sur red dead donc voilà je ne connais plus vraiment les bons jeux Nintendo (ma dernière Nintendo c'était une N64 pour Goldeneye)...

Achète la Super Mario Odyssey ou/et Mario Kart 8 Deluxe qui sont de très bon jeu :ok: Mais tu peux aussi acheter Super Mario 3D All Stars vu qu'elle ne joue pas trop sur les consoles elle pourra découvrir les meilleurs jeux Mario ! :oui:

pigeonusranus
Niveau 21
25 janvier 2021 à 22:43:40

Les jeux achetés en ligne, on les garde à vie ?
Genre, si dans 5 ans, bon allez je vais viser très loin, dans 10 ans je veux rejouer à la Switch, est ce que on pourra toujours retélécharger les jeux ?

Et en passant, j'aimerai acheter la switch pour avoir une console, vraiment sans prise de tête, y jouer que en Solo (dans la grosse majorité du temps), quels sont les indispensables ?
Et surtout, il faut aussi que le jeu a une durée de vie correct voir même bonne parce que le prix des jeux sont vraiment pas donné

Reparo
Niveau 13
26 janvier 2021 à 17:58:51

Bonjour a tous

Alors voila après demain je vais sauter le pas et me procurer une switch et j'hésites a me prendre la lite mais j'ai quelque question

Dabord niveau optimisation les jeux sont bien opti dessus?

Peut on mettre les cartouches ou c'est full démat comme les version all digital des dernière consoles sony et microsoft?

Peut on utiliser la manette pro dessus?

Et enfin niveau taille d'écran c'est comme la switch normal ou plus petit?

Merci d'avance!

Dark_rybbane54
Niveau 22
27 janvier 2021 à 01:39:35

Le 25 janvier 2021 à 22:43:40 pigeonusranus a écrit :
Les jeux achetés en ligne, on les garde à vie ?
Genre, si dans 5 ans, bon allez je vais viser très loin, dans 10 ans je veux rejouer à la Switch, est ce que on pourra toujours retélécharger les jeux ?

Et en passant, j'aimerai acheter la switch pour avoir une console, vraiment sans prise de tête, y jouer que en Solo (dans la grosse majorité du temps), quels sont les indispensables ?
Et surtout, il faut aussi que le jeu a une durée de vie correct voir même bonne parce que le prix des jeux sont vraiment pas donné

Salut, bah écoute, on ne sait pas vraiment... Apparemment la boutique Wii a fermé, on ne peut plus rien acheter dessus mais on pourrait retélécharger ce qu'on avait acheté, à voir si c'est vrai ou non...

Pour les jeux, ça dépend quel type tu recherches. Je oense que Zelda Breath of the Wild est un must-have.

Le 26 janvier 2021 à 17:58:51 Reparo a écrit :
Bonjour a tous

Alors voila après demain je vais sauter le pas et me procurer une switch et j'hésites a me prendre la lite mais j'ai quelque question

Dabord niveau optimisation les jeux sont bien opti dessus?

Peut on mettre les cartouches ou c'est full démat comme les version all digital des dernière consoles sony et microsoft?

Peut on utiliser la manette pro dessus?

Et enfin niveau taille d'écran c'est comme la switch normal ou plus petit?

Merci d'avance!

Salut.

Les jeux sont optis pareils que sur la normale, c'est la même console.

On peut mettre des cartouches. C'est la même console, mais uniquement portable, avec des dimensions/coloris différents, des "Joycons" attachés et une croix directionnelle différente.

Tu peux utiliser la manette pro si tu trouves de quoi caler la Switch (la lite ne dispose pas de patte à l'arrière pour la faire tenir).

L'écran est un poil plus petit que la normale (du coup les jeux peuvent apparaitre un poil moins pixélisés).

Super-tingle
Niveau 24
29 janvier 2021 à 09:34:10

Bonjour tout le monde.

La nouvelle manette collector Switch Pro Monster Hunter vient de sortir en Precommande. Vous savez combien d exemplaires sont mis en ventes ?

army_V
Niveau 61
29 janvier 2021 à 11:37:34

Le 29 janvier 2021 à 09:34:10 Super-Tingle a écrit :
Bonjour tout le monde.

La nouvelle manette collector Switch Pro Monster Hunter vient de sortir en Precommande. Vous savez combien d exemplaires sont mis en ventes ?

salut,

Combien, je sais pas, mais un stock limité dans le temps, donc ça peut partir très vite

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page