Le 04 avril 2019 à 12:19:34 John-Hartigan a écrit :
Bonjour, j'hésite à prendre MK8D, je pose la question car je suis plutôt un joueur solo alors ma question est; est ce que je vais m'éclater quand même en solo, enfin solo c'est vite dit, je compte jouer en multi après avoir fini les courses du mode solo bien entendu !Merci à vous !
Si tu comptes faire du multi après oui prends le sans hésiter le Online est toujours aussi rempli.
En solo t'as pas mal à faire surtout si tu veux tout débloquer (ya pas grand chose mais un peu quand même) et finir les 4 championats en 200CC c'est pas si facile, t'as aussi les chronos à battre avec classement mondial.
Après ça reste un jeu de "voiture", tu vas vite t'emmerder en solo si tu vise pas le top chrono mondial sur chaque circuit. Mais si tu comptes jouer en multi pas de soucis t'en auras pour ton argent.
Salut !
Je cherche un jeu de combat 2D (ou 2.5) plutôt dynamique et surtout jouable en ligne (avec une communauté encore présente) pour changer un peu entre deux parties de Smash Ultimate
J'ai vu Blazblue centrifiction qui me fait un peu de l'oeil mais il ne m'a pas l'air noob friendly du tout et je n'arrive pas trop à trouver des infos sur le mode training à part les bases.
J'ai déjà Pokken Tournament et DBZ Fighter Z sur PC, dont j'ai plutôt apprécie le mode training avec les guides pour les combos.
Je privilégie les jeux aux modes training un peu poussés, si possible avec des tutos combos etc et pas juste un ordi qui bouge pas, afin de pouvoir bien m'entraîner avant d'attaquer le online
En fait c'est surtout ce dernier point qui sera décisif de l'achat ou non du jeu
Bref merci pour votre aide
Yo les gars !
On a des nouvelles sur les rumeurs d'une nouvelle Switch pour cet été ? Je me tâte à la prendre là, mais si les rumeurs se confirment je préfère attendre
Merci !
Le 11 avril 2019 à 12:39:57 elsassgamer a écrit :
Yo les gars !
On a des nouvelles sur les rumeurs d'une nouvelle Switch pour cet été ? Je me tâte à la prendre là, mais si les rumeurs se confirment je préfère attendre
Merci !
Rien du tout pour le moment.
Je pense avoir fait le tour des gros jeux : les mario, zelda, bayonetta, smash ainsi que dds indés qui m'intéressait : isaac, enter the gungeon...
J'aimerais bien rejouer à ma switch ce mois ci mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
A la limite les FF mais les X et XII sont bien trop cher ! Les phoenx Wright me tente bien mais pareil... 30 euros pour un portage ça pique...
Vous avez des trucs à le conseiller ? Je serais d'avantage intéressé par des jeux qui demandent du temps. Tales of avait l'air sympa, wargroove aussi meme si le design ne me plaît pas trop
Le 12 avril 2019 à 09:08:47 theo66_3 a écrit :
Je pense avoir fait le tour des gros jeux : les mario, zelda, bayonetta, smash ainsi que dds indés qui m'intéressait : isaac, enter the gungeon...
J'aimerais bien rejouer à ma switch ce mois ci mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
A la limite les FF mais les X et XII sont bien trop cher ! Les phoenx Wright me tente bien mais pareil... 30 euros pour un portage ça pique...
Vous avez des trucs à le conseiller ? Je serais d'avantage intéressé par des jeux qui demandent du temps. Tales of avait l'air sympa, wargroove aussi meme si le design ne me plaît pas trop
Xenoblade t'intéresse pas (vu que tu cites Tales of) ? T'en a pour minimum 40-50h et facilement plus de 100h si tu veux t'investir dedans.
Si les muso t'intéressent, tu peux tenter Hyrule Warriors ou Fire Emblem Warriors en fonction de l'univers que tu préfères. T'en as pour un moment pour tout finir sur seulement l'un d'eux.
Bonjour, j'ai un problème quand je joue en mode dock mon bonhomme se déplace tout seul vers la gauche régulièrement un problème avec les manettes ?
Ma console est neuve je l'ai acheter a Noël.
Le 12 avril 2019 à 13:44:50 L-Ecg a écrit :
Bonjour, j'ai un problème quand je joue en mode dock mon bonhomme se déplace tout seul vers la gauche régulièrement un problème avec les manettes ?Ma console est neuve je l'ai acheter a Noël.
Resynchronise et recalibre tes joycon ça résoud en général le problème
J'ai déjà fait Xenoblade 2 et j'ai à peine touché à Fire Emblem. J'aime bien les Muso en général mais là c'était trop répétitif... et je suis pas assez fan de Fire emblem pour y passer du temps dessus
Le 12 avril 2019 à 16:05:10 theo66_3 a écrit :
J'ai déjà fait Xenoblade 2 et j'ai à peine touché à Fire Emblem. J'aime bien les Muso en général mais là c'était trop répétitif... et je suis pas assez fan de Fire emblem pour y passer du temps dessus
Octopath ?
Le 12 avril 2019 à 09:08:47 theo66_3 a écrit :
Ce mois ci ta dragon dogma , tu peut foncer si tu l’a pas fait il arrive le 23 avril, après tu as cuphead et darksiders pour patienter si tu les as pas fait, autrement si tu aime bien DBZ dragon ball heroes qui vient de sortir...
Recherche jeu solo please
J’aime énormément the binding of isaac
J'hesite a prendre monster boy avec ses 15% de reduction. Je le prend ou pas ?
Bonjour,
Sur leboncoin il y a un mec inscrit depuis avril 2019 qui vend quelques jeux neufs sous blister au prix de 25€. Faut-il se méfier selon vous ?
bah surement des jeux tombé du camion si en main propre, si par envoi c'est une arnaque
Le 16 avril 2019 à 19:21:42 OneAboveAII a écrit :
Salut à tous !Je viens d'acheter une switch avec le jeu Zelda et j'ai directement crée 2 sessions dessus, une pour moi, l'autre pour ma copine et ai mis mon compte Nintendo lié à mon compte. Nous avons chacun notre progression sur notre 1er jeu vu qu'il est matérialisé.
La question que l'ont ce pose est vis-à-vis du démat :
- Si j’achète un jeu sur le shop avec ma session auquel est rattaché mon compte Nintendo, elle pourra y jouer avec sa session à laquelle elle n'a pas rattaché de compte Nintendo ?
- Et est-il possible d'avoir 2 sessions avec chacun leur compte Nintendo sur 1 seule switch ou suis-je obligé de mettre mon compte Nintendo sur sa session ?
Un compte par profil, chacun aura les jeux démat' de l'autre, chacun sa sauvegarde. Idem pour les jeux en cartouche (la sauvegarde est dans la Switch ou le cloud, pas dans la cartouche).
Le 16 avril 2019 à 20:58:41 OneAboveAII a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:49:14 Dark_rybbane54 a écrit :
Salut à tous !Je viens d'acheter une switch avec le jeu Zelda et j'ai directement crée 2 sessions dessus, une pour moi, l'autre pour ma copine et ai mis mon compte Nintendo lié à mon compte. Nous avons chacun notre progression sur notre 1er jeu vu qu'il est matérialisé.
- Si j’achète un jeu sur le shop avec ma session auquel est rattaché mon compte Nintendo, elle pourra y jouer avec sa session à laquelle elle n'a pas rattaché de compte Nintendo ?
- Et est-il possible d'avoir 2 sessions avec chacun leur compte Nintendo sur 1 seule switch ou suis-je obligé de mettre mon compte Nintendo sur sa session ?Un compte par profil, chacun aura les jeux démat' de l'autre, chacun sa sauvegarde. Idem pour les jeux en cartouche (la sauvegarde est dans la Switch ou le cloud, pas dans la cartouche).
Merci pour la réponse
Si chacun aura donc les jeux démat de l'autre, ça n’entraîne pas des abus et fait perdre de l'argent à Nintendo ? Comme par exemple j’achète le jeu, ma copine peut y jouer sur une autre switch que la mienne avec son compte Nintendo alors que j'ai payé le jeu ? (je cherche la petite bébête mais j'aime bien tout comprendre )
J'ai oublié de préciser, quand tu joues à un jeu qui n'appartient pas à ton compte (par exemple tu joues sur ton compte à Celeste que ta copine a acheté sur son compte), tu dois jouer en étant connecté à internet. De ce fait, si ta copine lance Celeste sur sa Switch avec son compte au même moment, ton Celeste sera mis en pause le temps que ta copine joue. L'acheteur principal est prioritaire. Donc si elle l'a déjà lancé, il sera impossible pour toi de le lancer.
Le 17 avril 2019 à 04:10:33 OneAboveAII a écrit :
Le 16 avril 2019 à 23:22:50 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:49:14 Dark_rybbane54 a écrit :
- Et est-il possible d'avoir 2 sessions avec chacun leur compte Nintendo sur 1 seule switch ou suis-je obligé de mettre mon compte Nintendo sur sa session ?Un compte par profil, chacun aura les jeux démat' de l'autre, chacun sa sauvegarde. Idem pour les jeux en cartouche (la sauvegarde est dans la Switch ou le cloud, pas dans la cartouche).
Merci pour la réponse
Si chacun aura donc les jeux démat de l'autre, ça n’entraîne pas des abus et fait perdre de l'argent à Nintendo ? Comme par exemple j’achète le jeu, ma copine peut y jouer sur une autre switch que la mienne avec son compte Nintendo alors que j'ai payé le jeu ? (je cherche la petite bébête mais j'aime bien tout comprendre )
J'ai oublié de préciser, quand tu joues à un jeu qui n'appartient pas à ton compte (par exemple tu joues sur ton compte à Celeste que ta copine a acheté sur son compte), tu dois jouer en étant connecté à internet. De ce fait, si ta copine lance Celeste sur sa Switch avec son compte au même moment, ton Celeste sera mis en pause le temps que ta copine joue. L'acheteur principal est prioritaire. Donc si elle l'a déjà lancé, il sera impossible pour toi de le lancer.
D'accord merci. Et est-il possible de mettre son compte Nintendo pour chaque profil (genre 5profils avec chacun leur compte Nintendo) ou c'est 1 compte Nintendo qui à le monopole sur tous les profils de la switch ?
Oui tu peux
Le 17 avril 2019 à 10:40:06 OneAboveAII a écrit :
Le 17 avril 2019 à 07:55:17 Brumisatrice a écrit :
Le 17 avril 2019 à 04:10:33 OneAboveAII a écrit :
Le 16 avril 2019 à 23:22:50 Dark_rybbane54 a écrit :
> Le 16 avril 2019 à 19:49:14 Dark_rybbane54 a écrit :
>> Le 16 avril 2019 à 19:21:42 OneAboveAII a écrit :
> >Salut à tous !
> >
> > Je viens d'acheter une switch avec le jeu Zelda et j'ai directement crée 2 sessions dessus, une pour moi, l'autre pour ma copine et ai mis mon compte Nintendo lié à mon compte. Nous avons chacun notre progression sur notre 1er jeu vu qu'il est matérialisé.
> >
> > La question que l'ont ce pose est vis-à-vis du démat :
> >
> > - Si j’achète un jeu sur le shop avec ma session auquel est rattaché mon compte Nintendo, elle pourra y jouer avec sa session à laquelle elle n'a pas rattaché de compte Nintendo ?
> > - Et est-il possible d'avoir 2 sessions avec chacun leur compte Nintendo sur 1 seule switch ou suis-je obligé de mettre mon compte Nintendo sur sa session ?
>
> Un compte par profil, chacun aura les jeux démat' de l'autre, chacun sa sauvegarde. Idem pour les jeux en cartouche (la sauvegarde est dans la Switch ou le cloud, pas dans la cartouche).
Merci pour la réponse
D'accord merci. Et est-il possible de mettre son compte Nintendo pour chaque profil (genre 5profils avec chacun leur compte Nintendo) ou c'est 1 compte Nintendo qui à le monopole sur tous les profils de la switch ?
Oui tu peux
Et est-il possible de profiter sur chacun des profils étant rattacher à un compte Nintendo des jeux de l'autre ? Comme c'est possible lorsque l'un est associer à un compte Nintendo et l'autre non.
Oui, comme je te l'ai dit plus haut. Sauf que les profils qui n'ont pas acheté le jeu doivent jouer en étant connectés à internet, histoire de voir que le jeu est lancé sur une seule console. Si 2 consoles ont le jeu lancé en même temps, le propriétaire du jeu est prioritaire.