Le 07 juin 2019 à 11:26:10 Rhads a écrit :
Dis nous les jeux que tu aimes et les jeux que tu as eu puis revendu et on pourra t'aider, ça reste vague là !
Jeux que j'ai revendu:
-BOTW
-SSBU
-SPLATOON 2
-MK8D
-SMO
-BAYO 2
Y en a d'autres, mais j'me souviens plus, tellement j'en ai vendu. J'dis pas qu'ils sont mauvais. Juste, je m'ennuie sur ces jeux. Mais j'pense que je vais racheter ceux sur lesquels je m'ennuie moins.
J'aime tout type de jeux, à peu près.
Le 07 juin 2019 à 21:01:51 Bambooozle a écrit :
[19:07:27] <Dark_rybbane54>Oui ça vaut le coup d'acheter une Switch, après à toi de voir si tu la veux d'occasion, neuve plein pot ou attendre une promo. Il faut savoir que l'occasion baisse très peu chez Nintendo par rapport au prix du neuf.
Il y a plusieurs modes de jeu. Si tu joues en portable (avec Joycons attachés), ce sera 1 joueur.
En mode sur table et docké, plusieurs joueurs.
Pour les manettes, ça dépend des jeux, certains autorisent un Joycon par personne, pour d'autres il faudra 2 Joycons par personne ou une manette "normale".Il te faudra aussi un abonnement payant si tu comptes jouer en ligne, sauf si tu comptes faire que les free-to-play, là pas besoin de payer le online.
Pour MK8, la différence avec la Deluxe c'est qu'il y a tout le contenu du jeu de base + les DLC + encore des bonus (persos et modes de jeu). Le online est toujours blindé.
Merci.
Tu penses que la Switch va durer encore longtemps ? Il y a encore des bons jeux qui vont sortir sur cette console ? Une Switch, Mario Odyssey, Smash, Mk8 avec 4 joycons le TOUT EN OCCASION devrait me coûter combien environ à ton avis ?
Elle n'a que 2 ans donc oui.
Comme ça sans réfléchir, Mario Maker 2, Luigi's Mansion 3, Metroid 4, Bayonetta 3, Animal Crossing, Astral Chain, Zelda Link's Awakening remake, Pokémon Épée/Bouclier. (Pour ce qui est annoncé)
Entre 350 et 400 je dirais, selon l'état.
Salut, j'aimerai bien m'acheter un jeu sur l'eshop et j'hésite entre 3 jeu : Darkwood, Katana Zero et Phoenix Wright.
Les 3 n'ont rien à voir ils sont tous très différent mais j'aimerai savoir lequel à la meilleure durée de vie ?
Aussi, j'ai poncé Dead Cells et du coup Katana Zero à l'air plus ou moins similaire, il est comment par rapport à Dead Cells ?
salut, je ne joue plus depuis un certain temps et j'aimerais savoir si la switch pourrait me convenir.
Je ne compte l'utiliser qu'en mode portable à défaut d'autre console portable valant le coup sur le marché.
Je trouve son prix intéressant, surtout qu'avec des promos on peut l'avoir pour 250€.
Voici une liste partielle de jeux qui m'intéressent: Mario Kart 8, Luigi's Mansion 3, Outlast, Outlast II, outlast Whisleblower, Resident evil 0, 1, 4, Revelations 1, 2 et le 7 (qui est dispo au Japon ), Dead by daylight, Vendredi 13, Doom, doom eternam, skyrim, limbo, rayman, Ghostbusters, south park, zelda, wolfenstien II, youngblood.
Est-ce suffisant pour justifier l'achat de la console? Ces jeux se trouvent-ils sur le eshop? Dans le cas ou je prendrai la console plus tard, peuvent-ils être déjà achetés ailleurs en démat' que sur la console même ? (en passant par un site)?
Merci
Salut !
En tant que portable pure elle vaut carrément le coup, je pense, d'autant plus si ça fait longtemps que t'as pas joué aux JV.
De ce que je vois, il y a déjà 23 jeux qui te branchent, la plupart étant disponibles sur l'eShop à ma connaissance. Si en plus de ça tu rajoutes les futurs jeux, ça commence à devenir très très intéressant
Pour les acheter, tu peux passer par le site de Nintendo directement
Bonjour
Voilà j'hésite à me prendre la switch sachant que j'ai une Wii u avec 3 jeux (zelda, et mario) je me suis bien amusée avec ces 3 jeux mais je regrette clairement mon achat, (peu de grosses exclus qui m'ont intéressé) et en plus elle me reste sur les bras car personne ne veut l'acheter sur LBC, 2 ans après son achat pouf annonce de la switch...
Donc la switch va t'elle durer plus longtemps? (Minimum 3 ans pour moi ça me parait être la base...) metroid sera cross gen vous pensez ?
Je compte déjà prendre mario odissey, mk deluxe, pokemon switch, animal crossing, ssb et reprendre zelda (car ressortir la Wii u quelle corvée... )
J'ai pas envie de me faire avoir 2 fois quoi
Le 10 juin 2019 à 17:09:59 rebellefleur a écrit :
BonjourVoilà j'hésite à me prendre la switch sachant que j'ai une Wii u avec 3 jeux (zelda, et mario) je me suis bien amusée avec ces 3 jeux mais je regrette clairement mon achat, (peu de grosses exclus qui m'ont intéressé) et en plus elle me reste sur les bras car personne ne veut l'acheter sur LBC, 2 ans après son achat pouf annonce de la switch...
Donc la switch va t'elle durer plus longtemps? (Minimum 3 ans pour moi ça me parait être la base...) metroid sera cross gen vous pensez ?
Je compte déjà prendre mario odissey, mk deluxe, pokemon switch, animal crossing, ssb et reprendre zelda (car ressortir la Wii u quelle corvée... )
J'ai pas envie de me faire avoir 2 fois quoi
La WiiU a fait un bide, la Switch cartonne, je pense que ça répond à ta question.
Bonjour
Est ce qu une Switch 2 / Switch Pro est dans les cartons ? Est ce que la version actuelle est la même que lors de la sortie ?
Les annonces E3 m on clairement donné envie.
Ayant une ps4, clairement l offre Nintendo est intéressante.
Merci
Salut je viens de craquer pour une switch, sauf que niveau jeu je sais pas vraiment quoi me prendre, j'ai commandé avec MK8, SSBU et Zelda
J'aime pas mal les RPGs, indé ou non, tant qu'il y a du bon contenu je prends
Merci
Bonjour je veux acheter la manette pro Hori ( https://www.fnac.com/Manette-Hori-HoriPad-Pro-Noire-pour-Nintendo-Switch/a10784289/w-4 ) mais j'ai peur qu'elle bug après 1 mois d'utilisation
Si des gens l'ont ou l'ont déjà eu pouvez-vous me donner vos avis ? Merci d'avance
Le 11 juin 2019 à 21:41:38 nikoch a écrit :
BonjourEst ce qu une Switch 2 / Switch Pro est dans les cartons ?
Non.
Est ce que la version actuelle est la même que lors de la sortie ?
Oui.
Le 11 juin 2019 à 23:02:38 Atsuk0 a écrit :
Salut je viens de craquer pour une switch, sauf que niveau jeu je sais pas vraiment quoi me prendre, j'ai commandé avec MK8, SSBU et Zelda
J'aime pas mal les RPGs, indé ou non, tant qu'il y a du bon contenu je prends
Merci
Skyrim, Dragon's Dogma, Dark Souls, bientôt The Witcher 3 et Dragon Quest XI.
Le 12 juin 2019 à 16:43:59 NanOo_0311 a écrit :
Bonjour je veux acheter la manette pro Hori ( https://www.fnac.com/Manette-Hori-HoriPad-Pro-Noire-pour-Nintendo-Switch/a10784289/w-4 ) mais j'ai peur qu'elle bug après 1 mois d'utilisation
Si des gens l'ont ou l'ont déjà eu pouvez-vous me donner vos avis ? Merci d'avance
Très bonne manette, je l'ai depuis octobre 2018, le seul souci étant le manque des technologies des Joycons et de la manette pro normale (gyroscope, lecteur NFC, vibrations HD, et bien sûr bluetooth). Tu ne pourras donc jouer qu'en docké avec (ou en mode sur table mais avec un support pour surélever la console et avoir accès au port USB-C ainsi qu'un adaptateur USB femelle vers USB-C mâle).
Bonjour,
je pense à acheter une Switch. Je souhaite brancher la console sur mon écran PC (actuellement mon PC est branché en Display, il me reste donc un port HDMI de libre). C'est un Acer Predator ( https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00206208.html ).
D'après moi, il me suffit de switcher depuis mon écran entre Display et HDMI pour que ça fonctionne mais comme je suis pas un pro, je préfère demander confirmation, si jamais quelqu'un à déjà expérimenté ça
Merci si quelqu'un peut m'éclairer /
J'ai deux moniteurs. Celui que j'utilise pour les consoles possède une entrée DVI et HDMI, mon PC utilise le port HDMI pour du Dual Screen le DVI est utilisé pour les consoles. Je peux switcher d'un écran à l'autre avec un bouton. Sinon tu peux aussi chopper un switch HDMI et le tour est réglé.
Bonjour !
Alors je sais que beaucoup de gens posent la même question et je m'excuse d'avance d'en rajouter mais je sais plus quoi faire.
Je veux la Switch depuis un moment déjà, je ne l'ai pas prise parce que les jeux qui m'interessaient étaient trop peu nombreux. Avec les annonces de l'E3 je me suis dit que j'allais me faire plaisir.
Il y a une bonne offre sur Cdiscount, Console + pokemon let's go et une manette gamecube à 300 euros. Depuis hier je suis ultra tenté d'acheter parce que j'aimerais avoir ma switch maintenant et jouer tranquille à Pokemon et à Zelda en attendant les prochains opus.
Sauf que si une switch pro est effectivement annoncée et qu'elle sort peu de temps après je l'aurais ultra mauvaise.
La switch pro existe clairement, les rumeurs sortent clairement pas de nulle part mais si la console sort en 2020 et à 400 euros c'est pas la peine quoi.
Du coup je sais pas si je prends la console maintenant ou si je patiente, je pourrais au pire faire l'échange de pigeon à Micromania a la sortie de la pro...
Le 13 juin 2019 à 15:03:40 imudon a écrit :
Bonjour !Alors je sais que beaucoup de gens posent la même question et je m'excuse d'avance d'en rajouter mais je sais plus quoi faire.
Je veux la Switch depuis un moment déjà, je ne l'ai pas prise parce que les jeux qui m'interessaient étaient trop peu nombreux. Avec les annonces de l'E3 je me suis dit que j'allais me faire plaisir.
Il y a une bonne offre sur Cdiscount, Console + pokemon let's go et une manette gamecube à 300 euros. Depuis hier je suis ultra tenté d'acheter parce que j'aimerais avoir ma switch maintenant et jouer tranquille à Pokemon et à Zelda en attendant les prochains opus.
Sauf que si une switch pro est effectivement annoncée et qu'elle sort peu de temps après je l'aurais ultra mauvaise.
La switch pro existe clairement, les rumeurs sortent clairement pas de nulle part mais si la console sort en 2020 et à 400 euros c'est pas la peine quoi.
Du coup je sais pas si je prends la console maintenant ou si je patiente, je pourrais au pire faire l'échange de pigeon à Micromania a la sortie de la pro...
On peut pas vraiment te conseiller vu qu'on va argumenter sur du vent.
À toi de voir, la Switch vaut largement le coup, et aucune nouvelle version (si ce n'est collector) n'est annoncée pour le moment.
Les manettes Wii U pro sont elles compatibles avec la switch ?
Le 13 juin 2019 à 17:42:47 NanOo_0311 a écrit :
Les manettes Wii U pro sont elles compatibles avec la switch ?
Non.
Le 12 juin 2019 à 20:20:55 LEGEND-Snake a écrit :
J'ai deux moniteurs. Celui que j'utilise pour les consoles possède une entrée DVI et HDMI, mon PC utilise le port HDMI pour du Dual Screen le DVI est utilisé pour les consoles. Je peux switcher d'un écran à l'autre avec un bouton. Sinon tu peux aussi chopper un switch HDMI et le tour est réglé.
Merci beaucoup pour ta réponse
Le 13 juin 2019 à 15:03:40 imudon a écrit :
Bonjour !Alors je sais que beaucoup de gens posent la même question et je m'excuse d'avance d'en rajouter mais je sais plus quoi faire.
on en sait rien, attends peut-être d'ici fin 2019, on en saura plus.
Et je vois une console moins cher perso.
Hello ! Je me tâte à prendre the last remnant, des retours sur l' optimisation ? Et la difficulté a t elle revue à la baisse ? Je me rappelle que la version 360 était assez velue...merci pour vos retours !