Ah et ff7 est parti aux oubliettes. Ce jeu était décidément un pétard mouillé de plus de Square.
Actuellement pour moi mes favori sont Ubisoft et Sony ( Ghost Of Tsushima et AC Odyssey )
On verra demain avec Nintendo
Dire qu'à 18h ça sera déjà la fin des conférences
Le 12 juin 2018 à 04:44:42 safwan79 a écrit :
Dire qu'à 18h ça sera déjà la fin des conférences
Courage mec, courage.
J'ai eu pas mal de coups de coeur pour la conference sony:
Ghost of sushima
The last of us part 2
Résident evil 2
Death stranding j'ai envie de comprendre ^^
Et spider man en tant que fan de comics je l'attends avec impatience !
Ça aurait pu être mieux comme conf mais on a eu beaucoup de gameplay c'était quand même cool !
A demain pour le Nintendo direct , j'ai hâte!!!!
Bonne nuit à tous
Le 12 juin 2018 à 04:29:46 ChibreDelToro a écrit :
Tlou2 m'a impressionné. Je croyais a une cinématique ou phase scriptée. Ben non.Le jeu Samurai est sublime mais c'est un walking simulator avec des combats typé Assassin Creed. Ennuyant.
Death Stranding même pas de date. C'est confus et walking simulator à souhait sans aucun gameplay. C'est un putain de film cette fois. Et il va lasser à force de jouer la carte du mystère. Déjà que ce trailer refroidis bien...
Spiderman c'est juste affligeant. Tout est automatique, le jeu te montre où tu va taccrocher. Les phases sont sciptées tel un jeu ps2 (le mur pendant que des roches tombent quoi). Les combats sont mous et personne attaque. T'as une barre de vie tu sais meme pas pourquoi.
Cest le pire cliché depuis des années.RE2 c'est cool mais pas de gameplay non plus.
Nioh 2 cool.Puis voilà, c'était vide.
Ubisoft et Microsoft ont fait l'E3. Manque que Nintendo. Avec Smash, Pokémon, Metroid et Starfox ils vont déjà atomiser le truc.
Je pense exactement pareil, Death Stranding me fait vraiment peur désormais, ça sent le pétard mouillé
J'ai bien aimé la conf' Sony. C'était cohérent dans l'ensemble. Quasiment que des jeux sombres à l'ambiance pesante et qui alternaient trailers et phases de gameplay de façon bien équilibrée. Dans l'ensemble, on retenait son souffle à chaque trailer tant il y avait de tension et la conférence est passée très vite.
TLOU2 m'a carrément scotché même si ce n'est pas mon genre de jeu. Je suis même intrigué par Death Stranding qui laisse toutefois beaucoup trop de flou.
Un peu refroidi cependant pour Ghost of Tsushima, ça sent le jeu joli mais assez creux, les combats ont l'air d'être du vu et revu.
C'est la conférence que j'ai préféré jusqu'ici mais dans l'ensemble c'est un E3 assez creux. On présente du concret et c'est bien, mais rien qui laisse particulièrement rêveur.
Reste à voir Nintendo.
Dire qu avant cette conf j'attendais TLOU2, Death Stranding et Spiderman pour relancer ma PS4 bah maintenant y a plus que TLOU2, merci Sony de m'avoir aidé à faire le tri dans les jeux à acheter !
Le 12 juin 2018 à 04:31:47 ChibreDelToro a écrit :
Ah et ff7 est parti aux oubliettes. Ce jeu était décidément un pétard mouillé de plus de Square.
J'ai bien fait de pas veiller sachant qu'Avengers était absent aussi
Bon bah Nintendo est déjà vainqueur par forfait il semblerait
Non la conférence de sony elle est très bien (j'ai pas pu la voir comme celle d'xbox car je dormais, je n'ai vue que des replay).
La grosse différence avec ce dernier c'est qu'au moins là on parlait d'EXCLUSIVITE... Donc vous rajoutez les jeux multiplateforme de la conf de xone et c'est monstrueux le potentiel de la console...
J'ai un petit kiff particulier pour Nioh 2, j'ai adoré le 1... Donc c'est un peu notre sekiko a nous (un des jeux que j'ai le plus kiffé de la conf xbox, oui que voulez vous j'adore trop l'époque japon féodal, samourai et toute la clique...
Après entre fin janvier et fin février faut préparer des centaines d'euros tellement qu'ils envoie des jeux durant ce laps de temps.
Maintenant place a Nintendo.
Sekiro sortira sur Pc / Ps4 / One .. Donc c'est juste ouf d'avoir l'annonce de Sekiro + Nioh 2 en 1 E3 !!
Sinon je suis d'accord avec toi c'est bien d'avoir fait un focus sur les exclue c'est tout benef vu que MS a fait la conférence des tiers aussi pour Sony
Le 12 juin 2018 à 04:12:40 Vespertilien a écrit :
Attends c'est pas tout là ? Ils ont foutu autant de pognon là dedans juste pour du trailer ? Même pas des devs qui viennent parler du jeu ou quoi ?
C'est chiant les dev qui viennent sur scène pour casser le rythme
J'attend
-Pikmin 4
-Star Fox
-DK 3D
-Une date pour Inazuma Eleven Ares
En plus de SSB évidemment mais lui, il est confirmé...
Mais faut pas trop rêver, Mario Tennis va occuper une bonne partie du truc, Captain Toad aussi... On aura pas 4 nouvelles annonces
J'imagine mal Nintendo parler de mario tennis et surtout captain toad, pendant 20min :/
Pour moi qui n'ai qu'une Switch, pour l'instant l'E3 se résume au DLC de Mario Rabbids qui était déjà annoncé, et peut-être Yooka-Laylee pour ma femme qui aime les plateformers 3D.
Ça fait vraiment peu, même si y'a plein de jeux déjà annoncés que je compte prendre pour la fin d'année, j'ai besoin d'une ou deux surprises ce soir ! (M'en fous de Smash et de Metroid en plus donc c'est pas gagné)
Plus que 5H !!!!!
Le 12 juin 2018 à 12:03:02 Vafalungo a écrit :
(M'en fous de Smash et de Metroid en plus donc c'est pas gagné)
Les gens qui se plaignent que il y a pas de jeux, mais en même temps vous dites non aux plus grosses IP. Pourquoi acheter Nintendo dans ce cas ?
Au final je crois que c'est bien les leak qui ont gaché cet E3 car du coup on savait tout quasiment sauf Dying Light 2, Nioh 2, Sekiro et le jeu de Platinium chez Square Enix ainsi que le truc copier sur Quantum Break mais avec une meuf, puis les éditeurs qui se passent les même trailer de conf en conf..
On a eu plus de conf que habituellement pour au final voir au niveau des AA et AAA la même chose.
Après MS et la conf PC ont fait le job, GG au PC Gaming Show d'aillleurs qui a réussi a avoir un niveau d'une conf éditeur et eux au moins ils ont fait venir les dev pour dire rapidement 2-3 mots ce qui manquait clairement à la conf Sony par exemple en plus d'avoir un changement de salle useless au possible qui du coup casse le rythme pour rien.
Bref vivement 18h.. sinon c'est cool que Golf Story et Yoka Laylee sortent en boite sur Switch, faut que je regarde cette conf, je l'ai pas encore vu
Le 12 juin 2018 à 13:14:30 GoogleFit a écrit :
Le 12 juin 2018 à 12:03:02 Vafalungo a écrit :
(M'en fous de Smash et de Metroid en plus donc c'est pas gagné)Les gens qui se plaignent que il y a pas de jeux, mais en même temps vous dites non aux plus grosses IP. Pourquoi acheter Nintendo dans ce cas ?
Je sais pas où tu m'as vu me plaindre du manque de jeu. Je suis pas obligé de tous les aimer non plus, si ?
Je rappelle quand même que a la base c'est le topic général parlant de toute les conf, constructeurs.. c'est dommage de ne focus que sur Nintendo alors que y'a 99,99999999% du forum pour
Mais sinon je suis d'accord que beaucoup ne regardent que leur propre nombril et du coup tous les jeux qu'ils n'aiment pas n'existent pas pour eux..
Exemple tout bête, si le remaster de Tales of et si Trials n'étaient pas sur Switch, les mêmes auraient dit 'les tiers sont où?' et la ils disent 'olol osef de ces jeux de ****'