Un hero shooter FPS en arène à objectif et un Battle Royale? Il. Est le rapport?
Certains sont en manque de jeux de tire. Par respect vaut mieux prévenir quel genre de jeux de tir pourraient sortir. La au moins ça laisse le choix.
Tu préfère que certains achetent ce jeu à 30 euros mais qu'après ils viennent ici pleurer car le jeu fortnite qui est gratuit est sortie 3h Après?
Oui je comprends ou tu veux en venir. Après s'ils sont mal renseignés et qu'il balancent 30€ dans un jeu qu'il ne connaissent' pas c'est leur problème.
Ouais je sais mais bon ;)
Le 11 juin 2018 à 21:57:00 commodorecass a écrit :
Oui je comprends ou tu veux en venir. Après s'ils sont mal renseignés et qu'il balancent 30€ dans un jeu qu'il ne connaissent' pas c'est leur problème.
Bah, de mon coté par exemple, si Fortnite est annoncé pour dans deux mois, je craquerai pour Paladins. Sinon, non. C'est pas le même genre, mais comme dit plus haut, c'est deux FPS multi, et ça manque sur Switch.
Fortnite c'est pas un TPS ?
J'avoue y a zéro points communs entre fortnite et Paladins...
Fortnite y a du loot du craft un rythme lent free for all.
Palladin c'est un jeu à classe en équipe rythme très rapide pas de loot ni craft c'est de la pur bataille d'objectifs.
C'est complètement hors sujet de dire d'attendre fortnite pour pas acheter Paladin.
Yo,
En tout cas j'ai craqué et pré commandé en espérant qu'il soit débloqué à minuit et non à quinze heure .
Clair que ce sont deux jeux différents .
Bah apparement ça ne sera pas à minuit... Déception ^^
15h ? NOOOOON
Pourquoi certains le comparent à Fortnite ? C'est plutôt une copie freemium d'Overwatch.
Pas vraiment une copie d'overwatch, Paladin à été développé bien avant les reveals d'overwatch.
Je compare pour le prix et non du jeu. Tu as un très bon jeu à 30 euros qui va sortir à 15h mais autant ce soir tu as un autre très bon jeu gratuit.
Pour ceux qui sont en manque de jeux d'action de tir ( c'est bon la? Ce sont bien deux jeu d'action de tir? ) bah c'est bien de leur prévenir toutes les possibilités.
Après on a pas à s'inquiéter ils vont bien ce vendre sur la SWITCH.
Toujours pas d'heure de déblocage?
Au pire du pire j'ai jamais vue quelques chose etre débloqué après 16h.
Donc au max 16h.
Il y a une news officielle sur Fortnite ce soir ? Non je ne crois pas.
Ensuite stop dire "Gné gné Paladin copie OW" ou l'inverse c'est tellement chiant et non constructif : les jeux sont différents et s'inspirent mutuellement.
Ensuite l'heure de déblocage, bah ça sera dans le journée, et oui c'est vaste
Bon vivement ce soir.
Je suis toujours comme un gosse a l'arrivée d'un jeux qui me hype, malgré mes 30ans.
Le 12 juin 2018 à 10:43:56 Puckman a écrit :
Bon vivement ce soir.Je suis toujours comme un gosse a l'arrivée d'un jeux qui me hype, malgré mes 30ans.
mdr la même pour moi je suis comme un gosse malgré mais 26ans^^